~ Chapitre 46 ~

85 7 48
                                    


Amara

Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi est-ce que je vois trouble ? J'entends au loin la voix de Nate m'appeler, mais je n'arrive pas à répondre. Je tiTUBE jusqu'à ma voiture. Je n'ai plus d'air et j'ai l'impression d'étouffer. Chaque respiration est une souffrance, car je sens que ma gorge est en feu.

- Amy, qu'est-ce que tu as ? Mais pourquoi es-tu revenu avec les documents d'Oliver ?

- Nate... Aide-moi. J'articule difficilement.

- Ça va aller, ma coccinelle, je t'emmène à l'hôpital.

Le jour de mes quinze ans, on était en train de jouer au bord de la piscine quand Joe m'a poussée pour attraper un ballon. Je me suis cogné la tête et je suis tombée dans l'eau. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital. J'y suis restée trois longues semaines. Je me rappelle avoir détesté rester là-bas. Aujourd'hui encore, en ouvrant les yeux, j'ai cette même sensation.

- Nate...

- Je suis là, ma coccinelle.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu t'es évanouie. Tu m'as vraiment fait peur, ma belle.

- Ça va...

- Je vais prévenir Oliver...

- Non. Ne lui dis rien, s'il te plaît.

- Quoi ? Pourquoi ?

Comment expliquer à mon meilleur ami ce que j'ai entendu dans le bureau alors que moi-même, je n'arrive pas à y croire ? Les larmes me montent aux yeux malgré moi.

- Ça va, ma coccinelle ne pleure pas, je ne l'appellerai pas.

- Je veux que l'on parte d'ici, Nate, s'il te plaît.

- On partira bientôt, je te le promets, il faut juste attendre que le docteur revienne.

Soudain, arrive un docteur avec un classeur. Il doit être dans la quarantaine.

- Bon retour parmi nous, Mademoiselle Oliphant. Je suis le docteur Moore. Comment vous sentez-vous ?

- J'ai une légère migraine, sinon ça va.

- D'après votre ami, vous vous êtes subitement évanouie. Ça vous arrive souvent ?

- Pas vraiment, non. Je travaille beaucoup ces jours-ci et je me repose très peu.

- Nous aurons vos résultats dans quelques minutes.

- Quand est-ce que je peux sortir ?

- Si tout va bien, tout de suite après les résultats.

Je n'aime pas les hôpitaux comme la plupart des gens, j'imagine. Mais là, je n'ai pas envie de rentrer chez moi, où je trouverai sûrement Oliver. Je préfère donc rester ici encore quelques minutes pour attendre les résultats.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant