AmaraJe le regarde s'éloigner du lit, j'ai envie de le retenir, mais quelque chose m'en empêche. Oliver enfile son T-shirt sans me jeter un regard.
- Arrête-toi, s'il te plaît.
- Non, Amara, c'est très clair.
- Oliver, ce n'est pas ça...
- Rassure-toi, Amara, je comprends parfaitement.
- Désolée, mais à chaque fois que... Je te jure que j'ai essayé, mais... Je n'arrive pas à oublier, tu comprends ?
Il est déçu et blessé, je peux le sentir. Mais je ne l'ai pas fait exprès.
- Tu n'as pas besoin de t'en aller...
- Bien sûr que oui, Amara. Tu te rends compte que tu viens de pleurer là ? Je crois que tu seras mieux sans moi.
- Oly...
De par le claquement de la porte d'entrée, je vois qu'il n'est pas seulement blessé, il est aussi en colère contre moi. Mais pourquoi ne comprend-il pas que c'est dur pour moi aussi ? Oui, je porte son bébé, oui, il est toujours là pour moi. De par le claquement de la porte d'entrée, je vois qu'il n'est pas seulement blessé, il est aussi en colère contre moi. Mais je ne sais pas si c'est à cause de tout ce qui s'est passé avant, mais il m'est très difficile de lui faire confiance à nouveau.
J'ai vraiment envie de lui, et mon corps était prêt à s'accorder au sien. Notre baiser était si doux, et pourtant, dès que ses doigts ont essayé de se frayer un chemin vers ma culotte, j'ai eu un mouvement de recul. Son toucher est devenu tellement brûlant que j'ai pris peur et je lui ai demandé d'arrêter. Je n'ai pas fait exprès, mais mes larmes se sont mises à couler toutes seules et ça l'a blessé. Et maintenant, il est parti, je ne sais où.
Ça fait une heure depuis que Georges est parti à sa recherche. Je prends mon portable pour l'appeler.
Conversation téléphonique
- Georges, tu l'as retrouvé ?
- Pas encore, Amy. Ne t'inquiète pas, je vais le ramener à la maison.
Je ne veux pas qu'il fasse une bêtise. Oliver et ses accès de colère
Oliver
Je n'aurais jamais cru ceci possible. C'est jamais arrivé avant. Nos corps sont toujours synchronisés, même quand elle est en colère contre moi. Je ne sais pas ce qui est le plus dur entre le fait de la voir pleurer alors que j'étais sur le point de lui donner du plaisir ou de savoir que son corps n'est plus réceptif à mes caresses. Serait-il possible que mon simple toucher puisse lui faire si mal au point de pleurer ?
Je me déteste à un point inimaginable. C'est de ma faute. Je n'aurais pas joué avec elle de cette façon, je ne lui aurais pas menti, on serait heureux maintenant avec l'arrivée de notre bébé.
Je ne compte plus le nombre de verres que j'ai déjà ingurgités, mais j'ai encore très envie de boire, alors je ne vais pas me gêner. La sensation que cela me procure à chaque fois que le whisky glisse le long de ma gorge, ça me plaît. J'ai besoin d'oublier ce qui vient de se passer. Avec mon portable éteint, je suis sûr de ne pas être dérangé.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomansaRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...