*** S'il vous plait, lisez la NDA en fin de chapitre à la fin de votre lecture, c'est important et ça m'évitera de me répéter :) ***
***
Malgré les journées qui s'écoulèrent, nous déménageâmes du manoir et je n'adressai la parole à Alex à aucun moment, pas même un regard.
Le plus hallucinant de tout ceci, c'était qu'il n'avait même pas cherché à s'excuser. Non, pour lui, le comportement exécrable dont il avait fait preuve était normal. Il ne s'imaginait pas à quel point il m'avait blessée et ô combien je regrettais de lui avoir confié ces secrets. Cole m'avait fait confiance et désormais, j'avais l'impression de l'avoir trahi de la pire des façons.
Alex n'avait aucun droit de tout balancer, j'avais même encore du mal à réaliser tout ce qui était arrivé, mais surtout, je n'arrivais pas à saisir son comportement. Je n'avais rien fait de mal et mon idée n'avait qu'une seul but : forcer Jayden à rentrer, rien d'autre. Ça passait ou ça cassait, mais il fallait tout de même essayer. Je refusais de rester les bras croisés dans ma nouvelle maison à attendre que quelque chose se produise, je n'étais pas ainsi et il le savait parfaitement.
Après avoir vidé la pool-house et nous être installés dans notre nouvelle demeure, une maison qui se trouvait plus près des bureaux de Graham Porter et surtout, plus près du lycée, je me retrouvai à peindre les murs de ma chambre d'une couleur un peu plus joviale, mais je faisais vraiment n'importe quoi.
J'avais l'esprit ailleurs, comme depuis quatre longs mois. Toutes mes pensées déviaient toujours vers Cole, mais cette dernière semaine, ça avait été bien pire. Je me demandais s'il consultait le journal de Fairfield et si oui, à quelles intervalles de temps. Dans les jours suivants, l'article sera publié selon M. Coleman avec qui j'étais toujours en contact, d'ailleurs, j'étais la seule à ne pas quitter définitivement le manoir : je m'étais proposée pour devenir la nounou de Joey lors des week-ends, après tout, si cette tactique ne marchait pas sur Cole, je tiendrai ma promesse et cesserai de le chercher, même si ça me tuait d'y songer. Plus que tout au monde, je voulais que ce plan marche et qu'il morde à l'hameçon, malheureusement, mon frère – bien que cela m'agace plus que tout de l'admettre – avait raison : je ne pouvais pas passer ma vie à sa recherche.
De haut en bas, je faisais glisser le rouleau de peinture couleur taupe sur le mur en face de moi. Je comptais les preindre de différents tons, afin de faire un dégradé. Je voulais quelque chose de relativement simple et j'espérais pouvoir le terminer dans la soirée pour pouvoir aménager la pièce le lendemain. Nous avions loué les lieux meublés, ce qui nous avait empêché de dépenser plein de fric inutilement.
Depuis que nous avions quitté le manoir, Clara semblait beaucoup plus heureuse et la veille, c'était son premier jour dans le cabinet de Porter. Elle était aux anges et ne cessait de parler de lui, complètement enthousiaste. Je ne voulais rien dire, car ce n'étaient pas mes affaires, mais je n'étais pas aveugle, je connaissais ma mère et jamais de sa vie elle n'avait traité ses patrons de « fabuleux », encore moins un aussi bien gaulé que Graham Porter, soyons honnêtes.
Cet homme avait définitivement tout pour lui. Travailleur, intègre, beau gosse et un poil coureur de jupons, j'en avais la sensation. Mais il avait été très gentil avec nous, surtout avec ma mère pendant le procès d'Alex, alors, il ne serait pas étonnant qu'elle soit tombée sous son charme et vice-versa, après tout, ma mère était une femme de trente-huit ans tout ce qu'il y avait de plus séduisante. Lorsqu'elle ne travaillait pas – d'accord, ça n'arrivait pas souvent –, elle était très coquette et on m'avait plus d'une fois demandé s'il s'agissait de ma grand-sœur plutôt que de ma génitrice. Mais certes, avec son travail, elle n'avait pas vraiment le temps de se pomponner et de prendre soin d'elle. Cependant, j'avais l'impression que les choses changeaient petit à petit, il fallait faire vraiment gaffe pour s'en apercevoir, pourtant, je m'en rendais compte, ce qui ne semblait pas être le cas d'Alex.
VOUS LISEZ
Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©
Romance✨ (SUITE ET FIN DE SI JAMAIS, POUR LIRE CE TOME 2, IL FAUT LIRE D'ABORD LE TOME 1)✨ Après un tragique événement, Cole a quitté Fairfield, dévasté, persuadé que rien de bon ne peut arriver aux gens qu'il aime. De son côté, Liv essaye par tous les moy...