En avançant dans les couloirs du lycée, je me sentis toute légère. Dans ma tête, je ne cessais de me remémorer encore et encore le week-end qui venait de s'écouler. Ça avait été parfait, de A à Z. Toutefois, j'aurais aimé en profiter encore plus. Nous avions planifié d'aller visiter le coin, de faire des randonnées, d'aller manger dans des restaurants... mais dès que nous étions entrés dans la chambre du cottage, toutes ces sottises nous étaient sorties de la tête à Cole et à moi. En deux jours, nous n'avions pas quitté le lit, ni le corps de l'autre.
Hier, lorsque nous avions été obligés de rentrer, j'avais ressenti un immense poids dans la poitrine en le quittant, au moment de me déposer chez moi. Après des journées aussi intenses, dormir à nouveau seule allait me paraître étrange. Ce que passer la nuit entre ses bras m'avait manqué !
Nous avions parlé énormément, mais nous avions bien profité du temps ensemble pour... se découvrir. Il avait fouillé mon corps, voulant trouver à tout prix chaque point sensible de ce dernier. Il m'avait dorlotée, tout comme j'avais pris soin de lui, de ne pas le brusquer. J'ignorais comment il pouvait réagir à certains gestes, ou positions. Lorsque je m'étais mis à califourchon sur lui, prête à le chevaucher, j'avais vu la terreur arborer ses beaux yeux bleus. Sachant le pourquoi de cette réaction, mon cœur s'était serré jusqu'à m'en faire mal. Il n'avait pas d'explications à donner, je le savais. C'était de cette façon que Piper le dominait, prenait le contrôle. Alors, je l'avais laissé faire comme il l'entendait.
J'ignorais s'il y aurait un trauma, car il le cachait si bien, mais j'avais parfaitement vu que c'était bien le cas. Le fait qu'il ait pu y passer outre afin de franchir cette étape avec moi m'avait énormément réjouie. Toutefois, je n'attendais rien de ce week-end, je voulais simplement passer du temps avec lui, bien que j'aie pris mes précautions depuis le début. J'avais préféré être prévenante.
Soudain, je vis Ivy au loin, plongée dans son téléphone, un sourire béat aux lèvres. Elle devait sûrement parler avec Jake. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu faire pendant tout le week-end, je n'avais eu aucune nouvelle d'elle !
En l'approchant, elle releva la tête et rangea précipitamment son portable dans sa poche. Mon dieu, combien de temps allions nous continuer à faire semblant qu'il ne se passait rien entre Diego et elle ? Franchement, je crevais d'envie de lui dire que j'étais au courant, mais Cole m'avait dit de me mêler de mes affaires et de laisser les autres gérer leurs histoires de cœur. Plus facile à dire qu'à faire, alors que je trépignais d'impatience de connaître les détails.
— Salut ! chantonna-t-elle. Alors, ce week-end, ça s'est bien passé ?
— Oui, c'était parfait, soupirai-je, encore dans les nuages.
Il fallait croire que ces journées remplies de sexe avaient grillé ma cervelle. Toutefois, j'avais plus que hâte de recommencer. Ça ne faisait que quelques heures que Cole et moi ne nous étions pas vus, mais bon sang, ce que j'avais hâte de me ruer vers lui et de l'embrasser.
Il n'était pas encore arrivé, ou du moins, je ne l'avais pas vu. J'avais beau arpenter les couloirs, je savais qu'il serait sans doute en retard. Je le verrai bien en classe de toute façon, je doutais beaucoup qu'il sèche. Il m'aurait prévenu si tel était le cas.
— Je suis heureuse pour toi ! s'enthousiasma mon amie. Ta première fois n'avait pas été extraordinaire, d'après ce que tu m'as dit.
En effet, c'était de loin l'une des pires soirées de ma vie. Je me souvenais encore de cette sensation gênante, celle de la présence d'un corps étranger en moi. Je me rappellais la brûlure, le picotement et la déchirure. C'était loin d'être agréable. Mais heureusement que ça avait duré moins d'une minute. Je n'aurais pas tenu plus longtemps.
VOUS LISEZ
Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©
Romance✨ (SUITE ET FIN DE SI JAMAIS, POUR LIRE CE TOME 2, IL FAUT LIRE D'ABORD LE TOME 1)✨ Après un tragique événement, Cole a quitté Fairfield, dévasté, persuadé que rien de bon ne peut arriver aux gens qu'il aime. De son côté, Liv essaye par tous les moy...