AmaraTous les soirs, je me réveille littéralement en hurlant. Je fais des cauchemars à propos de l'accident qui, visiblement, pour Oly, n'en était pas un. Selon lui, quelqu'un a fait exprès de trafiquer les freins de la voiture. Et même Georges se sent coupable...
Oly ne veut pas lâcher l'affaire. Vu que la voiture a explosé, la police n'a pas trouvé grand-chose pour ne pas dire rien du tout. Oliver a récupéré ce qu'il en restait. Il veut le faire analyser par des spécialistes. Moi, tout ce que je veux, c'est d'avancer, mais vous le connaissez, dès qu'il a une idée en tête, il n'écoute personne.
Il a du mal à accepter la perte de notre bébé et moi encore moins. Même si je ne l'ai porté que quatre mois, il faisait partie de moi. Et je l'ai perdu, ainsi que ma joie de vivre et mon sourire...
Je passe mes journées enfermées dans la chambre, je ne sors que rarement dans le jardin quand j'ai de la visite. Là, on est en train de dîner sur la terrasse. Autant vous dire que c'est une idée d'Oly.
- Je vois mieux pourquoi tu aimes autant sa cuisine... Mon amour
- Désolée. Tu disais ?
- Pas grave... Tu sais qu'il a baptisé son nouveau dessert Amymore ?
- Il n'a pas fait ça ?
- Eh oui... Pacino est...
- Oly, est-ce qu'on peut rentrer, s'il te plaît ? Je commence à avoir froid.
- Bien sûr, mon cœur.
Il fait de son mieux, mais je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute. Je sais que je devrais être là pour lui et le soutenir, car lui aussi a perdu son bébé, mais je n'y arrive pas. Pas que je lui en veuille de ce qui est arrivé. Je ne peux tout simplement pas.
Oly remonte le drap sur nous, je me blottis contre son torse et un sentiment de sécurité m'envahit comme à chaque fois. Il m'entoure la taille et mes yeux se ferment.
- Non... Pas mon bébé... Non, arrêtez... Rendez-moi mon bébé... Oliver
- Mon amour... Bébé réveille toi.
- Oly...
- C'est juste un cauchemar... Hé, regarde-moi, mon ange. Je suis là.
En voyant son regard inquiet, je me rends compte alors que celui-là était plus violent que les autres.
- Je vais te chercher de l'eau, d'accord, Mon cœur ?
- Non... Ne pars pas, s'il te plaît.
- Bébé, je ne vais pas partir.
La rencontre d'Oliver, notre relation, la découverte de ces intentions premières, la façon dont il m'a manipulé. La haine de Joe, la façon dont j'ai appris pour ma mère. Les mensonges de mes parents et pour finir, la perte de mon bébé. C'en est trop, je ne peux pas supporter tout ça. J'étouffe. Je n'ai même plus de larmes pour pleurer. Oliver m'a déjà proposé qu'on aille voir un spécialiste pour nous aider, mais moi, je ne veux pas. Je sais que je peux le faire, je peux surmonter ça. J'ai juste besoin d'un peu de temps.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomanceRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...