~ Chapitre 58 ~

93 8 38
                                    


Amara

- Ça va aller ?

- Pour la centième fois, oui. Tu peux y aller, Oliver.

- Je n'aime pas te laisser seule. J'appelle ma mère pour te tenir compagnie...

- Oly, je ne serai pas seule. Kika sera là dans une demi-heure. Ne va pas déranger ta mère.

- D'accord. Tu as besoin de quelque chose ?

- Non, ça va. Vas-y, tu vas être en retard.

- Je reviens vite, d'accord ?

Il y a deux jours de cela, quelqu'un a posté une vidéo sur Instagram où l'on voit clairement Joe complètement saoule dans un bar. À présent, tout le monde sait que je ne suis pas la fille biologique de Maryline. Ça a mis Oliver hors de lui, mais on ne peut plus rien faire. Ça a mis Oliver hors de lui, mais on ne peut plus rien faire. Partout, sur les réseaux, on parle de moi. Certains propos sont tellement blessants. Certains arrivent jusqu'à comparer ma vie avec celle de ma mère biologique, alors que je ne la connais même pas.

Apparemment, mes parents veulent discuter. Bah voyons. Je sais que je dois écouter ce qu'ils ont à me dire un jour, mais là, je ne suis pas prête. Avec toute cette tension engendrée par cette nouvelle, je suis presque tout le temps stressé et je sais que ce n'est pas bon pour le bébé.

Oliver reste tout le temps auprès de moi, alors qu'il est aussi dans une mauvaise passe avec l'entreprise. J'aimerais dire qu'on s'entraide, mais non, lui, il fait vraiment tout pour que je me sens bien alors que moi...

- Amy, je t'en prie, écoute-moi, ce n'est pas prudent ce que tu veux faire.

- Kika, ça fait des jours que je suis enfermée ici. On va juste se promener.

- Oliver sera très furieux, tu le sais.

- Il n'en saura rien.

- Et comment on fait pour échapper aux paparazzi ?

- On va se camoufler... Comme dans les films, d'accord ?

- ... C'est moi qui choisis les tenues.

Chose dite, chose faite. Enfin, hors de la maison, Kika conduit prudemment, et moi, je laisse le vent frais me caresser le visage. Elle arrête la voiture près d'un parc et on se pose sur un banc pour discuter.

- Ça va, bichette ?

- Maintenant que je respire cet air pur, je me sens beaucoup mieux.

- Je te connais, tu sais. Je suis désolée pour ce que tu es en train de vivre, ma bichette... Joe est vraiment quelqu'un d'horrible pour te faire ça...

- Je la comprends, tu sais.

- Non, ce n'est pas de ta faute si Maryline est plus proche de toi... Amy, depuis petite, je t'ai vu essayer de te rapprocher de Joe, c'est elle qui t'a toujours repoussée.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant