Chapitre 2 : il etait une garde .

5.1K 312 469
                                    

Jeff the killer marche derrière moi tranquillement. Je ne suis pas rassurée du tout . Je commence à ralentir pour marcher à coter de lui . Il fixe le sol .

(T/P): * légèrement effrayée * salut .

Il tourne son regard vers moi . Je sans tout mes sens se mettre en alerte . C'est pas comme si j'étais à coter d'un des tueurs les plus dangereux que le monde n'est jamais connue !!

(T/P): * légèrement effrayée * pourquoi es que tu n'est pas partit ? Euh d'abord tu peut parler ?
Jeff the killer: * vide d'émotion * affirmatif....je ne suis pas partit car je n'est nulle part où aller et vue que tu ma libéré je te dois fidélité jusqu'à la fin de la guerre .
(T/P): * surprise et légèrement effrayée * oh je-je vois . Donc tu ne tentera pas de me tuer ?
Jeff the killer: * vide d'émotion * affirmatif .
(T/P): * rassurée * oh je suis soulagée, mais tu peut me parler normalement tu sais ?
Jeff the killer: * vide d'émotion * je parle normalement . J'écoute les ordres et je répond par conséquent .
(T/P): * confuse * mais je ne t'es pas donné d'ordre ?
Jeff the killer: * vide d'émotion * affirmatif mais je dois retenir toute les phrases que j'entends venant de mon supérieur .
(T/P): * amusée * crois moi , tu est largement supérieur que moi !
Jeff the killer: * vide d'émotion * négatif .
(T/P): * amusée * je t'assure que si ! Tu est beaucoup plus fort que moi et tu est plus âgée il me semble .
Jeff the killer: * confus * quel en est le rapport ? * se reprend * non je m'excuse je n'est pas à poser de questions .
(T/P): je ne sais pas ce que le camp ennemie ta fait mais ça ne se passera pas comme ça avec moi ! Tu a le droit de poser toute les questions que tu veut ! Tu a le droit de t'exprimer comme tu le souhaite aussi !
Jeff the killer: * confus * je ne comprend pas votre pratique ?
(T/P): tu a le droit de me tutoyer aussi !
Jeff the killer: * vide d'émotion * je trouve tes méthode pour me commander extrêmement docile .
(T/P): je ne cherche pas à te commander ! Je cherche à créer des liens d'amitiés !
Jeff:....* intrigué * amitié ?
(T/P): tu sais ce que c'est rassure moi ?
Jeff the killer: * vide d'émotion * plus depuis que mon ancien supérieur m'a attrapé et torturer de manière à ce que j'oublie la signification de certaine chose qui etait pour lui une perte de temp . Il me voulais vide pour que je devienne une véritable machine de guerre .

Je glousse et détourne le regard . Je n'ose même pas imaginer toute les horreurs qu'il a du subir .

(T/P): bah avec moi tu va re apprendre ce que c'est que la liberté crois moi !

Je lui fait un grand sourire . Il hausse un sourcil et semble véritablement pris d'intrigue en ce qui me concerne . Quand ont fut arrivé à la base tout le monde pointe leur arme sur lui . Je me met devant lui et regarde mon Amiral .

Amiral: NE TIREZ PAS !! C'est un allié .

Jeff the killer se met en position d'attaque et semble attendre mon commandement pour attaquer .

(T/P): euh...Jeff- déjà je peut t'appeler Jeff ?
Jeff: * vide d'émotion * affirmatif .
(T/P): bon alors Jeff première règle , ne tue pas les alliés !

Jeff se remet droit .

(T/P): merci .
Jeff: * intrigué * merci ?
(T/P): bah merci pour avoir respecté la règle !
Jeff: * vide d'émotion * je n'est fait que écouter les ordres . Quel est l'utilité de dire merci ?
(T/P): bah merci c'est pour exprimer une gratitude !
Jeff: * vide d'émotion * alors ca ne sers à rien .
(T/P):....bon ont a du travail à faire sur toi Jeff . Mais avant je dois faire mes 100 pompes....

Je rentre dans la base suivis de Jeff . Certains étaient rassurés d'avoir un creepypasta dans l'armée tandis que d'autre le fusillais du regard visiblement pas rassuré.
Je me met sur le terrain d'entraînement et commence a faire des pompes . Puis en voyant qu'il ne bougeais pas et qu'il restait là à m'observer je décide de lui dire .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant