Chapitre 43: il etait une intimidation sans effet .

3.2K 223 125
                                    

Jeff ne fit que ricaner de manière moqueur en regardant Jay partir . Puis il ne reste plus que lui et moi . Il penche la tête vers moi et le regarde avec un sourire plus grand que d'habitude .

Jeff: * content * enfin un peut de temp juste entre toi et moi Crybaby .

Je détourne le regard très rouge .

Jeff: * suppliant * (T/P).....je t'en prie....

Je sursaute et tourne la tête vers lui . Je le regarde droit dans les yeux et ne remarque même pas que nous somme plus qu'à quelque centimètre proche l'un de l'autre . Je peut limite sentir ses lèvres effleurer les miennes à chaque respiration qu'il prend . Je ne le remarque même pas tellement son regard semble triste et suppliant.

Jeff: * suppliant * je sais que tu m'aime....Je le sais depuis le premier jour où tu m'a aimé je les vue dans tes yeux , c'était le jour où tu était coincée dans le piège pour te prouver que je dit la vérité.....alors je t'en prie.....laisse moi t'aimer....

Il se rapproche soudainement de moi et met fin à l'espace entre nos lèvres . Je me laisse tenter par la douceur de son baisers . Je répond au baisers pendant un cours moment et Jeff sers sa prise sur moi tandis que je lâche son bras avec une main pour pouvoir la poser sur sa joue . Mais .

Melania: * non loin * DES TROUPES ENNEMIS !! (T/P) !! JEFF !! VITE !!

Je tourne la tête et met fin à notre baiser . Jeff m'attrape et saute de la branche comme si s'était normal . Puis ont part en courant comme si ont venais d'oublier ce qui s'était passé. Ont part rejoindre les autres et Jeff part directement droit sur l'ennemi avec Jay . Mais à un moment Jay se prit une balle dans le bras et il lâchât sa grenade a côté de Jeff . Jeff eu le reflex de la rattraper et de la lancer à l'ennemi. Mais il se tourne vers Jay et lui crie .

Jeff: * énervé * VA À L'ARRIÈRE SI C'EST POUR TUER TES COÉQUIPIERS !
Jay: * énervé * FERME LA J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! JE ME SUIS PRIS UNE BALLE !
Jeff: * énervé * NORMAL POUR UN FAIBLARD COMME TOI ! DÉGAGE À LA LIGNE DERRIÈRE !!
Jay: * énervé * VA CREVER !
Jeff: * énervé * VA À L'ARRIÈRE TU ME PREND MON AIR !!
Jay: * énervé * TU VA FAIRE QUOI SINON ?!

Jay balance son arme au sol . Jeff balance son arme à son tour et l'attrape par le col .

Jeff: * très énervé * ta pas envie de savoir crois moi .
Jay: * très énervé * j'attend que de voir ça venant d'un tueur comme toi ! Et après tu crois la mériter !
Jeff: * très énervé * je la mérite plus que toi ! Elle est à moi !
Jay: * très énervé * tu crois ?! Regarde toi deux secondes et redis moi ça ! T'es un tueur tu va lui faire du mal !!
Jeff: * furieux * JAMAIS JE N'OSERAIS LEVER LA MAIN SUR ELLE !!

Jeff le regarde avec son deathstare et n'est qu'à quelque centimètre de lui . Jay ne bouge même pas d'un cran et soutient son regard . Tout le monde est complètement terrifié par le regard de Jeff , certains soldats ennemis en ont même fait des crises cardiaques et en sont mort sur place mais Jay ne semble même pas avoir une once de peur dans le regard . Puis le deathstare de Jeff s'intensifie . Certain soldat ennemis s'évanouissent de peur et tout les autres soldats ennemis qui ne l'ont pas fait sont sois déjà mort , sois évanouie de même . Je sens mon sang faire plusieurs tours et j'entends mon cœur battre tellement j'ai peur et tellement le silence est présent autour de nous . David tremble et regarde Jeff et Jay avec une peur démente . Charle c'est évanouie du au regard de Jeff tandis que Melania est parterre et complètement terrorisée . Jack quant à lui , il tien à peine debout . Je me lève avec difficulté du à la peur . Mon instinct de survie m'ordonne de courir mais je ne peut plus bouger . Jeff se craqua la nuque et Jack s'évanouit de peur à son tour . David tombe au sol effrayé et je retombe moi aussi parterre .

Jeff: * deathstare * what a suicidary Guy.....
( quel type suicidaire....)
Jay: * très énervé * si t'essaye de m'intimider ça marche pas Jokerface .

Il y eux un énorme silence puis d'autre troupe ennemi arrive . Jeff ne fit que tourner leurs regard vers eux et à la secondes ils s'évanouirent ou firent des crises cardiaques . Puis Jeff retourna son regard vers Jay . Je prend une grande inspiration. J'ai tellement peur que je claque des dents . Je me rapproche d'eux mais au moment où Jeff tourna son regard vers moi je me sentit tellement faible et en danger que je faillite m'évanouir à mon tour . Je reprend mes esprits .

(T/P): * complètement terrorisé * Je-Je-Jeff a-arrête ca-calme toi......

Le regard de Jeff redevient aussitôt normal et il lache Jay . Je fait un soupir de soulagement mais je me sens tomber . Jay pousse Jeff sur le côté pour se précipiter vers moi et me rattraper . Jeff détourne le regard honteux de nous avoir fait peur à se point là . Mon souffle est tellement saccadé que j'arrive à peine à respirer.

Jay: * inquiet * respire (T/P) ! Respire !!

Il me porte et m'éloigne de Jeff .

Jay: * énervé * bien joué Jokerface ! * inquiet * (T/P) respire doucement ! Calme toi !

Je prend de grande inspiration et je finit par calmer toute la peur que j'avais accumulé. Jay me repose et part réveiller ceux qui se sont évanouis. J'aide Melania à se relever puis j'aide David . Les deux tremble encore de peur en regardant Jeff . Je me tourne ensuite vers Jeff . Il a la tête baissée en direction du sol et il ne bouge pas . Je voulut me diriger vers lui mais j'ai encore légèrement peur du à ce qui s'est passé il y a quelque minutes à peine .

Melania: * terrifiée * et-et si ont ou-oubliais ce qui venais de-de se passer......
David: * terrifié * ça vaut mieux......
Charle: * se réveil * les gars....j'ai fait un cauchemar horrible ! J'ai rêver que Jeff c'était devenu satan parce que Jay l'avais énervé et qu'il avais tuer tout le monde juste avec un simple regard- * complètement terrorisé * OH PUT€& C'ÉTAIT PAS UN RÊVE !! BORDEL ONT VA TOUS MOURIR-

Jack qui venait de se réveillé lui donne une claque .

Jack: * blasé * mais non ! Ta geu€& et reprend toi ! Sale gosse ! Rappel moi ton âge ?!
Charle: 20 ans pourquoi ?
Jack:.....* exaspéré * tes pire que Martin ! T'es un Louis version Martin c'est pas possible !
Jay: * vide d'émotion * éloignons de cet endroit . Il y'a tellement de mort que c'est limite devenue des " funèbres " comme l'autre Joker face à moitié démon les appels !
Jeff: * furieux * ose me rappeler comme ça et je te jure que je te fait bouffer le sol.....
Jay: * énervé * ok .
Jeff: * furieux * enfaite je vais le faire juste pour le plaisir !

Jeff se dirige violemment vers Jay mais cette fois je m'interpose .

(T/P): * terrifiée * ARRÊTE JEFF ÇA SUFFIT !! T'EN A FAIT ASSEZ !!

Jeff se calme et détourne le regard comme si il n'avais aucune force face à moi alors que c'est tout le contraire . Je soupir et me dirige en direction des autres . Jay quant à lui il fusil Jeff du regard avant de partir raisonner Charle qui était en train de peter un câble du à la peur .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant