Ça fait maintenant une heure qu'on attend Riffin sur la place de la cité, avec Astan et Etna. Il est sept heure du matin, et on a prévu de commencer les recherches.
Sauf que le jumeau de la jeune femme, est en réalité très en retard, ce qui semble avoir le don d'énerver Astan, qui marche nerveusement en s'impatientant sur la place encore plongée partiellement dans l'obscurité.
Riffin finit par arriver, totalement décoiffé.
— Hey, lance-t-il, dangereusement.
— Quoi « Hey »? T'as pas l'impression d'être un peu en retard? L'assassine Astan, de son regard de cobra.
— Aeumh...ouais...Deso, lâche Riffin, qui m'adresse un sourire discret et charmeur.
Ralala, celui-là c'est vraiment un numéro, celui-ci.
— T'étais où? Demande sévèrement Astan, d'une voix sèche et froide.
— Chez des meufs, évidemment. Il n'a pas dormi à la maison, lance Etna, les bras croisés, en levant les yeux au ciel.
Riffin passe sa main derrière son coup prenant un air faussement gêné, toujours un immense sourire espiègle plaqué sur ses lèvres.
Le visage d'Astan se durcit.
— T'es sérieux, Riff'?
— Tranquille Astan, ne soit pas jaloux, l'importance c'est que vous profitiez de ma présence, maintenant, réplique-t-il.
Je prends sur moi pour ne pas sourire, afin de ne pas enrager Astan, mais la scène est vraiment comique.
— Ça fait plus d'une heure qu'on attend, imbécile! Je m'en fous que tu fasses des bails avec tes meufs, mais putain, ne nous mets pas en retard parce que t'es pas capable de te lever le matin parce que tu t'es couché tard la veille! S'énerve le demi-Drow.
— Les stars sont toujours en retard, lui susurre-t-il a l'oreille, dans l'optique évidente de l'embêter.
Astan lui flanque un baffe assez mal placée.
— Je suis vraiment pas d'humeur à plaisanter, tonne-t-il d'une voix glaciale.
— Ça j'avais compris, beau gosse.
— Arrête de m'appeler « beau gosse ».
— Ok, beau gosse.
— Arrête Riffin! T'es chiant aujourd'hui! S'exaspère Etna.
Riffin lève les yeux au ciel mais ne répond pas.
Etna frappe alors dans ses mains.
— Bon maintenant que vous êtes tous là, je vous préviens qu'Elijah a fini par accepter qu'on participe tous à la mission.
— Comment t'as fait ça, sœurette? Wouah j'suis impressionné! Lance Riffin en faisant lui faisant une étreinte.
La jeune femme s'extirpe de ses bras en levant les yeux au ciel.
— Je ne me le suis pas tapé si c'est ce que tu penses. Je n'ai pas eu besoin d'aller jusque-là.
— J'ai jamais pensé ça, banane, sourit-il en pinçant les joues de sa jumelle.
— Rod est au courant? Demande Astan, une onde d'inquiétude dans les yeux.
Etna pince nerveusement ses lèvres.
— Non...
— Il y a de forte chance pour qu'il nous en veuille d'avoir agit dans son dos, rétorque le jeune homme.
VOUS LISEZ
Les Peuples des Ombres
ParanormalLors d'une rencontre brusque et inattendue avec trois jeunes hommes étranges à l'apparence surhumaine, Mia Tons, une jeune parisienne, apprend qu'elle est une demi-elfe. Son père décédé qu'elle ne connaît pas, lui aurait légué une arme très dangere...