La brise marine me caressa les joues.
La mer... qu'est-ce que ça faisait du bien de s'asseoir sur le sable pour simplement l'admirer, dans le silence, écoutant le chant des mouettes un peu plus loin.
Jamais ce matin en me réveillant, je n'aurais imaginé qu'Olivia avait de tels plans en tête. On pouvait dire qu'elle savait garder les secrets et me surprendre de la meilleure des manières. Depuis que j'avais quitté ma prison, il ne se passait pas une journée où je ne souhaite pas être seul avec elle. Malheureusement, si ce n'était pas Graham chez lui, c'était Clara et Alex chez elle, ou encore le reste de notre petite bande. C'était agréable de se sentir entouré, bien que je sache que son jumeau ne me perdait jamais du regard. Quant à Jake, lui et moi avions enterré la hache de guerre sans même que je le sache. Au fond, c'était un mec vraiment sympa.
Cette accalmie était vraiment apaisante, c'était ce dont j'avais besoin dans ma vie en ce moment. Olivia m'apportait cette paix à chaque journée qui passait, mais je mentirais si je disais que je n'avais pas envie qu'on aille plus loin. À vrai dire, ça me titillait depuis un sacré moment.
Tous ces mois loin d'elle, puis les semaines passées dans le manoir, me retrouver ici maintenant en sa compagnie était un cadeau. C'était de cette manière que je voulais voir les choses désormais. Vivre chaque jour en gardant à l'esprit que rien ne durait éternellement. Je désirais profiter de chaque moment passé avec elle, sans que ça n'ait un rapport avec le sexe. Néanmoins, je ne nierais pas que j'avais très envie de la découvrir à nouveau, pleinement cette fois. Par le passé, ce que nous avions fait, n'avaient été que de simples prémices, un cadeau que j'avais voulu lui offrir pour lui faire oublier sa première fois désastreuse avec l'autre connard qui lui avait servi de petit copain.
Mais là, ce que je ressentais était différent. L'amour que je lui portais désirait s'exprimer d'une manière beaucoup plus physique et passionnelle. Cette fois, lorsque nous serions dans la chambre qu'elle avait loué, si elle le voulait aussi, alors je ne m'arrêterais pas à de simples baisers ou caresses. Non, cette fois, nous irions au bout.
— C'est beau, n'est-ce pas ? me demanda-t-elle en admirant le couché sur soleil.
Assise entre mes jambes et son dos reposant contre mon torse, mes bras se refermèrent autour de sa taille tandis que j'enfonçai mon visage dans son cou. Elle sentait tellement bon !
— Et calme, continua-t-elle en prenant une grande inspiration.
Oui, en effet, ça l'était.
Ça me générait pas d'avoir une petite maison dans le coin dans quelques années. C'était vraiment un endroit très sympa, relaxant. En ce moment, c'était ce dont j'avais besoin : quelque part où m'évader afin de ne pas broyer plus de noir que nécessaire.
J'avais beau vouloir paraître désinvolte, en réalité, j'étais très inquiet. Plein de choses se succédaient, mais surtout, ce qui me faisait avoir une peur bleue, c'était le procès qui n'avait pas encore était fixé à une date. Néanmoins, c'était un soulagement de savoir que Piper ne pourrait pas quitter ses barreaux, elle le pourrait seulement si elle était jugée non-coupable. Voilà ce qui me foutait une sacrée trouille aussi : qu'elle s'en sorte sans rien.
Savoir que Patrick n'avait pas joué de ses nombreuses influences pour la faire sortir me déroutait un peu, surtout, qu'il n'avait à aucun moment de faire un pas vers moi. Je ne le comprenais pas, ses agissements m'échappaient complètement. Je m'attendais à ce qu'il la fasse quitter la prison coûte que coûte, mais je me doutais que ses avocats l'avaient conseillé et qu'il avait obéi. Il devait sans doute se préoccuper plus de son image ainsi que celle de son entreprise plutôt que de sa femme, ou encore moi. Ça ne devrait pas m'étonner, il avait toujours fait passer son business avant sa famille.
VOUS LISEZ
Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©
Romance✨ (SUITE ET FIN DE SI JAMAIS, POUR LIRE CE TOME 2, IL FAUT LIRE D'ABORD LE TOME 1)✨ Après un tragique événement, Cole a quitté Fairfield, dévasté, persuadé que rien de bon ne peut arriver aux gens qu'il aime. De son côté, Liv essaye par tous les moy...