Chapitre 31: il etait un ami canin .

2.8K 222 90
                                    

Point de vue de Jeff ( toujours )

Ont est complètement tremper et le froid augmente notre hypothermie.....Elle ne s'est pas vraiment endormie mais à moitié dans les vapes.....Je la secoue un peut tandis qu'ont tremblé tout les deux de froid .

Jeff: * frigorifié désespéré * Ja-Jack.....Dav-David !!

Je les appels mais je sais qu'ils ne pourront pas m'entendre . Le vent passe soudainement et je me replie un peut sur elle . Puis après un petit moment , j'entend Jack crier . Je tourne la tête et je le vois dégringoler le long de la pente et finir la tête dans la neige.....tch...sérieusement c'est pas le moment de faire le c€& ! (T/P) risque de crever alors grouillez vous !! David ne tarde pas à arriver juste après Jack . Il se précipite vers nous en boitant du au dernière heures . Jack arrive à son tour et il regarde David ne sachant pas quoi faire pour nous aider moi et (T/P).....David non plus n'a pas l'air de savoir quoi faire....nous n'avons plus de veste , plus de provisions et surtout , les dernières armes qui nous reste ne sont que 3 couteaux rouillés.....

David: * inquiet * si ont ne bouge pas et qu'ont ne fait rien elle pourrais mourir de son hypothermie.....

C'est hors de question .
Je suis soudainement envahit d'une détermination incroyable . Je me lève tout en portant (T/P) .

Jack: * inquiet * WOW WOW WOW JEFF DOUCEMENT !! Toi aussi tu pourrais mourir d'hypothermie alors calme toi !!

Je n'écoute pas et la porte sur mon dos tandis que je me met à marcher avec difficulté. David et Jack tente de me ralentir et de me calmer mais je suis un véritable tank . Mon hypothermie me rappel à la charge et je tombe genoux au sol mais ne tarde pas à me relever .

David: * très inquiet * JEFF !! TU VA TE TUER A L'EFFORT SI TU CONTINUE !! TU VA PERDRE LE RESTE DE FORCE QUI TE TIENS EN VIE CONTRE L'HYPOTHERMIE !!

Je crache un peut de sang et m'écroule au sol . Je refuse d'abandonner . Mes yeux vire au rouge et mon souffle devient tellement chaud que j'arrive à le voir s'évaporer dans l'air . Je me relève comme si j'étais un mort revenue à la vie et continue d'avancer guider par mon instinct.

Jack: * très inquiet * JEFF !!

Puis après seulement quelques minutes de marche.....les dernières force me lache après que quelqu'un m'est tiré une balle dans la jambe . Je tombe dans un trou d'obus et dévale le long du sol . Je vois (T/P) sans connaissance devant moi avant de commencer a voir flou . David et Jack crie quelque chose mais je m'en fiche . Je tremble de faiblesse et de froid en regardant celle qui à mes yeux , est comme ma propre vie . David et Jack se mettent à couvert et à pleurer .

Jack: * larmes au yeux * cette fois c'est la fin...je reverrais plus jamais mon gosse et ma pauvre femme....

Je plante ma main dans le sol pour me redresser .

Jeff: * deathstare * non.....c'est hors de question....je ne vous laisserais pas crever sans avoir essayé de vous sauver.....

Je me lève avec difficulté et regarde en direction de l'ennemi . Ils semblent si sûr d'eux.....si sur qu'ils pourront me tuer.....MOI ?! JEFF THE KILLER ?!

Jeff: * deathstare * PAUVRE FOU QUE VOUS ÊTES !! VOUS CROYEZ VRAIMENT POUVOIR ME TUER ?! VOUS ÊTES SÛREMENT LES HUMAINS LES PLUS STUPIDES QUE J'AI JAMAIS VUE DE MA VIE !!

Je ricane et laisse mes sens de tueur prendre le contrôle quand soudainement un grognement se fait entendre derrière moi . Je connais se grognement.....

Jack: * terrifié * SMILE DOG ?!

Je siffle et mon chien s'élance sur l'ennemi tandis que je tombe genoux au sol . J'ai confiance en mon chien je sais qu'il va nous aider avec facilité. L'ennemie ne tarde pas à partir en replie et je soupire de soulagement . Smile revient vers moi et se met à couiner en voyant mon état . Je lui caresse doucement la tête et me calme tandis que j'essaye de ramper vers (T/P) toujours inconsciente . Jack et David n'ose pas s'approcher de mon chien ce qui est quelque peut compréhensible. Je réussi à l'atteindre et laisse ma tête retomber sur son épaule .

Jeff: * frigorifié * Jack......Da-David....

David prend son courage à deux mains et se dirige vers nous . Il se penche et essaye de porter (T/P) mais comme si je ne contrôlais plus mon corps , mon visage se crispe de colère et je lui attrape le bras .

David: * surpris * Je-Jeff ?!

Je ne tarde pas à me reprendre et le relâche avant de détourner le regard . Je regarde le visage de (T/P) avant de me reculer légèrement.

Point de vue de Jack

Jeff a promis de lui êtres d'une fidélité sans faille l'hors de cette guerre.....il respecte bien ses promesses . Ça ce vois qu'il ne laissera rien lui ôter la vie . Mais son chien n'a pas l'air de cette avis....il nous fixe comme si il voulait nous bouffer....ce qui est d'ailleurs le cas quand on y repense . Il me fou les chocottes . Je fait confiance en Jeff mais pas en son chien....Smile se dirige vers Jeff et Jeff lui caresse doucement la tête avant d'essayer de se relever . Je l'aide et lui fait prendre appuie sur mon épaule .

Jack: ça va aller ?

Il ne répond pas et fixe la pauvre (T/P) sans connaissance....ont marche comme ça un long moment jusqu'à ce que (T/P) reprenne conscience . Elle se réveil en sursaut dans les bras à David et lui donne un coup de poing non contrôlé. Il la lâche sans faire exprès .

David: * main au visage * aieeee mon nez....
(T/P): * inquiète et frigorifié * Da-David ?! Ça va ?! De-désolé !!
David: c'est pas grave....

Il l'aide à se relever et Jeff ne cesse de la fixer . Eheheh c'est amusant !

Jack: * chuchote * un faible pour la fille qui y'a libéré garçon ?
Jeff:....* menaçant et chuchote * mon poing.....dans ta geu€&....si jamais tu viens à re insinuer.....que je tombe amoureux d'elle .

Je ricane légèrement.

Point de vue de (T/P)

Je regarde David inquiète de lui avoir fait trop mal . Il m'aide à me relever et me rassure que tout a bien pour lui . Puis je panique .

(T/P): * inquiète et frigorifié *ET JEFF-JEFF VA BIEN ?!
Jeff: * vide d'émotion * je vais bien...

Je me retourne et fait un soupir de soulagement jusqu'à voir un chien énorme couvées de sang avec un sourire de l'ange sur la geule . Je me recule et panique un peut .

Jack: t'inquiète gamine . C'est son chien Smile . Il va rien nous faire !
Jeff: pas sur .
Jack: * panique * quoi ?!
Jeff: * très vite * non rien .

Je regarde le chien qui lui se met à grogner légèrement en me regardant . Je détourne le regard ne voulant pas l'énerver puis je commence à marcher avec l'aide de David . La nuit tomba plus vite que l'on n'a vue passer le jour . Ont se réfugia dans une sorte de mini grotte créée par un obus . Jack fit un feu avec l'aide de David tandis qu'ils partirent ensuite chercher du bois . Smile me regardais d'une manière non rassurante alors que j'etait a l'autre bout de la caverne très loin de Jeff et son chien . Il me regarde moi et son chien a tour de rôle .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant