Amara
Les meilleurs amis comme les miens se font très rares. Certaines personnes avancent qu'il est rare, voire même impossible de trouver de vrais amis (es) de nos jours. Quant à moi, je ne connais pas ce sentiment. Bien que je ne nierai pas qu'il existe des personnes mal intentionnées dans ce monde, je peux également l'affirmer, même si ce n'est pas commun, il existe des gens biens, sincères et confiants ici-bas. Je peux l'affirmer parce que j'en connais plusieurs. Je cite mes parents, Jeremy et Maryline, bien sûr, il y a également mes meilleurs amis, Kika et Nate. J'ai une totale confiance en ces personnes-là.
Peut-être que je suis chanceuse d'avoir autant de personnes qui veillent et qui prennent soin de moi, parce que je sais que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une famille sur qui compter. Et pourtant, d'aussi loin que je me souvienne, les miens ont toujours été présents à chaque étape de ma vie. Mes meilleurs amis sont toujours là quand j'ai besoin d'eux. Il y a certainement une explication à cela, par exemple le fait que tout simplement il n'y a pas de compétition entre nous, ni de jalousie, ni d'hypocrisie. Non, mais à quoi ça sert d'être ami avec quelqu'un si l'on ne peut pas se montrer honnête avec lui et lui dire les choses comme elles sont ? C'est peut-être pour cela que certaines personnes n'arrivent pas à garder les mêmes amis (es) pendant longtemps. Ce n'est pas de l'amitié s'il y a des faux-semblants ou de l'hypocrisie.
J'ai su que Nate était gay le jour où je l'ai surpris en train de mater Jace, le premier petit copain de Kika qui, au final, s'avérait être gay lui aussi. On n'avait que douze ans à ce moment-là et déjà, on prenait soin l'un de l'autre. J'en ai parlé à Kika et ensemble, nous avions attendu que Nate nous en parle de lui-même. Son intention n'était pas de blesser sa meilleure amie. Oui, il avait une attirance pour Jace, mais il ne s'est rien passé entre eux et ceci, même après que Kika ait rompu avec lui.
Nate s'habille et parle normalement comme n'importe quel homme. Il ne porte pas de short moulant et ne fait aucun geste exagéré. Ce que je veux dire, c'est que Nate est bien dans sa peau et à nos yeux, c'est tout ce qui compte. Aucune personne ne devrait vivre en se sentant étrangère à elle-même. La famille de Nate a accepté son homosexualité, enfin, presque toute sa famille. Ce qui est bien, c'est qu'il a leur soutien. Le seul problème a été son choix de laisser tomber la médecine. Ça, son père l'a très mal pris. Et je pense qu'il lui en veut encore.
Je le regarde mixer et mettre l'ambiance. Si ce club est toujours aussi bondé chaque vendredi soir, c'est justement parce que c'est lui le DJ de la soirée. Les jeunes adorent sa façon de jouer, et c'est même comme ça qu'il a rencontré Lois. Il débutait à peine et a accepté un contrat dans le club de Marlon, le grand frère de Lois. La bonne nouvelle, c'est que Kika est de retour, la mauvaise, c'est qu'elle repartira dans un ou deux jours. Elle est assise avec moi au bar, guettant son portable, lançant des petits coups d'œil dans la foule.
- Tu es très discrète, ma Kika... Dis-moi, tu attends quelqu'un ?
- Alex devait me rejoindre.
- Ah bon ! C'est toi qui l'as invité ?
- À vrai dire, je lui ai dit qu'on y sera, alors il a demandé s'il pouvait se joindre à nous, je lui ai répondu affirmativement.
- Kika...
- Pitié, bichette, ne me parle pas d'amour, je voulais juste être gentille.
- J'allais juste te dire que tu es magnifique ce soir.
- Tu peux encore me le dire.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
Storie d'amoreRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...