I.

107 9 5
                                    

- Êtes-vous sûre que vous ne voulez pas vous asseoir ? insista George

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Êtes-vous sûre que vous ne voulez pas vous asseoir ? insista George. Vous semblez épuisée...
- J'ai connu pire, grommela sa femme en s'asseyant sur le lit, les mains posées sur son ventre arrondi.

La naissance de son enfant était imminente, et Phèdre ne s'était jamais sentie aussi mal en point que maintenant.

- Je vais vous chercher de l'eau, ou un verre de cognac...
- Emmenez-moi la bouteille entière, gémit Phèdre.

L'homme sourit et l'embrassa doucement avant de sortir de la pièce. Phèdre se recroquevilla sur elle-même, et elle jura doucement. Elle aurait dû le prévoir.

Lorsque tante Agatha lui avait rappelé de faire attention aux cartes le lendemain de sa nuit de noces, Phèdre avait haussé les épaules, peu intéressée par la signification possible du jeu de tarot. Mais sa curiosité avait fini par l'emporter.

La lune : nostalgie et mensonge

Le pendu : sacrifice

La roue de la fortune : changement

Phèdre grogna de douleur lorsqu'elle sentit son bébé bouger.

- Si tu pouvais attendre que Dwight vienne demain avant d'arriver mon trésor, ce serait parfait.
- Je peux toujours envoyer un valet le chercher si vous ressentez le besoin de l'avoir près de vous, fit George en entrant dans la chambre, un verre de cognac à la main.
- Je ne veux pas le déranger pour si peu, sourit Phèdre.

Elle laissa son mari s'asseoir à côté d'elle et posa sa tête sur son épaule.

- Je vous aime, murmura George contre ses cheveux.
- Je vous aime aussi, susurra sa femme en l'embrassant.

Ces mots n'avaient jamais sonné aussi faux.

𝑺𝒊𝒏𝒈𝒖𝒍𝒂𝒓𝒊𝒕𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant