Chapitre 44: il etait un abandon .

3K 213 160
                                    

Je me tient moi même dans mes bras puis Melania se dirige vers moi et me fait un sourire rassurant . Je détourne le regard . Mon cœur se sers et je sens même quelques larmes monter à mes yeux . Pourquoi ? Parce que celui que j'aime est un tueur en série qui pourrait me tuer sans même le faire exprès ou le vouloir.....Je regarde en direction de Jay qui réconforte Charle d'une manière froide mais il montre bien qu'il s'inquiète pour lui malgré ça . Je me demande si je ne devrais pas abandonner mes sentiments pour Jeff.....j'ai tellement peur....tellement peur que ça m'éloigne de lui......je le regarde du coin de l'œil , il est visiblement sur les nerfs . Son regard rouge fixe le vide d'une manière extrêmement menaçante . Il est assis contre un arbre en train de jouer avec un couteau dans ses mains .

Melania: * inquiète * (T/P) , ça va ?
(T/P): * larmes au yeux * hein ?! Oh euh , oui- oui ! * sèche ses larmes * tout va bien.....
Jack: * inquiet * ont devrais partir d'ici comme Jay l'a dit.....
???: pas si vite .

Ont se retourne et tout le monde reculèrent effrayés sauf Jeff . Les pupilles de Jeff se régressent et il prend son couteau de manière à attaquer avant de foncer sur lui .

Jeff: * enragé * TOIIIIIIII !!!

Jeff lui fit croire qu'il allais l'attaquer en bah mais il sauta sur le coter avant de l'attraper et de le mettre au sol et de lui mettre le couteau sous la gorge .

(T/P): * inquiète * LIU !!-

Je ramène mes mains sur ma bouche en voyant Jeff se tourner vers moi et me regarder comme si je venais de dire la pire chose qui puisse exister .

Liu: * énervé * lache moi Jeffrey . Écoute les ordres de ta princesse !

Jeff sers encore plus fort .

(T/P): * détourne le regard * Jef-Jeff lache le....
Jeff: * enragé * MAIS C'EST UN ENNEMI !!
Liu: * énervé * J'EN AURAIS ÉTÉ UN JE N'AURAIS PAS LAISSÉ MES TROUPPES CREVER DU C€& !!
Jeff: * enragé * ALORS QU'ES TU FOU LA HIEN ?!
Liu: * énervé * JE SUIS VENUE TE CHERCHER !! SLENDERMAN A RÉUSSI À RÉUNIR TOUT LES CREEPYPASTAS TES LE DERNIER QUI TRAÎNE AVEC DES HUMAINS !!

Jeff lache Liu violemment et recule .

Jeff: * surpris * hein ?
Liu: * énervé et se secoue * put€& ma veste !! T'es sourd ou quoi ?! Je viens de te dire que Slenderman a réussi à sauver tout ceux qui étaient en guerre ! Toi t'es le dernier qui est dans le camp des humains ! Alors tu va venir oui ?!

Ont regarde tous Jeff . Jay quant à lui , roule des yeux et s'exclame .

Jay: * énervé * venez ont a pas que ça à faire !

Jay commence à s'éloigner avec Jack , Charle , Melania tandis que David hésita mais soupira et le suivis à son tour . Je reste là et les regarde .

Liu: alors ? Dépêche toi avant qu'ont se re fasse choper ! Viens ! Ont sera enfin tranquille entre creepypastas et ont laisse les humains s'entre tuer ! Nous ont sera hors de cette guerre !
Jeff:....hors de cette guerre....

Je regarde Jeff il fixe le sol en tremblant comme si il était partagé en deux.....je soupire et regarde en direction des autres qui m'attendent un peut plus loin en me regardant . Je retourne mon regard vers Jeff . Il tend la main vers moi et me regarde droit dans les yeux .

Jeff: * suppliant * viens avec moi......

Je commence à reculer en fessant des signes non de tête .

Jeff: * suppliant * je t'en prie ! Viens avec moi ! Ont sera tranquille ! Juste toi et moi ! Hors de cette guerre ! Plus de tuerie ! Plus de pertes ! Je t'en supplie viens avec moi......

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant