Le soir venu, Astan, Riffin et Etna avaient organisé un barbecue dans la forêt des Elfes de Lumière.
Bizarrement, Astan avait repris son air indifférent et hautain à mon égard. Il ne m'a adressé la parole que pour me donner des ordres ou me critiquer. De toute façon l'inverse m'aurait étonné.Sur le chemin, Astan et Riffin marche un peu derrière nous, pendant qu'Etna me raconte sa journée.
Alors qu'on se dirige vers la forêt, on croise le chemin d'un groupe de trois filles.
Elles échangent un regard charmeur avec Astan et Riffin, qui adopte immédiatement un comportement séducteur.
Pfffff.
Ridicule.
C'est la première fois que je vois sourire Astan. Moi qui pensait que son cerveau ne connaissait pas cette faculté du corps humain.
Les filles battent des cils, en faisant un signe de la mains aux deux garçons, et finissent par nous dépasser.
Etna fait la moue et se retourne vers les deux zigotos.
— T'es pas obligé de gonfler les pecs, Riff, lance-t-elle à son frère.
— Si ça avait été un mec t'aurait roulé du cul. Alors n'abuse pas sœurette.
— N'importe quoi, imbécile.
— De toute façon, ne te fais pas de film, c'est moi qu'elles ont maté. Eh oui, Riff', c'est dur de ne pas avoir autant la cote, réplique Astan, l'air narquois.
— Oh ça m'étonnerait. J'ai plus de muscles que toi.
— Excuse-moi? T'es obligé de les contracter quand une fille passe à côté de toi, tellement t'en as pas. Moi, je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà tout ce qu'il faut où il faut.
Ah.
— Ok, alors on va demander à quelqu'un d'extérieur son avis. Mia, pour toi qui as le plus de muscles? Me demande Riffin.
C'est quoi cette question de merde?
Ce sont vraiment deux bébés.
Des beaux bébés, je vous l'accorde.
Mais de vrais bébés pourvu d'une maturité visiblement très basse, sous leur apparence de « gros dur ».
— Je ne sais pas, c'est pas comme si je faisais attention à vos muscles.
Mensonge.
Bien sûr que je savais qui était le mieux bâti, et c'était Astan. C'était une évidence. Mais, pour ne pas gonfler son ego je décide de ne pas répondre. Il avait déjà pris assez la grosse tête, comme ça.
— C'est pas ce que t'as laissé voir, quand on était chez toi, dans ta salle de bain, réplique Astan.
Le batard.
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça.
Peut-être que je m'étais légèrement autorisée à regarder certaines parties de son corps, mais c'était de façon totalement observatrice, sans arrière pensée.
Oui oui, on y croit.
— Oula, y a des non-dits! S'exclame Riffin, se tournant subitement vers moi.
Etna me fixe avec un regard espiègle, ayant tout à fait enregistré ce qu'Astan a révélé.
— Y a aucun non-dits. Désolé Astan, mais je ne suis pas ce genre de fille qui va s'intéresser à tes muscles, ni à autre chose, d'ailleurs, je tranche.
VOUS LISEZ
Les Peuples des Ombres
ParanormalLors d'une rencontre brusque et inattendue avec trois jeunes hommes étranges à l'apparence surhumaine, Mia Tons, une jeune parisienne, apprend qu'elle est une demi-elfe. Son père décédé qu'elle ne connaît pas, lui aurait légué une arme très dangere...