Je détestais lorsque les professeurs faisaient des binômes pour les cours, encore heureux que ça n'arrivait pas dans tous, sinon j'aurais rapidement pété un câble.
Une semaine après leurs débuts, je me retrouvais avec Amber comme chère camarade de sciences, de quoi vouloir me pendre. Le sentiment était réciproque, aucun doute là-dessus.
Alex avait pouffé lorsque je l'avais mis au courant, il en savait suffisamment pour comprendre que je ne la portais pas dans mon coeur. Quant à Ivy, elle m'avait souhaité toute la chance du monde pour supporter ses airs de princesse.
J'aurais aimé que mon amie et moi ayons les mêmes horaires, tout comme avec Alex, mais à croire que ce n'était pas possible. Ils avaient dû faire exprès de nous séparer mon frère et moi, chose que je ne comprenais pas, étant donné que nous avions presque les mêmes matières, mais ces idiots de l'administration avaient organisé nos plannings de manière totalement opposée. J'avais voulu aller en toucher deux mots à Sheppard, mais mon jumeau m'en avait empêché, m'assurant que ça irait parfaitement bien, qu'il pouvait se débrouiller.
Définitivement, je jouais sans le vouloir aux mères poules avec lui, chose qui semblait le déranger pas mal, même s'il évitait de me faire des remarques cinglantes en public ou même en privé. Il n'avait pas besoin de me le dire pour le savoir, nous nous connaissions sur le bout des doigts lui et moi, cependant, je ne pouvais m'empêcher de me montrer protectrice envers lui, un peu comme lui avec moi. Mais bien entendu, qu'un frère protège sa sœur était normal, tandis que l'inverse, ça le décrédibilisait énormément auprès des autres mâles alpha du bahut.
Des conneries sociétales, comme j'avais tendance à dire.
Même si mon frère voulait faire comme si ces derniers mois en prison n'avaient jamais eu lieu, il n'était plus lui-même. Lorsque j'essayais d'aborder le sujet, il s'empressait de le détourner. Je n'allais jamais le forcer à me parler de ce qu'il avait vécu, même si je pensais que cela pouvait lui faire du bien.
Il avait beaucoup de mal à accepter de nouvelles personnes dans sa vie, je l'avais surtout remarqué lors de cette dernière semaine de cours. Il ne se mêlait pas, restant dans son coin et me parlant seulement à moi. Il ne s'adressait jamais à Ivy, qu'il traitait comme si elle était invisible, et pareil pour les autres élèves. Même s'il mangeait tous les midis avec Ivy et moi, je le sentais ailleurs.
Finalement, Alex et moi étions arrivés à un compromis : je le lâcherais s'il faisait des efforts pour s'intégrer. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais tellement qu'il se mêle au reste des lycéens, mais je lui avais expliqué pourquoi je désirais qu'il le fasse : retrouver une vie normale.
— Si moi je fais des efforts pour m'intégrer, toi, tu oublies Cole, m'avait-il dit.
Je m'étais alors sentie piégée. D'un côté, je voulais qu'il se fasse des amis de notre âge et d'un autre, je ne pouvais pas effacer Jayden de mon esprit. Vouloir le retrouver était sans aucun doute mon but principal, chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Pour lui, sa lettre était très explicite : il ne voulait plus avoir affaire à moi, ni même à personne, voilà pourquoi il s'était barré comme un lâche après que son amie se soit foutue en l'air, pour réutiliser ses propos.
Donc finalement, nous n'étions arrivés à aucun accord, étant donné que je ne souhaitais pas lui mentir.
Pour le moment, se faire une place au sein de Rodriguez semblait ardu, mais j'étais certaine qu'il y arriverait. Ça lui prendrait sans doute un peu de temps, mais je ferais tout ce qui serait en mon pouvoir pour l'aider.
VOUS LISEZ
Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©
Romance✨ (SUITE ET FIN DE SI JAMAIS, POUR LIRE CE TOME 2, IL FAUT LIRE D'ABORD LE TOME 1)✨ Après un tragique événement, Cole a quitté Fairfield, dévasté, persuadé que rien de bon ne peut arriver aux gens qu'il aime. De son côté, Liv essaye par tous les moy...