( toujours le point de vu de Jeff )
Je ramène une main à mon cœur . Je me tord de douleur mais je finit par me relever encore une fois .
Liu:.....* énervé * pourquoi tu te relève....tu veut crever ?!
Je ne lui répond pas et j'essaye d'avancer vers elle . Liu grogne et me remet au sol avec un simple coup . Cette fois je reste à genoux au sol . Je lève la tête vers (T/P) . Du sang coule de ma bouche et j'ai sûrement l'air pitoyable....je m'en fiche tout ce qui m'importe c'est elle .
Jeff: * en larmes suppliant * (T/P).....je t'en prie.....
Elle ne me regarde même pas....elle ne semble même pas m'écouter....
Liu: * moqueur * you broke her little Heart brother . What do you fu€&ing espect hum ?
( t'a brisé son petit cœur frangin . A quoi es que tu t'attendais hum ? )Mon frère ricane et je crache un peut de sang encore une fois . Liu me donne un autre coup et cette fois je ne me sens pas en état de me relever . Puis plusieurs minutes passent sans que je ne bouge . L'armée était partit . Je pensais que (T/P) était partit avec eux....mais...
Elle est toujours là.....elle me fixe....puis soudainement elle se met au dessus de moi et commence à me frapper en pleurant mais elle ne mis que 3 coups avant de baisser la tête . Je sens ses larmes tomber lourdement sur mon visage .(T/P): * en larmes * JTE DÉTESTE !!! JTE DÉTESTE JTE DÉTESTE JTE DÉTESTE !!
Je me sens tellement soulagé qu'elle soit là avec moi.....je fait un soupir de soulagement et je tourne la tête sur le côté . Elle serais partit avec Liu je n'aurais sûrement pas put me battre contre elle et je me serais sûrement fait tuer....
(T/P): * en larmes * j'aurais dut partir avec Liu....tu a briser la confiance que j'avais en toi....
Jeff:.....je suis désolé pour ce que j'ai dit.....il m'a mis un coup de pression......J'ai pas réfléchi.....en ce moment Jack et David me mettent tellement la pression avec toi...Que quand ça a été Slenderman je me suis mis sur la défensive....étant donné que j'ai voulue le tuer je ne m'attendais pas à ce qu'il me mette la même pression.....
(T/P): * en larmes * j'aimerais te croire.....
Jeff: je m'en doutais....mais je le mérite après tout.....(T/P)....je-
(T/P): * en larmes * je veut plus t'entendre Jeff....
Jeff:....je-
(T/P): * en larmes * ont rentre à la base maintenant. Je veut plus t'entendre .
Jeff: laisse moi finir et après je te laisse tranquille.....Elle soupire .
(T/P): * en larmes * je sais déjà ce que tu va dire.....que tu est désolé-
Jeff: non , ça je te l'es déjà dit....lasse moi finir....Je me redresse avec difficulté . Je prend ses deux mains dans une des miennes et les ramène à mon cœur . Je me penche vers elle pour être le plus proche possible .
Jeff: je t'ai-
Jack: * inquiet * (T/P) !! JEFF !!( ÇA C'EST PARCE QUE JE SUIS SADIQUE AHAHAHAH )
......Jack.....Jack...Jack........Jack...mon ami , je pense que tu risque de mourir l'hors de ton sommeil.....et j'ai comme ce pressentiment qui me dit que en plus de mourir....CE SERA MOI TON PUT€& D'ASSASSIN !! FU€& THIS SHIT IM OUT BYE ! ( PUT€& JE ME CASSE BYE ! [Oui ça se traduit vraiment comme ça .])
Point de vue de (T/P).
Jeff s'évanouit sans aucune raison . Je me sens affreusement mal du au fait qu'il se soit fait tabasser mais en même temp....ça fait du bien ! Après ce qu'il avait dit dans un sens il l'a mérité....Jack se dirige vers nous et essaye de porter Jeff mais il galère .
Jack: * a bout de souffle * OUF !! Bordel....que des kilos de muscles cet homme ! (T/P)...rentre à la base et va chercher David steuplait !! Je vais pas porter ce monstre de muscle tout seul !!
Je rentre à la base pour aller chercher David puis quand ont revint . Jack trainais Jeff avec difficulté. David part aider Jack puis ont rentre à la base et ils partirent mettre Jeff à l'infirmerie. Smile passa son temp à mâchouiller ma veste en remuant la queue tandis qu'après un moment .
Jeff: * dans l'infirmerie * LE PREMIER QUI ME TOUCHE JE LE BUTTE !! YOU DAMN FOOL MOTHERFU€&$¥ !! ( Imbecile d'encu€& )
Je soupire . Comme c'est étonnant ! Je ne tient pas à le voir.....je ne dirais pas au autre ce qu'il a dit parce qu'une partit de moi a toujours confiance en lui mais....l'envie me démange....je part à l'infirmerie pour être sûr que Jeff ne tue personne et quand je rentre je le vois tenant deux soldats par le col . Au moment où il me vois il les lâche et fait mine de rien .
Jeff: * gêné * ils-ils- enfin ils- ils ont continué de m'approcher....alors que je leurs avais dit de-enfin de-de rester à l'écart....Je...je peut te parler ?
(T/P): * froide * parle .
Jeff: * fusil les soldats du regard * seul à seul .Les soldats partent en courant et Jeff se rapproche de moi . Je le fusil du regard . Il ramène une main derrière sa tête et semble réfléchir.
Point de vue de Jeff .
Tout à l'heure j'étais tellement bien partit mais maintenant comment je fait ? Je vais le lui dire comme ça après ce qui c'est passé....comment ils font les mecs dans les films à la c€& ?! Je réfléchis longuement puis je me rappel d'une scène et j'essaye de faire pareil . Je plaque ma main sur le mur juste à coter de sa tête et j'essaye de dire les 3 mots qui me sont maudit mais rien ne sors . Elle me regarde froidement ce qui est compréhensible.....
Jeff: * légèrement rouge et gêné * je....je..
Il y eux un moment de silence .
(T/P): * froide * je vais y aller Jeff....
Point de vue de (T/P).
J'essaye de sortir de la salle mais Jeff me rattrape .
Jeff: * légèrement rouge et gêné * mais laisse moi finir !!
(T/P): * froide * plus tard Jeff .Je sors de la salle et je ne reparla pas à Jeff de la soirée. Je lui en veut tellement pour ce qu'il a dit....j'etait sur le point d'aller dormir mais Jeff m'attrapa , m'emmena hors de la pièce et ont finit dehors .
(T/P): * froide * qu es que tu veut Jeff ?
Il me prend soudainement par la taille et colle son front au mien . Je vire au rouge .
(T/P): * surprise et très rouge * Jeff mais qu'les que-
Jeff: * très rouge gêné * CETTE FOIS TU ME LAISSE FINIR !! Je ne te lâcherais pas avant d'avoir put dire ce que j'ai à dire !
(T/P): * très rouge * Jeff lach-
Jeff: * très rouge gêné * je vais te lâcher mais tu m'écoute avant .
(T/P): * très rouge * tu mérite pas que je t'écoute !
Jeff: * très rouge gêné * je sais.....je-je t'aime (T/P)....Je sens mon cœur s'accélérer. Je ne m'attendais pas à ça.....Je détourne le regard....
(T/P): * très rouge larmes au yeux * après ce qu'ai entendue tout à l'heure....tu me dit ça comme si c'était normal.....tu n'aurais pas dit ça tout à l'heure je t'aurais sûrement embrassé....mais là j'ai juste envie de te garder à l'écart de moi un maximum.....
Il détourne le regard puis le lache . Je repart rapidement dormir .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...