Chapitre 37: il etait une phrase .

3K 210 89
                                    

Le lendemain sur le champ de batailles . J'avais été blessé à plusieurs reprises a cause du fait qu'en face il y est Liu et que Jeff est été obligé de se battre contre son frère . Smile m'avais sauvé la vie a plusieurs reprise pendant le combat ! Puis il viens à se passer quelque choses....quand ont rentra à la base , Jeff s'était éloigné et je le trouva en train de parler avec Slenderman . Je me cacha et me tenait prête à intervenir si jamais il y'aurais un problème .

Point de vue de Jeff .

Slenderman: pourquoi ne pas simplement revenir avec nous mon enfant ?! Cette fille ta retourné le cerveau ! Tu est tellement amoureux d'elle que tu oublie qui tu est !
Jeff: * très énervé * CE N'EST PAS VRAI !!
Slenderman: alors pourquoi t'obstiner à rester avec elle ?! Tu l'aime à en mourir tu la dit toi même je le vois dans tes souvenirs !
Jeff: * très énervé * JE TE DIT QUE NON !! JE LUI EST JUSTE PROMIS DE LA PROTÉGER AU PÉRIL DE MA VIE POUR LA REMERCIER DE M'AVOIR LIBÉRÉ QUAND TOI TU NE LA PAS FAIT !! J'EN AI RIEN À FOUTRE D'ELLE !! JE LA DÉTESTE ET JE DÉTESTE A AVOIR A LA SAUVER ALORS QUE CE N'EST PAS DANS MA NATURE !! TA COMPRIS ?! JE LA HAIE ET À LA FIN DE CETTE GUERRE QU'ELLE SOIS MORTE OU NON J'EN AURAIS FIEN À FOUTRE !!
Slenderman: j'espère pour toi qui tu viens de dire la stricte vérité.

Il penche la tête et je ne tarde pas à comprendre . Je me retourne doucement.....

(T/P): * en larmes * enfaite....je me suis trompé...t'es toujours la machine de guerre sans sentiment que tu était quand je t'es rencontré.....manipuler les gens tu sais bien le faire apparemment....
Jeff: * attristé * n-non tu- (T/P)- n- je-
Slenderman: voyons mon enfant . Qu'importe , si tu a dit la pure vérité tu ne devrais pas t'en vouloir de la sorte . Tu peut par conséquent briser ta promesse et repartir avec nous . Ou tu peut retourner au près de cette humaine qui n'a sois disant aucune importance pour toi .

Je regarde (T/P) qui elle s'éloigne pas à pas en larmes.....

Slenderman: Jeffrey , ton choix . Dépêche toi les ennemis arrivent .

(T/P) sera en danger.....

Jeff: * inquiet les larmes au yeux * (T/P) NON !!

Je cours le plus rapidement possible dans la direction ou elle est partit....mais je l'es déjà perdue de vue......mais qu'es que j'ai dit....qu'es que j'ai fait......non....il a suffit d'une seule phrase....

Jeff: * en larmes * NON !! ARG !!

Je tape un arbre qui tombe raide sous la puissance de mon poing . Je dois retrouver la base elle doit être là bah....elle dois forcément y être....non je vais me servir de mes tactiques de chasse et je vais la retrouver .

Point de vue de (T/P) .
Ses paroles raisonnent dans ma tête et me fond affreusement mal au cœur . C'était sur....il n'a fait que nous mentir depuis le début.....il n'est pas humain c'est un tueur j'aurais du m'en douter....je n'aurais jamais du lui accorder ma confiance.....je n'aurais jamais du me laisser tomber amoureuse de lui.....je suis en terre ennemi et j'espère me faire capturer pour devenir comme lui...vide de sentiment.....mes larmes me brouille la vue et j'ai tellement mal intérieurement que j'arrive à peine à marcher . De plus....les blessures de la batailles de ce matin ne m'aide pas avancer.....je ne sais même pas si je suis partit dans la bonne direction pour rentrer à la base.....puis devant moi je vois une armée ennemis apparaître à travers le brouillard.....c'était donc la mauvaise direction....c'est navrant.....je continue d'avancer petit à petit malgré que j'aille droit sur l'ennemi. Moi aussi je vais devenir une machine de guerre.....moi aussi je vais être sens aucun sentiment et je n'aurais plus besoin de protection.....je ne pourrais plus être dupée...Je ne pourrais plus souffrir à cause de la mort de mes camarades ou alors de trahison comme celle de Jeff.....

Jeff: * en larmes très loin * (T/P) NONNN !!

Je vois son frère Liu arriver devant moi . Je garde la tête basse . Il me regarde et me demande .

Liu: * vide d'émotion * alors toi aussi il t'a trahit.....peut être que nous ne somme pas si différent toi et moi . Il nous à aimé et il nous a trahit . Ça ne m'étonne même pas .
Jeff: * en larmes énervé * NE LA RETOURNE PAS CONTRE MOI LIU !!
Liu: * vide d'émotion * tu préfère le croire lui qui t'a trahit , ou moi qui est subit la même chose que toi ? Je peut te sauver de la mort il ne pourra pas le faire . Si tu viens avec moi tu aura une armée derrière toi , si tu retourne avec lui tu aura une armée contre toi .
Jeff: * en larmes suppliant * (T/P) !! NE LUI FAIT PAS CONFIANCE IL EST A MOITIÉ DÉMON !! JE T'EN PRIE (T/P) !!
Sully: * manipulateur * si tu viens avec nous tu pourra te venger de ce qu'il t'a fait subir ! Il ta mentit !

Je sens mon poing se serrer et les larmes redoubler.

Sully: * manipulateur * il t'a manipulée !

Mon visage se crispe de colère .

Sully: * manipulateur * il t'a fait croire qu'il t'aimais pour au final....te briser en deux !

Je lève la tête vers Liu . Ses yeux sont d'un vert luisant et ses dents sont devenue légèrement plus pointue tout comme ses ongles qui se sont presque transformés en griffes.....il pose sa main sur mon épaule et redevint normal avant de me sourire .

Liu: * rassurant et suppliant * viens avec moi et tu n'aura jamais à être seule !

Je commence à me laisser envoûter et tenter par les paroles de Liu .

Jeff: * en larmes suppliant * (T/P) JE T'EN SUPPLIE !!
Liu: * rassurant et suppliant * Viens avec moi et tu n'aura plus à pleurer de la mort des autres ! Je ne te ferais pas souffrir comme mon frère l'a fait je te le promet . Mais il faut que tu vienne avec moi .

Point de vue de Jeff .

Je cours vers elle et laisse mes larmes couler . Il va me la prendre....il va la retourner contre moi....il lui tend la main et elle semble hésiter.

Jeff: * en larmes suppliant * (T/P) NON ARRÊTE !!

Elle ne m'écoute même pas.....

Liu: * rassurant et suppliant * il ne sais pas s'y prendre avec les humains . Il te fera souffrir si tu retourne avec lui .

Encore quelque mètres....juste quelques un....
Je tend la main pour essayer de l'atteindre avant . Mais certain ennemis tente de me tirer dessus . Je ne la laisserais pas.....Pas maintenant.....Je finit par l'atteindre mais Liu passe à coter d'elle et m'attrape pour me mettre au sol avant que je ne puisse la toucher .

Liu: * énervé * ce sont des larmes que je vois couler sur ton visage mon frère ?! DIT MOI ÇA FAIT QUOI DE TE RETROUVER À MA PLACE ?! DE PERDRE TOUT CE QUE TU A À CAUSE DE TON PROPRE FRÈRE ?! QU'ES QUE ÇA TE FAIT DE TE RETROUVER À MA PLACE ?!

Je tourne la tête sur le coter et crispe mon visage de tristesse . Je tourne mon regard sur (T/P) qui reste dos à nous . Je tend la main vers elle mais Liu m'attrape le bras et me le tord . Je retient un crie de douleur .

Liu: * énervé et moqueur * REGARDE COMME TU EST FAIBLE !! TU TES LAISSÉ TENTER PAR LES SENTIMENTS HUMAINS !! TU EST PATHÉTIQUE !! TOUT ÇA POUR UNE HUMAINE !!

J'essaye de me débattre et de parler mais Liu m'en empêche en me tabassant . Je crache un peut de sang et je vois (T/P) regarder sans rien faire......Je libère ma main et la re tend vers elle mais Liu fait tout pour me retenir de l'atteindre . Puis il finit par me lâcher après m'avoir tabasser. Il se dirige à coter d'elle . J'essaye de me relever mais Liu me redonne un coup et me remet au sol .

Liu: * moqueur * reste parterre .

Je re essaye de me redresser mais Liu me remet un coup encore plus fort . Je lâche des râles de douleurs . Je suis déterminé . Je pose ma main sur le sol et plante mes doigts dans le sol en essayant de supporter le poids de mon corps qui me semble tellement lourd . Liu me redonne plusieurs coups cette fois . Je ne bouge presque plus . Son armée allié rigole et se moque de moi.....je n'en ai pas terminé....je me lève avec difficulté.

Liu: * moqueur * sérieusement, abandonne tu va crever !
Jeff: * déterminé en larmes * (T/P).....

Liu me met un énorme coup et je retombe genoux au sol . Je vous légèrement flou et je sens mes forces me quitter peut a peut....

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant