~ Chapitre 8 ~

160 14 46
                                    


Oliver

Les travaux à Bali avancent à un rythme satisfaisant. J'ai été moi-même vérifié. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance aux travailleurs, mais il en est de ma responsabilité et personnellement, je préfère avoir l'esprit tranquille. De ce fait, je dois m'assurer que tout se déroule comme prévu. Ces deux jours passés là-bas ont été très chargés.

Ça ne fait que quelques heures depuis que je suis de retour au bureau et pourtant, j'ai déjà une tonne de choses à faire. Je n'ai pas arrêté de bosser pendant toute la semaine. Malgré tout, j'espérais avoir un petit message de la part d'Amara. Je ne sais même pas si elle a aimé les fleurs. Enfin, le geste, je devrais dire, car j'ai appris de source sûre que les roses blanches sont ses préférées. Je tenais à ce qu'elle sache que je souhaite la revoir, cependant mon message n'a pas eu de retour.

Contrairement aux filles avec lesquelles j'ai l'habitude de fricoter, Amara semble être une vraie femme malgré son jeune âge. J'entends par là, une femme qui n'attend rien de personne, dans le sens d'une femme indépendante. Celle qui dessine son propre avenir. Pour cette femme-là, son travail compte énormément, c'est une bosseuse. Je l'ai peut-être un petit peu espionné sur les réseaux et son statut m'a surpris. Elle est célibataire. Je n'ai pas cessé de me le répéter. Amara est célibataire. Et pourtant, elle ne se laisse pas approcher facilement, je l'ai compris avec le peu de temps que j'ai passé avec elle entre les rendez-vous pour l'organisation de la fête et pendant la soirée d'anniversaire.

J'ai rêvé d'elle la nuit dernière, ainsi que celle d'avant et encore celle d'avant. Je rêve de lui faire des choses pas très catholiques à chaque fois que je me rappelle de cette soirée et surtout de sa robe. Je compte bien la revoir. Et cette fois-ci, je m'assurerai à ce que ce ne soit pas dans un rêve...

Amara

Retrouver mes deux meilleurs amis en ce moment tombe à pic, comme on dit. Ce que j'aime avec Kika quand elle dit qu'elle compte se rattraper, c'est qu'elle ne lance pas des paroles en l'air. Dans sa tête, elle avait déjà préparé une liste de choses à faire. Nous ne serons pas déçus. Des fois, ça fait du bien de relâcher la pression, de se laisser aller et de se détendre. C'est exactement ce que nous sommes en train de faire en ce moment dans cette boîte de nuit où nous venons habituellement tous les trois.

Entre nous, il existe une sorte de rituel, quand l'un de nous a le cœur brisé ou que l'un de nous se sent triste, à cause d'un chagrin d'amour ou à cause de n'importe quel autre problème, nous allons en boîte pour danser et boire. Ces soirées sont le plus souvent pour Malika, comme vous vous en doutiez bien. Elle et Nate boivent autant qu'ils veulent, par contre moi, je bois de façon considérable, car je ne tiens pas bien les alcools forts, c'est-à-dire ceux qui augmentent plus rapidement l'alcoolémie. Et puis il faudrait que l'un de nous soit un minimum sobre pour donner la bonne adresse au chauffeur de taxi en rentrant. Enfin, c'est ce que je dis toujours, mais des fois, ce n'est pas vraiment ce qui arrive.

Je ne suis pas triste et je n'ai pas de chagrin d'amour. Mais je ressens une frustration, c'est en travers de ma gorge et il faut que ça sorte. Nous buvons en racontant nos peines, et je suis à mon deuxième verre. Ce soir, nous sommes là pour Nate et nous l'écoutons attentivement. C'est clair que Lois lui manque, mais après le râteau qu'il s'est pris hier en allant le voir, il n'est pas prêt de le récupérer. Des deux, Nate est celui qui crée le plus de disputes et Lois est tout le contraire de Nate. Parfois, l'amour ne suffit pas, c'est ce que je lui dis toujours. Il a trouvé un mec génial qui est prêt à l'écouter, à l'aimer, à l'épauler dans tout ce qu'il entreprend, mais lui, il ne trouve pas mieux que de faire l'idiot.

- Je vous jure que je ne fais pas exprès, mais j'ai l'impression que Lois est trop bien pour moi. Je ne le mérite pas.

- Nate, tu es génial, je ne veux pas t'entendre te dénigrer de cette façon. Oui, tu as commis une erreur, mais Lois t'aime.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant