~ Chapitre 62 ~

105 7 40
                                    


Oliver

Après le discours qui débute la soirée, Amy est un peu moins stressée. J'ai hâte que ça se termine pour pouvoir rentrer à la maison, car Amy a l'air fatiguée et ces crampes d'estomac ne font qu'augmenter.

- Ça va aller, Mon cœur ?

- Ne t'en fais pas, Oly.

- Bébé, ce n'est pas normal ça.

- Mon chéri, ne t'inquiète pas.

- Ne me demande pas ça, s'il te plaît.

- D'accord, on appellera le docteur Raphaël demain matin, si tu veux.

- On devrait peut-être rentrer à la maison...

- Pas besoin, mon amour. Je te promets que ça va.

Lorsque j'entends mon nom dans la catégorie des plus jeunes entrepreneurs ayant signé plus de contrats, j'embrasse ma petite amie avant de rejoindre la scène sous les applaudissements.

Mon discours est un peu bref. C'est plus des remerciements adressés à ma merveilleuse petite amie d'être toujours là pour me soutenir ainsi que mes employés. J'espère que les autres vont en faire de même et ne pas déblatérer.

Pour cette soirée, j'ai été nommé trois fois et j'ai gagné les trois prix. J'aurais pensé qu'avec les événements passés, les gens allaient encore jaser sur mon potentiel, mes capacités en tant que PDG, mais non. Mon meilleur ami étant présent ainsi que sa petite amie, me serre la main pour me féliciter.

Nous sommes toujours assis, en train d'assister à la suite. Alex sort son portable de la poche de sa veste et son sourire fait place à de l'inquiétude.

- Je dois y aller.

- Alex, mais qu'est-ce qui se passe ?

- C'est ma mère, Lara est aux urgences, elle a fait une crise d'asthme... Elles ont besoin de moi.

- Je t'accompagne, mon cœur. Dit Kika en se levant.

- Alex, je vais demander à Georges de vous conduire à l'hôpital.

- Non, Oly, je peux conduire.

- Je te connais.

- Et vous allez faire comment pour rentrer Amy et toi ?

- Georges, va prendre ta voiture et moi, je vais conduire la mienne. On passe à la maison se changer et après, on vous rejoint à l'hôpital.

Lara est un grand asthmatique. Ces crises sont très flippantes. Ni Alex ni Kika n'est en mesure de conduire.

Ma petite amie et moi, nous n'attendons pas la fin de la cérémonie pour nous éclipser après le départ de nos amis. Ça fait un quart d'heure que je conduis. Les rues sont pratiquement désertiques. En même temps, il n'est pas si tôt. Amy somnole sur sa chaise, sa tête posée sur mon épaule. Je ne suis plus trop loin de la maison.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant