~ Chapitre 51 ~

86 7 44
                                    


Amara

Je suis dégoûtée qu'Oliver pense ça de moi. Est-ce aussi facile pour lui de passer à autre chose ? Par sa façon de me regarder, je vois clairement ce qui se passe dans sa tête. D'un côté, j'en ai marre de son comportement et de devoir toujours m'expliquer, d'un autre côté, revoir ses beaux yeux me rappelle à quel point il me manque. Mais je ne vais pas craquer. Oh que non. Comment a-t-il pu parler de moi ainsi avec Cyril ? Me baiser ? Je me suis donnée à lui par amour et lui, il parle de moi comme d'une fille qu'il aurait ramassé sur le trottoir.

Non, mais franchement, c'est déjà le pire des connards, mais encore, quand il laisse son côté colérique prendre le dessus, il se transforme en quelqu'un d'horrible. Ça m'écœure.

- Andy, désolé si je lui ai donné l'impression qu'on est ensemble tous les deux.

- Ne t'en fais pas. Je ne dois plus rien à Oliver. Il est libre de penser ce qu'il veut de moi. Ça m'est complètement égal.

- J'espère que tu le penses réellement, car Oliver ne te mérite pas.

À cause de cet homme monstrueux, je suis devenue une fille faible et une pleurnicheuse. Oliver me manque tellement. Et je me déteste pour ça. Non, mais comment puis-je encore l'aimer après ça ? Pourquoi ai-je encore des sentiments pour lui ? Il faut à tout prix que j'arrête ça. Je ne peux pas oublier ces mots, son comportement encore moins.

Deux semaines se sont écoulées depuis. Je n'ai plus aucune nouvelle d'Oliver, et tant mieux. Je prépare un anniversaire de mariage. Cet événement m'occupe assez pour m'empêcher de trop penser à lui. Le plus dur, c'est quand je rentre la nuit et que je me retrouve seule dans mon lit.

- Tu ne veux pas sortir un peu, ma coccinelle ?

- Nate, je suis fatiguée.

- Harly est là et il veut te voir. Et puis, ça fait longtemps que tu n'as pas dîné à la maison.

- Nate...

- J'ai une meilleure idée, on pourrait aller au restaurant tous ensemble. Invite donc Cyril.

- Pourquoi tu veux que je l'invite ?

- Parce que ces jours-ci, vous êtes tout le temps fourrés ensemble et il a l'air de t'aimer encore.

- Ce n'est vraiment pas drôle...

- D'accord, viens seule alors. J'enverrai l'adresse du restaurant.

Harly passe rarement à Los Angeles. Étant à Seattle, son travail à l'hôpital lui prend beaucoup de temps. Ça fait un moment vraiment que je n'ai pas dîné avec Nate et Lois dans leur maison. Nate prend soin de moi depuis que nous sommes petits, alors accepter ce dîner est le moins que je puisse faire. Et puis ça me fera plaisir de revoir Harly.

L'heure approche et je ne suis toujours pas prête. Après un appel vidéo qui dure plus d'une heure avec ma meilleure, j'opte pour une petite robe noire et des baskets de la même couleur. La flemme de porter des escarpins.

Je prends mon sac et mon manteau avant de retrouver Cyril.

- Tu es magnifique, Andy.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant