Chapitre 19: il etait un tueur .

3.3K 232 106
                                    

Jeff et moi ont reprend notre route . Je surveille Jeff du coin de l'œil . Je m'inquiète pour sa blessure . Puis soudainement quelque chose tombe juste devant nous .

Jeff: GRENADE !!

Il m'attrape et nous met tout les deux au sol . Mais rien n'explose . Jeff et moi ont se redresse . J'éclate de rire .

(T/P): * en rigolant * C'EST UNE POMME DE PAIN JEFF !!

Je commence à me taper une barre tandis que Jeff me regarde blasé et semble même légèrement sur les nerfs que je me moque de lui . Je prend la pomme de pain .

(T/P): * en rigolant * BAOUM !! Oh non je me meurt !!

Je retombe au sol et éclate de rire . Jeff attrape la pomme de pain et la balance à l'autre bout du monde tandis qu'il se met à marmonner des choses incompréhensibles. Je me redresse et le prend dans mes bras en rigolant .

(T/P): * en rigolant * mais merci d'avoir eux le reflex de vouloir me sauver ! Même si c'était qu'une pomme de pain !!
Jeff: * blasé * arrête . C'est pas drôle .

Je me relève avec Jeff et ont continue d'avancer . Plusieurs pommes de pains tombe sur le sol du à la tempête puis j'eu une idée . J'attend que Jeff s'arrête en dessous d'un arbre puis je donne un coup à l'arbre laissant de la neige tomber sur la tête à Jeff . Il se secoue et se retourne dans ma direction . Je fait mine de rien en souriant . Il me regarde sans émotion pendant quelque secondes avant de prendre un regard des plus joueurs . Il donne un énorme coup de pied à l'arbre qui craqua un peut et un énorme tas de neige me tombe dessus . Il éclate de rire et je rigole avec lui . Je sors du tas de neige et commence à lui balancer plusieurs boules de neiges qu'il attrape dans ses mains à chaque fois pour me les renvoyer . Mais notre moment de jeu ne dura pas longtemps. Des coups de feu se mirent à retentir dans notre direction . Jeff et moi ont s'empresse de se cacher et d'observer . Plusieurs aboiements de chiens raisonne au loin . Puis un berger allemand arrive en grognant et en reniflant la neige . Il ne tarde pas à nous trouver Jeff et moi . Le chien se met en position d'attaque et grogne tandis que Jeff met ses mains dans ses poches et regarde le chien d'un air indifférent.

Jeff: * menaçant * assis .

Le chien continue de grogner .

Jeff: * très menaçant * j'ai dit....assis.

Le chien baisse les yeux et les oreilles avant de s'assoir parterre .

Jeff: * très menaçant * va .

Le chien repart en courant et en couinant .

(T/P): et bien , ont peut dire que tu est un alpha en matière de chien !
Jeff: * vide d'émotion * j'ai un chien....J'avais un chien .
(T/P): * intriguée * il est mort ?
Jeff: * vide d'émotion * non . Quand ils sont venue me capturer pour leurs rangs , j'ai ordonné à Smile , mon chien , de partir en vitesse . Maintenant je ne sais pas où il est et ni ce qu'il est devenue . Mais mon chien est débrouillard, il est indépendant et ne pas l'avoir avec moi ne change pas grand chose de d'habitude. Ils n'en est sortit je le sais .

Je lui sourie et commence à le questionner un peut sur son chien , où il habitait , ce qu'il fessait quand il ne tuais pas des gens . Il ne me répondais que avec quelques mots mais sa suffisait pour que je comprenne . Puis à un moment , ont croise les ennemis . Ils se mirent à nous tirer dessus mais , problème , je n'est plus de balle ! Jeff quant à lui est blessé alors , je ne vais pas l'envoyer la bah .

Jeff: * énervé * LAISSE MOI Y ALLER !!
(T/P): * énervée * J'AI DIT NON !
Jeff: * énervé * MAIS TU VA MOURIR SI J'Y VAIS PAS !!
(T/P): * énervée * TU MA PRIS POUR QUI ?! JE SUIS PAS AUSSI FAIBLE QUE TU PUISSE LE CROIRE !!
Jeff: * énervé * et puis mer€& je fait ce que je veut !

