Chapitre 2 - Jake (Tome 2)

4.5K 479 111
                                    

Couché sur ce matelas à même le sol, je tirai une nouvelle taffe sur ma cigarette. Elijah avait raison, j'étais accro à cette saloperie. Il faudrait que je pense à arrêter... un de ces jours, pour le moment, je n'en avais pas véritablement envie.

Drake faisait du bruit dans la cuisine, bon, à vrai dire, il en avait fait toute la putain de nuit. Visiblement, il ne savait pas ce que le concept « fermer sa gueule » signifiait, surtout lorsqu'il ramenait une gonzesse à la maison. Elle n'avait pas arrêté de gémir pendant une bonne partie de la nuit, le pire, c'était qu'on comprenait qu'elle simulait. Personne ne gémissait comme ça ! J'avais en plus eu le droit à leur dialogue sexuel à deux balles et franchement, me branler à cause de ce que mon colocataire faisait dans la chambre d'à côté ne me réjouissait pas des masses, c'était même pathétique. Je n'y pouvais pas grand-chose si ce genre de jargon faisait réagir mon corps de cette manière.

Bon, le fait de ne pas m'être envoyé en l'air depuis plus de deux ans devait y être pour beaucoup. Un rien me faisait bander dernièrement et c'était vraiment frustrant. Alors avoir cette fille tout juste à côté qui n'arrêtait pas de pousser des hurlements remplis de plaisir – même s'ils étaient feints afin de complaire Drake –, ça me mettait dans tous mes états sans même le vouloir.

Je n'avais pas entendu la fille partir, mais sans doute l'avait-elle fait au beau milieu de la nuit. La plupart des conquêtes de mon colocataire ne restaient ici que le strict minimum, le temps de faire leur petite affaire, pour ensuite se barrer. C'était mieux pour Drake et également pour moi, car je n'avais aucune envie de me retrouver en face à face avec elles au matin. Je préférais ne pas mettre un visage sur leurs gémissements, histoire de ne pas culpabiliser.

Je tendis la main vers le sol et le tâtai jusqu'à trouver le cendrier ainsi que la bière que je n'avais pas terminée la veille. Ma gorge était sèche et mes yeux me piquaient, à cause de l'insomnie et de l'effet de la fumée. J'en bus une gorgée et me rendis rapidement compte que je n'aurais pas dû. Tout le gaz s'était évaporé et j'avais la sensation de boire de la pisse, du coup, je recrachai le contenu de ma bouche à l'intérieur de la bouteille.

En regardant l'heure sur mon portable, je me rendis compte qu'il était plus de sept heures et j'avais promis à Elijah que j'irais le chercher à la maison pour l'emmener au lycée. C'était le premier jour de sa dernière année et j'avais envie d'être là, en plus, je devais me rendre au boulot.

Je me levai par conséquent de ce pauvre matelas qui me bouzillait le dos et sortis de la chambre, afin de me diriger vers la salle de bain. Mais, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une fois en plein milieu du salon, je vis la fille que Drake avait sauté quelques heures auparavant dans la cuisine, fouillant dans les divers compartiments des meubles. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ?

Elle ne semblait même pas m'avoir remarquée, elle était super agitée. Elle jurait à messes basses et n'arrêtait pas de se gratter l'intérieur des bras ou encore son nez.

Je poussai un long soupir en comprenant de quoi il s'agissait. Bordel, il avait vraiment fait une chose pareille ?

Doucement, je m'approchai d'elle, sans même me soucier d'être en caleçon, visiblement ça ne la gênait pas d'être en soutif et petite culotte dans une maison qui n'était pas la sienne. Elle était tellement obsédée par le fait de trouver la came, qu'elle se fichait complètement de ma présence.

— Je peux t'aider ?

Elle sursauta en entendant ma voix et ses yeux me foudroyèrent sur place.

Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant