Chapitre 13: il etait une separation .

3.5K 229 137
                                    

Le soldat me redonne un coup et m'attache les mains avec une corde reliées à celle des autres . Jeff qui était en premier refuse d'avancer malgré les décharges d'électricité alors les ennemis me détachèrent et me traînèrent jusque devant lui . L'un des soldat ennemis me met un couteau sous la gorge .

Soldat ennemi: * menaçant avec un accent * toi avancé ou moi tuer elle . Vite ! Toi être chien alors toi suivre comme chien maîtresse à toi .

Le soldat m'attache une corde autour des mains et se met à me traîner au sol comme ça ce qui est affreusement douloureux . Jeff suis et regarde le soldat avec un regard qui ferais peur au diable lui même . Je suis traînée comme ça pendant un long moment jusqu'à ce qu'ils ne s'arrêtent à un campement . Ils attachèrent Jack et Louis ensemble , Martin et David de même . Pour Jeff , ils l'enfermèrent dans une genre de très grande cage . Les mains attachés dans le dos avec des menottes spéciales et son un collier électrique même que Liu . Un soldat me donne un coup avant de me pousser violemment dans là genre de cage avec Jeff . J'atterrit presque sur Jeff tandis qu'il fusil le soldat du regard .

Soldat ennemi: * moqueur avec un accent * Toi rester avec ton chien sinon chien pas être content ! * éclate de rire *

Il repart vers les autres soldats ennemis . Liu passe devant la cage et regarde Jeff . Jeff le regarde de la même manière que Liu ne le regarde . Ce n'est ni amicale , ni fraternel....puis Liu repart . J'arrive à peine à bouger . Jeff baisse la tête vers moi inquiet .
Je commence à retomber avant tellement je me sens faible mais Jeff se penche pour faire en sorte que je tombe sur lui et par sur le sol froid de la genre de cage . Je me sens un peut mieux , c'est rassurant d'être contre celui que j'aime alors qu'il ne sais pas que je l'aime . Je tourne mon regard vers les autres . Martin pleure et fixe le sol et David tante tant bien que mal de le rassurer . Jack et Louis sont silencieux et fixe le sol aussi . Le général ennemi se dirige vers nous . Il parle à Jeff .

Général ennemi: * dans une autre langue * la dernière fois que je t'es vue , tu était dans un autre camp . Tu essayer de tuer celui qui avais ton contrôle . Pourquoi pas elle ?
Jeff: * dans sa langue énervé et menaçant * ça te concerne pas gros c€& !
Général ennemi: * dans une autre langue * elle va mourir de toute façon . Tu est sous son contrôle pour le moment mais ça va vite changer , bientôt tu rejoindra ton frère dans nos rang .
Jeff: * dans sa langue énervé et menaçant * je préfère crever ! Plutôt que de la trahir !
Général ennemi: * dans une autre langue * ce serais de gâchis . Tu n'aura pas le choix dégoté façon . Profite de sa vie tant que tu le peut encore . Car nous allons nous servir d'elle pour t'avoir sous notre contrôle . * avec un accent dans notre langue * tu fera ce qu'ont te dit où elle mourir et toi souffrir . Pas de choix possible . Toi aimer alors toi avoir point faible . Elle être point faible de toi . Alors elle souffrir pour toi écouter ordre . Vous être stupide !
Jeff: * dans sa langue énervé et menaçant * va te faire foutre .

Je m'endors et le lendemain ont est réveillés violemment par les soldats . Puis ils se mirent à discuter et ils en vinrent au fait de nous séparer .

Soldat ennemi: * dans une autre langue * ont emporte la fille avec le tueur pour la torturer elle aussi .
Général ennemi: * dans une autre langue * c'est une bonne idée !
Soldat ennemi: * dans une autre langue * alors nous allons faire comme ça .
Jeff: * dans leur langue déterminé * NON !! J'ACCEPTER DE PRENDRE LE DOUBLE DE TORTURE SI ELLE EST ÉPARGNÉE !!

Les soldats le regardèrent longuement. Puis ils se mirent à débattre avec Jeff . J'ai beau refusé ce que Jeff leur dit , personne ne m'écoute . Puis ils finirent par accepter l'offre de Jeff . Ils essayent alors de nous séparer les autres et moi de Jeff . Mais au moment où ils nous tirèrent pour nous éloigner je tirais de toute mes forces pour rester vers Jeff . Jeff était tenue par la moitié des soldats ennemis et par son frère parce qu'il tirais lui aussi pour ne pas être séparé de moi .

Soldat ennemi: * dans une autre langue en tirant les attache de Jeff * IL FAUT LE SÉPARER DE LA FILLE !!

Je force le plus possible pour essayer d'avoir le moindre petit contact avec lui mais je n'y arrive pas . Martin et les autres nous regarde peinées de ce qu'ils voient . Jeff et moi ont réussi à coller nos front pendant un très court moment , pendant 5 petites secondes , Jeff et moi ont se regarda droit dans les yeux avant que le contact de nos front sois brisé et qu'ont sois tiré loin l'un de l'autre . Je pleure et je vois Jeff avoir les larmes au yeux comme si il savais ce qui nous attendaient tout les deux . Le soldat qui me tirais me donne un énorme coup sur la tête et je fut presque assommée au sol . Je vois flou et je vois Jeff se débattre énervé et être tiré plus loin . Je fut balancée dans un camion avec David et les autres . Après un long moment le camion dans lequel ont était transporté fut attaqué et ont fut libérés .

Amiral: soldat (T/P) !

Je ne répond pas et pleure toute les larmes de mon corps . David se met à expliquer ce qu'il c'est passé et Martin , Louis et Jack essayent de me refaire prendre mon sang froid .

Amiral: soldat (T/P) ce n'est pas grave .
(T/P): * en pleure * MAIS J'AI PERDUE MON MEILLEUR AMI !! DANS DEUX SEMAINES SI ÇA CE TROUVE IL ESSAYERA DE TOUS NOUS TUER CAR IL EN AURA PAS LE CHOIX !!

Je me rend compte de ce que je viens de faire .

(T/P): * en pleure * pardon mon amiral , j'ai perdue mon sang froid je-je m'excuse....
Amiral: ce n'est pas grave. Je peut comprendre . Ont a tous beaucoup perdue ici mais se retrouver face à un être chère qu'ont va devoir tuer ce n'est pas imaginable. Je suis navré soldat (T/P) . Je reprend mon sang froid . Si ils croient que je vais laisser Jeff la bah ils se trompent ! Je le sauverais !

Amiral: reposez vous ici . Vous pourrez repartir demain .
Tous: bien mon Amiral .

Je m'éloigne d'un pas déterminée . J'attendis un peut avant de partir en courant dans la direction où était le camp . Bien évidement je fut dérangée .

Jack: (T/P) !
David: * ricane * ATTEND NOUS GAMINE !!
Martin: TU CROIS PAS ALLER SAUVER JEFF SANS NOUS HEIN !
Louis: OUE ! NON MAIS !

Je tourne la tête et je regarde mes amis me suivre . Je leurs sourie . Au moins si je meurt je meurt pas toute seule ! Ont continue de courir et après un moment ont retrouve le camp désert . Il n'y a plus personne . Mais il y a encore des traces . Ont suis les traces discrètement pendant quelques heures sans rien trouver et je commence à désespérer . David , Jack et Louis me remirent sur le bon chemins en me rassurant tandis que Martin ne tarda pas à trouver quelque chose . Ont se dirige vers lui et ont trouve une mini base ennemis . Sûrement celle où Jeff est enfermé ! Je n'ose même pas imaginer toute les horreurs qu'ils sont en train de lui faire subir en ce moment même !

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant