Chapitre 24: il etait une escapade et des retrouvailles qui tournent au drame .

3.2K 229 161
                                    

Les ennemis nous emmènent tout deux sur le champ de bataille. Je suis encore attachée de la même manière que la dernière fois et cette fois....Jeff refuse d'écouter ce que je lui dit et écoute l'ennemi pour ne pas que je sois blessée....ça me brise le cœur de voir nos alliés se faire tuer par Jeff.....Mais il le fait tellement rapidement que nous n'avons même pas le temp de les voir , voir leur mort . Mais soudainement....

Jack: (T/P) !! JEFF !!
Louis: ONT A UN PLAN POUR VOUS SORTIR DE LA MAIS IL FAUT QUE JEFF NOUS ÉCOUTE !!
David: (T/P) Y'A QUE TOI QUI PEUT LE CONVAINCRE ALORS FAIT LE VITE !!

Je prend une grande inspiration .

(T/P): * suppliante * JEFF STOOOOOPP !!

Il ne m'écoute pas et l'ennemi ne fait que ce moquer de moi . Je commence à me débattre et essayer de me libérer et je pousse un crie de rage qui fit que Jeff s'arrêta et que tout le monde s'arrêta de même apeurés par la réaction de Jeff . Il me regarde intrigué tandis que je crie un grand .

(T/P): * déterminée * LOUIS C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!
Louis: * déterminé * JEFF VA LIBÉRER (T/P) MAINTENANT !! VITE !!

Soudainement ceux qui sont autour de moi se font mitrailler et Jeff me libère précipitamment en cassant toute mes attaches . David et Jack nous balancèrent des Snowboards et enclenchèrent une avalanche . Tout les allies se replièrent en snowboard eux aussi . Jeff comprend directement et attend que l'avalanche arrive à notre hauteur . Je me prend une balle dans la jambe et un ennemi essaye de m'attraper mais Jeff l'ettripe sur place en quelques secondes . Il m'attrape et l'avalanche nous emporte tout les deux ceux qui fait qu'ont surf littéralement sur l'avalanche ! Jeff me porte et je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait ! CE QUI EST D'AILLEURS LE CAS !! JE FLIPPE !!
Jack , Louis et David nous rattrape .

Jack: * joyeux * ça fait plaisir de vous revoir !
Louis: * joyeux * ahahah ! Toute l'escouade s'est donné à cœur joie pour que vous reveniez dans nos rangs !
(T/P): * paniquée * ravie de l'entendre !! MAIS C'EST PAS LE MOMENT !!
David: * amusé * quoi ? Faut bien s'amuser un peut !
Louis: * blasé * pourquoi David il a le droit au ski et pas nous ?
Jack: * éclate de rire * parce que c'est David !

David fait une figure de ski pour s'amuser puis Jack fait pareil en tapant dans la main de David .

Jeff: * joueur * tch ! Facile !
(T/P): * panique encore plus * JEFF N'Y PENSE MÊME PAS !!
Jeff: * joueur * sinon quoi ?
(T/P): * paniquée * SINON C'EST LOUIS QUI ME PORTE !!
Jeff: * énervé * et puis quoi encore ?! Il serais même pas tenir un vase accroché à sa nuque !
Louis: MAIS JE NE TE PERMET PAS !!
Jeff: * neutre * qui t'a demandé de me le permettre ?
Louis:.....j'en ai marre de me faire victime !! Je m'en vais !!

Louis se laisse glisser plus loin mais Jeff , visiblement d'humeur joueur , décide de faire une course avec eux ! MAIS PUT€& ILS SONT BARGENT CES MECS !! Mais soudainement Jeff sembla voir quelque chose puis ont tomba tout le deux en roulade le long de la pente créé par l'avalanche . Je fût arrêter dans ma course forcée par un rebord de falaise . Je tombe jusqu'à atterrir dans un énorme tas de neige mais j'ai affreusement mal , la chute a été rude . Je me redresse puis je vois ce que Jeff avais vue précédemment....

(T/P): * effrayée * S-S-S-SLENDE-SLENDERMAN !!

Je recule un maximum à l'aide de mes bras et de ma jambes qui n'est pas blessée. Mais au dessus de nous ont entend .

Jeff: * enragé * EEEEAAAAAAARRRRGG !!

Il tombe pile devant moi dans une position d'attaque et à peine eux t'il touché le sol qu'il se jeta sur le Slenderman .