Il essaye d'y aller mais je lui ordonne d'une manière dont je ne me serais jamais crue capable .

(T/P): * autoritaire et menaçante * J'AI DIT TU RESTE ICI ! C'EST UN ORDRE !!

Jeff me regarde avec de grand yeux et ne fait plus un seul mouvement . Il grogne et reste là où il est . Dans un sens je me sens fière et dans l'autre je m'en veut de lui avoir criée dessus comme ça . Je regarde les ennemis qui continue de nous tirer dessus à distance . Je réfléchis , comment les faire s'arrêter le temp de s'en aller.....JE SAIS !! Je prend une pomme de pain et la leur balance .

Soldat ennemi: * dans sa langue * GRENADE !!

Ils s'arrêtent tous de tirer et moi j'attrape Jeff et le tire pour qu'ont partent en courant plus loin . Quand ont dit assez loin .

(T/P): * fière * AH ! LES CO€& !! ILS SONT TOMBER DANS LE PIÈGE !! AHAHAH !!

Jeff ne dit rien et dit d'un ton qui me fendue le cœur .

Jeff: * énervé * aller dépêche toi ont a pas que ça a foutre .

Je détourne le regard . Dans un sens je suis contente parce qu'il retrouve des sentiments humains et qu'il les redécouvre mais dans l'autre....ça m'inquiète un peut.....je ne dois pas oublier qu'il est un tueur et que si un jour il décide de me tuer parce qu'il aura retrouvé ses sentiments et que je l'aurais trop énervé.....je finirais six pieds sous terre....pour l'instant j'ai une part d'autorité sur lui et c'est pour ça qu'il ne me fait rien mais....quand je n'en aurais plus....es qu'il me tuera ? Je le regarde en me posant toute ses questions qui me font froid dans le dos .

(T/P): * inquiète * Jeff ? C'est contre moi que tu est en colère ?
Jeff: * énervé * oui ! Contre qui d'autre ?! Le pape peut être ?!

Je détourne le regard . Ça me fait mal au cœur la manière dont il le dit .

(T/P): * larmes au yeux * mais je voulais juste te protéger moi aussi.....

Il s'arrête mais moi je continue d'avancer . Je sens les larmes me monter au yeux . Jeff me rattrape et se met devant moi .

Jeff: ce qui me met en colère , ce n'est pas le fait que tu veuille me protéger en m'empêchant d'y aller .

Je lève les yeux vers lui et je sens tout mes sens se mettre en alerte . Il me regarde avec un air qui me glace le sang .

Jeff: * froid * ce qui m'énerve....c'est le fait que je n'est pas put les tuer parce que tu m'a empêché d'y aller .

Je glousse . J'ai faillit oublier le fait qu'il sois un tueur pendant un cours moment mais il me la rappeler en quelques secondes .

(T/P): * larmes au yeux * Jeff tu me fait peur....

Il détourne le regard et je vois du rouge se former sur son visage .

Jeff: * gêné et sur les nerfs * et en plus je me suis sentit impuissant à pas pouvoir te protéger comme je le fait d'habitude ! C'est-c'est- J'aime pas me sentir impuissant ! ET ARRÊTE DE PLEURER CRYBABY TU ME FAIT ME SENTIR MAL !!

Je sens un peut de rouge me monter au joue a moi aussi . Je sèche mes larmes et lui sourie . Quand je pense que y'a deux minutes il me fessait peur ! Il grogne et ont continue d'avancer .

(T/P): * rouge * arrête de m'appeler Crybaby .
Jeff: * rouge * tu est une crybaby .
(T/P): * rouge * arrête .
Jeff: * rouge * crybaby crybaby crybaby .
(T/P): * rouge * arrête je vais te taper .

Puis il continue et je continue de lui dire d'arrêter sans succès .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant