Oliver- Alors quoi, Oly. Tu vas abandonner et la laisser s'en aller ?
- Je ne sais pas Alex...
- Mais tu l'aimes, Oly.
- Justement. Je suis fou amoureux de cette femme.
- Alors, qu'est-ce qui te retient ?
- Avec Amy, chaque chose est une nouveauté. C'est si différent de ce que j'ai connu dans mes relations passées.
- Justement, mon frère. Et c'est pour ça que tu l'aimes autant. Tu dois juste lui prouver que ton amour a toujours été réel et sincère.
- Elle ne veut plus de moi, Alex. Amy n'a fait que me repousser.
- Vous avez couché ensemble, non ?
- Et elle est repartie le lendemain matin en me disant que c'était une erreur... Et le pire, c'est que Jane est passée à ce moment-là et Amy a cru qu'il se passait quelque chose entre nous.
- Excuse-moi de te dire ça, Oly, mais cette fille a débarqué chez toi au petit matin pour te ramener une veste qu'Amara t'a offert.
- Je sais. Amy nous avait vus au club et elle a fait le rapprochement... Je te jure que j'ai tout essayé, mais rien à faire.
- Ah oui ? Vraiment tout ? Je t'ai vu tomber amoureux d'elle. Pour une fois que tu es vraiment amoureux d'une fille et que c'est réciproque, tu ne vas pas laisser tomber... Bon, c'est vrai qu'il y a l'autre-là...
- Elle ne l'aime pas, je le sais. Elle n'est avec lui que pour me faire souffrir.
- Alors vas-y, répare ton erreur.
- ... Toi, dis-moi comment ça s'est passé avec Kika ?
- On a discuté. Je te remercie de l'avoir appelé.
- Malika est très dure envers elle-même, imaginez ce que ça donne avec les autres. Moi, c'est mort, je sais qu'elle ne me pardonnera jamais, par contre, je me devais d'arranger les choses pour toi, Alex.
C'est mon erreur, mon merdier. Alex n'a rien à voir là-dedans. Depuis le début, il ne voulait pas y être mêlé. Malika devait le savoir. Et ça m'a fait plaisir qu'elle a enfin accepté de m'écouter et de donner une autre chance à Alex.
J'ai du mal à trouver le sommeil ce soir. Je repense encore et encore à notre dernière nuit ensemble. Amy m'aime encore, je l'ai senti à travers ses caresses et ses baisers.
Je n'arrête pas de me retourner dans le lit. Le réveil affiche cinq heures du matin et n'ayant plus envie de dormir, je me lève pour aller à la salle de gym.
En tapant dans le sac, les mots d'Alex résonnent dans ma tête. Ai-je vraiment tout essayé ? Je dis que je suis prête à tout pour qu'elle me revienne, c'est le moment de me prendre aux mots. Je compose son numéro, elle me répond après la deuxième sonnerie.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomansaRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...