David: * inquiet * (T/P) !! JEFF !!
Jack: * inquiet * ATTENTION !!

Soudainement Liu tombe à son tour devant moi et les trois creepypastas arrêtent et se regardèrent tous dans un regard de haine . Jeff se déplaça devant moi tandis que Liu sortit deux revolvers qu'il pointa sur Jeff et Slenderman .

Slenderman: ok , everyone calm down. ( ok , tout le monde se calme . )
Jeff: * enragé * you stupid son of a bi$£¥ !!
( espèce de sale fils de pu€& idiot !! )
Liu: * enragé * traitors ! ( traitre ! )
Slenderman: no , no no , stay calm kids ! ( non , non non , rester calme les enfants ! )

Mais comme si ça ne suffisait pas , un autre creepypasta débarque .

Laughing Jack: * enragé * SLENDEEERR !!

Ils se fusillent tous du regard , je ne sais pas ce que Slenderman leurs a fait mais j'espère que ça ne va pas dégénérer !!

Jeff: * enragé * TU NOUS A ABANDONNÉ ET LAISSER AU SOLDATS !!
Liu: * enragé * TU AURAIS PUT NOUS SAIVER !! POURQUOI TU NE LA PAS FAIT HEIN ?!
Laughing Jack: * enragé * SI TU ÉTAIT INTERVENU ONT AURAIS PAS SOUFFERT ET ONT NE SERA PAS OBLIGÉ DE S'ENTRE TUER !! TU CROIS QUE ÇA MA FAIT QUOI QUAND JE SUIS TOMBÉ CONTRE JILL ?!
Jeff: * enragé * TA PENSÉ À SALLY ?! ELLE EST OÙ MAINTENANT HEIN !!
Slenderman: Sally est en sécurité , si je ne vous ai pas sauvé c'est parce que j'ai du sauvé Sally ainsi que les autres creepypastas qui n'avaient pas été capturés !
Liu: * enragé * ET ILS SONT OÙ HEIN ?!
Slenderman: en sécurité .
Jeff: * enragé * ah ouais ?! DONC PENDANT QUE NOUS ONT RISQUENT NOS VIES ET QU'ONT S'ENTRE TUE , VOUS VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ ?! C'EST DU FOUTAGE DE GEU€& OU QUOI ?!
Laughing Jack: * enragé * TU NE VAS DONC RIEN FAIRE POUR STOPPER CETTE GUERRE À LA C€& ?! C'EST ÇA ?! NOUS ONT EST FORCÉ À LE FAIRE MAIS NONNNN POURQUOI VOUS VOUS LE FERIEZ HEIN ?!
Slenderman: calmez vous-
???: JACK !! JEFF !! LIU !!
Slenderman: * inquiet * Sally mais-

La petite Sally fonce dans les bras de Laughing Jack en pleurant puis fit de même pour Liu et Jeff . Quand elle me vit elle se dirigea vers moi . Je tente d eme reculer effrayée par le fait que ce sois une creepypasta et que je sois blessée mais elle posa sa main sur ma jambe .

Sally: * inquiète * ça fait mal ?

Je glousse et la regarde un moment perturbée .
Slenderman l'attrapa et la ramena a lui . Ils semblent tous avoir changé de comportement quand elle a débarqué .

Jeff: * énervé * peut importe . Ont en a pas finit .

Jeff se dirige vers moi et me porte mais Liu met son revolver sur la tempe à Jeff .

Liu: * énervé * je ne peut pas te laisser partir aussi facilement et tu le sais .
Jeff: * énervé * retourne au pied de ton maître et lâche moi les bask .

Jeff s'avance et Liu ne fit que baisser son arme .

Sally: * inquiète * NON !! REVENEZ !! REVENEZ AVEC NOUS !!

Laughing Jack: * rassurant * ça va aller Sally .
Jeff: * neutre * oh et , Slenderman , une dernière chose . * extrêmement menaçant * si je te revoie......je te tue .

Jeff se remis à marcher pour retourner vers les autres tout en me serrant contre lui sans pour autant me faire mal . Quand ont revint vers les autres ainsi que les alliés , ils s'empressent de nous prendre en charge et moi de me soigner à cause de la balle qui était restée dans ma jambe . Quand je fut soignée, j'essaya de retourner voir Jeff mais il s'était perché à un endroit qui m'était inaccessible....il veut être tranquille et ça se comprend . Je partit alors bavarder avec les autres bien que je reste inquiète pour Jeff....

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant