Chapitre 29: il etait une execution .

2.9K 202 127
                                    

Après un long moment de marche .

Louis: * souriant * hey les gars ! Quand ont sera sortit de cette guerre , ont traînera toujours ensemble hein ?
David: * souriant * bien évidement gamin !
(T/P): * souriante * après tout pourquoi pas ! Jack: * souriant * et toi Jeff ?

Jeff ne répond pas et baisse les yeux . Je me dirige vers lui et le regarde intriguée .

(T/P): * inquiète * Jeff es que ça va ?
Jeff: oui . J'ai juste penser à quelque chose .
Louis: * souriant * oh aller ! Je suis sur qu'il peut rien nous arriver tant qu'ont reste ensemble ! Faut pas être pessimiste !

Il sourie et il réussi même à dégoter un léger sourire de la part de Jeff . Puis ont entend des grognement et un chien ennemi saute sur Louis et commence à lui dechicter le bras . Il crie de douleur et se débat tandis que Jeff attrape le chien par la peau du coup et le balance plus loin .

David: COURREZ !!

Les voix des ennemis se font retentir et le pauvre Louis qui avais été blessé à des difficultés avancer . Je part à l'arrière et essaye de le couvrir en tirant sur les ennemis . Mes blessures me font mal mais l'adrénaline m'empêche de m'arrêter . Jeff se fait érafler par les balles et Jack tombe au sol en ayant sauver Jeff de peut . Ont s'arrête et décide alors de se battre et d'attaquer . Ils sont plus nombreux mais ont est plus fort . Un chien ennemi me saute dessus et je retient sa mâchoire . Je pousse un énorme crie au moment où le chien me mordit l'épaule . Jeff donne un coup de poing dans la geule du chien le fessant me lâcher . Je tient mon épaule avec douleur et Jeff me couvre . Mais soudainement ont entend Louis crier et un ennemi rigoler . Ont se lève , Jeff m'attrape d'un coup pour m'empêcher d'y aller et.....

Louis: désolé....je serais pas là pour traîner avec vous......
(T/P): * en pleure * LOUIIIIIIISSSSSS !!!!

Il me sourie et lâche une dernière larme avant de se faire trancher la tête devant nous . Jeff qui me tenais fermement contre lui me lache légèrement semblant lui aussi surpris par la mort de Louis . Je pleure et me débat pour essayer d'aller tuer le soldat qui a fait ça . Jeff ressers sa prise sur moi et m'en empêche .

(T/P): * en pleure énervée * AAAAAAAH VA CREVER !! SAL€& !! AAAAAAAAAHHH !!
Jeff: * perturbé * ARRÊTE !! CALME TOI !! CALME TOI !! (T/P) !!

J'arrête et me laisse tomber doucement mais Jeff me maintient debout . Jack tombe genoux au sol et lâche son arme tandis que David ramène une main devant ses yeux pour cacher ses larmes . Jeff me retourne face à lui et me secoue un peut .

Jeff: * déterminé * (T/P) ! (T/P) regarde moi ! Un mort de plus ou de moins c'est la même chose ! Aller ! Reprenez vous !!

Je me laisse retomber.....déjà Martin et maintenant Louis...Jeff me fait redresser la tête vers lui .

Jeff: * déterminé * live and let die .
( vie et laisse mourir . )

Je baisse la tête et ne peut retenir d'autre larmes de couler .

Jeff: * déterminé * si tu meurt avec lui tu pourra pas le venger alors reprend ton sang froid !

Il me secoue un peut et regarde les autres .

Jeff: * déterminé * aller ! Reprenez vous ! DEBOUT !!

Il nous donne à tous des petits coups pour nous sortir de notre perte de sang froid .

Jeff: * déterminé * ALLER !! ILS SONT LÀ DEVANT NOUS !! REPRENEZ VOUS BORDEL !! DEBOUT JACK !!

Jack fut le premier à se remettre et à foncer sur l'ennemi grâce au encouragement de Jeff . Jef fut la deuxième alors que David ne s'en remet presque pas mais part quand même au combat . Je réussi à attraper le soldat qui avais tuer Louis et je commence à le mitrailler de coups en déchaînant ma rage . Mes larmes redoublent mais un autre ennemi arrive et m'attrape mais Jeff se met à le tabasser . Je recommence à frapper l'autre soldat jusqu'à ce que mort s'en suive puis je part aider Jeff à tabasser l'autre soldat qui avait essayer de m'empêcher de taper son pote . Jeff et moi ont se déchaîne sur lui et ont le tue de la même manière que j'ai tuer l'autre . Jack et David quant à eux , ils ne déchaînent pas leurs rage de la même manière et tire sur tout et n'importe quoi . Quand ont eux finalement plus aucun ennemi pour nous affronter , je suis couverte du sang des ennemis avec mes 3 camarades.....Jack , le plus affecté par la mort de Louis , pousse un énorme crie de rage tandis que David laisse quelques larmes couler à nouveau . Je finit par laisser mes émotions me prendre comme David et Jeff garde la tête baissée.

Jack: * en pleure désespéré * d'abord Martin...et maintenant Louis ! Ce sera qui le prochain ?! Oh mon dieu.....c'est degeulasse....
David: * en pleure * dit pas ça Jack ! Y'aura pas de prochain.....plus maintenant....pas cette fois....

Je soupire et décide de ne rien dire mais d'un coup Jeff se prend quelque chose dans le bras .

Jeff: * intrigué * aie ?! Mais qu'es que-

Il s'effondre au sol . Je me précipite vers lui et le regarde . Il est encore conscient mais arrive à peine à bouger.

Jeff: * énervé dans les vapes * et met€&....

Je me prend quelque chose à mon tour dans le bras . Je sens mes forces me quitter et je tombe sur Jeff . Je suis encore consciente.....Jack et David eurent la même chose que nous puis des soldats ennemis arrive .

Soldat ennemi: * dans sa langue moqueur * voilà une belle brochette de mains d'œuvre ! Aller ont les embarque !
Soldat ennemi: * dans sa langue * put€& ! Y'a Jeff the killer ! Faut le mettre en premier dans la file !
Soldat ennemi: * dans sa langue * alors ont les mettra tous ensemble dans le devant de la file .

Ils commencent à nous tirer au sol jusqu'à la base ennemi dans la quel ont s'étaient précédemment emparé de ressource . Ils nous balance ensuite dans des camions avant de nous emmener je ne sais où.....bien évidement ont savais déjà ou ont allais terminer mais ont ne savais pas où s'était....le chemin de fer risque d'être notre tombeau.....quand ont fut arriver au chemin de fer ils nous attachèrent et nous injectèrent un produit. Ont put à la seconde bouger de nouveaux . Jeff se met à essayer de les attraper mais il est attaché par des chaînes tout comme nous d'ailleurs . Les ennemis nous tirent et ont passe à côté du train et des soldats qui sont en train de le tirer . Cette vision me pétrifie d'horreur et me remplie d'une peur horrible . Ils sont maigre et paraissent tellement faible.....Je commence à essayer de me débattre mais ça ne sers à rien . Ils se mirent à nous attacher dans les premiers devant la files . Mais un soldat essaya à ce moment là de partir . Il fut rattrapé , blessé et rattaché sur place.....je regarde Jeff qui lui semble réfléchir . Les soldats nous ordonnent de tirer mais ont ne bouge pas alors ils se mettent à nous frapper nous forçant à bouger . Ont tira à contre cœur . Après plusieurs heures , j'étais fatiguée et je ne tenais presque plus debout.....

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant