N.T: bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances. Voici les 11 nouveaux chapitre.
N'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir !
______________________________________
« Non, cette fois-ci, je lui ai acheté quelque chose de légèrement différent. »
Et il s'avança, toujours aussi calme, vers la sortie. Réalisant que personne ne le suivait, il eut un sourire en coin et se tourna pour les regarder par-dessus son épaule. « Vous pouvez venir voir, si vous voulez. » Et il sortit de la pièce, avec un sourire éclatant.
Harry courait aussi vite que possible vers les écuries. C'était une des seules parties du Manoir Potter qui était totalement vide – enfin, normalement, - puisque James n'avait jamais eu d'affinités particulière avec les chevaux. Son grand-père non plus d'ailleurs et Harry était certain que cette passion avait sauté quelques générations. Mais avoir des écuries sur le domaine voulait dire que quelqu'un, à un moment, avait aimé avoir des chevaux dans la famille Potter.
Harry avait l'habitude des pièces vides. Grandir à Silbreith puis aller à Poudlard avait tendance à changer votre avis sur la taille qu'une grande pièce pouvait avoir et le nombre de pièces qui pouvait exister sans raison apparente. Mais il avait toujours préféré éviter d'aller dans les écuries du manoir, puisqu'il détestait le sentiment d'abandon qui en émanait. Cependant aujourd'hui, les choses étaient différentes et Harry poussa les portes d'un mouvement sec. Il entra et regarda autour de lui et… se figea.
C'était incroyablement difficile de ne pas remarquer le cadeau de Severus. Il était juste là, et attendait patiemment que l'adolescent pétrifié se rapproche. Harry sentit les larmes lui monter aux yeux en se rapprochant doucement. Des lacs d'argents pour yeux, sans iris, fixaient les yeux émeraude. Sa robe ébène brillait, du haut de ses 1m80. Deux cornes argent pur se tenaient fièrement sur la tête de la créature, la plus basse étant bien plus petite que celle qui la surplombait. La Licorne de Guerre se rapprocha d'Harry qui tendit sa main pour toucher ses naseaux doux comme du velours. Une étrange chaleur se répandit à travers sa colonne vertébrale et dans la licorne qui frissonna. C'était comme s'il avait à nouveau pris sa baguette pour la première fois.
Une légère lumière sur le haut de la patte gauche arrière attira l'attention d'Harry et il regarda avec admiration son emblème apparaître, d'une couleur argentée qui se détachait des poils sombres. La licorne posa doucement sa tête sur l'épaule d'Harry et l'adolescent réagit de manière instinctive et commença à le caresser dans le cou. Un immense sourire apparut sur son visage alors qu'il continuait de caresser la créature. Severus allait avoir un énorme câlin pour ça. Et un putain de cadeau pour son anniversaire.
En parlant de Severus, il y avait un parchemin qui flottait à côté de la Licorne de Guerre, clairement suspendu dans les airs par magie. Harry détacha à contrecœur ses mains du cou de sa Licorne et lui caressa brièvement les naseaux en souriant.
« Je dois lire ça. » déclara-t-il doucement et la Licorne hocha la tête faisant bouger sa crinière, de manière fluide, comme s'il le comprenait. Le sourire d'Harry s'élargit. Il était probable qu'il le comprenne vraiment. Sinon, il s'agissait d'un mot de Severus, comme s'y attendait Harry. Il essuya une larme sur son visage et commença à lire.
Cher Harry,
Joyeux anniversaire ! Ça m'a pris un moment d'en trouver une, mais je l'ai fait ! Je t'avais promis que je le ferais, pas vrai ? Ils se trouvaient dans la Péninsule Arabique en fin de compte, on avait raison sur ce point. La Licorne de Guerre que tu as sous les yeux m'a approché dès que je suis arrivé avec son frère. Son frère, Kadar, est désormais mon compagnon. Mais celui-là ne voulait juste pas bouger. Les éleveurs m'ont dit que ces Licornes peuvent sentir l'appel de leurs maîtres. Et comme son maître n'était pas moi, il a du sentir que j'étais celui qui devait te le donner. Il s'appelle Gaith. N'oublie simplement pas de jeter un sort sur son emblème ; je sais qu'ily en aura un. Tu le mérites après tout. Je t'aime,
VOUS LISEZ
Le père du fils qui n'est pas le fils
FanfictionQuand, après cette fameuse nuit d'halloween, le mauvais jumeau Potter est désigné comme étant le survivant, qu'adviendra-t-il d'Harry ? Entre un pouvoir dont il ignore l'existence, une ancienne prophétie et un Severus Rogue qui l'élève presque seul...