Le vendredi, le dernier jour de la semaine pour les cours et le boulot.
En accédant à être moins payée, j'avais réussi à négocier mes week-ends avec Mr Reeves. Au début, vu que j'étais nouvelle, je m'étais pliée aux règles, mais désormais, je lui avais dit que j'avais besoin de mes deux jours de repos dans la semaine pour pouvoir travailler mes cours, qu'après tout j'étais désormais en dernière année et qu'il me fallait être plus appliquée. Bien évidemment, ce n'était pas pour une telle raison que je demandais mes week-ends, mais il avait parfaitement gobé mon excuse.
Après tout, j'avais été pistonnée par Piper elle-même, donc, même s'il le voulait, j'avais des doutes quant au fait qu'il puisse me virer sans se faire remonter les brettelles par cette sale garce. Si un jour je me voyais renvoyée de mon poste, c'était parce qu'elle l'aurait décidé et personne d'autre. Mais je partirais sans aucun doute avant que l'on ne me vire, j'attendais simplement le bon moment et ce dernier n'était pas encore arrivé. Ce dont j'étais certaine, c'était que je voulais écourter le temps passé ici le plus possible.
Une fois dans les vestiaires, je me dépêchai de me changer afin de ne pas rater mon bus, sinon, je me verrais dans l'obligation de prendre un taxi.
Avec les autres filles du boulot, je n'entamai aucune relation. Au début, lorsque j'avais commencé, je les trouvais sympas, mais depuis que Ronnie n'était plus là et qu'elles s'amusaient à colporter des ragots à son égard, j'avais cessé de leur parler. Ce n'étaient rien d'autre que des vipères et j'espérais qu'elles se mordraient la langue pour s'empoisonner avec leur propre venin.
Elles me regardèrent à tour de rôle et commencèrent à murmurer, puis à ricaner bêtement, mais je les ignorais. J'avais déjà dû faire face à des commérages et franchement, je m'en cognais royalement. Désormais, elles devaient avoir une dent contre moi car quelques semaines plus tôt, n'en pouvant plus de les entendre déblatérer au sujet de la mort de Veronica et de son passé « trouble », je leur avais dit sans aucun ménagement de la boucler.
Elles finirent de se changer avant moi et partirent, sans dire au revoir ni rien de similaire. Tant mieux, je n'avais pas envie de faire semblant, surtout avec des gens qui n'en valaient pas la peine.
J'ouvris mon casier et sortis mes vêtements, afin de retirer mon uniforme et le ranger à l'intérieur. Je n'avais qu'une seule hâte : rentrer à la maison et déconnecter complètement pour ce qui restait de journée.
— Olivia, dit une voix chétive derrière moi.
En me retournant, je me rendis compte qu'il s'agissait d'Anita. Elle travaillait ici depuis bien avant mon arrivée et était l'une de celles qui avait colporté des ragots sur Ronnie, alors sa petite voix de gamine innocente, elle pouvait la garder pour quelqu'un d'autre, parce que sur moi, ça ne marchait pas.
— Qu'est-ce que tu veux ? ronchonnai-je en enfilant mon t-shirt et en m'asseyant pour mettre mes converses.
— Il faut que je te parle.
— Eh bien, tu as jusqu'à ce que j'ai fini de m'habiller, ensuite, je me casse.
J'étais consciente d'être froide envers elle, mais après ce qu'elle avait fait, elle n'en méritait pas moins.
La jolie rousse aux yeux chocolat s'assit sur le banc à côté de moi, l'air nerveux. Je relevai le regard un instant et la fixai. Que pouvait-elle bien vouloir me dire ? Depuis que j'étais arrivée au country club, elle m'avait tout au plus adressé la parole deux fois et toujours pour me donner un ordre.
VOUS LISEZ
Si Seulement... (Tome 2 de Si Jamais...) ©
Romance✨ (SUITE ET FIN DE SI JAMAIS, POUR LIRE CE TOME 2, IL FAUT LIRE D'ABORD LE TOME 1)✨ Après un tragique événement, Cole a quitté Fairfield, dévasté, persuadé que rien de bon ne peut arriver aux gens qu'il aime. De son côté, Liv essaye par tous les moy...