( retour à votre point de vue )
Le pauvre , il ne s'attendait pas à ça ! Je ricane intérieurement et lui demande .(T/P): * amusée * es que ça va ?
Jeff: * sur les nerfs * oui parfaitement bien ! A ton avis ?!Je ricane et par un reflex d'affection je passe ma main dans ses cheveux . Il s'arrête et me regarde avec de grand yeux puis quand je me rend compte de ce que j'ai fait je vire au rouge .
(T/P): * très rouge * tu-t'avais une bestiole dans les cheveux.....
Je regarde droit devant moi et n'ose pas le regarder droit dans les yeux au risque de devenir encore plus rouge que je ne le suis déjà . Je me reçois une boule de neige dans la tête . Je met ma main sur ma tête et crispe min visage de douleur .
(T/P): * intriguée * aïeux , mais hey , t'aurais put me prévenir sa fait mal.....
Il m'attrape et passe sa main sur ma joue . Je vire au rouge .
Jeff: * joueur * t'avais de la neige sur la joue .
Il laisse son sourire s'agrandir seulement d'un coter tandis que je me met à beugailler et à détourner le regard .
(T/P): * très rouge * euh- et bien- c'est a dire que- hey mais te moque pas de moi !
Jeff: * joueur * je ne me moque pas de toi !
(T/P): * très rouge * si ! Tu le fait !
Jeff: * joueur * oooh pauvre Cry- * blasé * f€ck i can't say that yet ( mer€& je peut pas dire ça pour l'instant ) .
(T/P): * très rouge * tu vois tu te moque de moi !
Jeff: * joueur * mais no- * panique * À TERRE !Jeff me pousse parterre et il est mis au sol par son frère .
Liu: * froid * pathétique .
Jeff: * énervé * LIIIIIUUUUUUU !!!
Liu: * froid * ta maîtresse est vraiment pathétique je tient à te le dire , elle n'a aucun signe de force quelconque-Je ne lui laisse pas le temp de finir sa phrase , je lui pique son arme et lui tire dans le bras .
Liu: * énervé * ARG ! Put€& ça fait mal !
Liu donne un énorme coup à Jeff qui le sonna pendant quelques secondes le temp que Liu se lancent à la poursuite . Je cours en essayant de lui tirer dessus avec sa propre arme mais Liu sors une autre arme et me tire dessus à son tour . J'esquive mais Liu m'attrape et me balance en plein milieu d'un lac gelé . Il me donne un énorme coup de pied et je crie de douleur . Il me rattrape et me re balance . La glace craque légèrement et je me tord de douleur .
Liu: * froid * quand je t'aurais tué, mon frère deviendra encore plus faible et je pourrais enfin le tuer . Je vais être gracier avec ta mort , estime toi heureuse , ta mort ne sera pas totalement inuti-
Jeff: * très énervé et menaçant * LA TIENNE NON PLUS !!Jeff donne un énorme coup sur la glace qui craque juste en dessous d'eux . Jeff ricane puis il redonne un coup énorme avant que la glace ne se brise . Je tant la main vers lui .
(T/P): * inquiète * JEEEEEFFFFFFF !!
Je rampe jusqu'au trou dans la glace et regarde en espérant en voir un sortir de la glace . Après quelque secondes je vois la glace se briser non loin . Je vois la tête de Jeff en sortir . Je marche à quatre pattes vers lui et l'aide à sortir mais je vois la glace se casser et Liu en ressortir plus loin . Il était presque mais la glace craque de plus en plus . Je faillite tomber dans l'eau avec lui mais il me repousse plus loin .
Jeff: * énervé et menaçant * COURS !!
Je tourne mon regard vers Liu qui était presque sortit de la glace . J'ai le temp de sortir Jeff de l'eau ! Je le tire de toute mes forces jusqu'à ce qu'il sois sortit de l'eau . Sa blessures ne semble pas s'être réouverte et je pense qu'un peut de froid ne lui fera pas de mal au contraire ! Je laisse Jeff se reprendre et en attendant je repousse Liu dans l'eau et brise un peut plus la glace autour de lui pour lui faire perdre du temp . Je repart vers Jeff en courant et l'aide à se relever et à repartir mais.....Je vois flou et je tombe au sol . J'ai mal au bras , je regarde......ah ? Un tranquillisant....
Point de vue de Jeff .
PUT€& JE VIENS DE ME RECEVOIR 5 TRANQUILLISANT !! Je tombe genoux à terre . J'ai sommeil je tient presque plus .Général ennemi: * avec un accent * bonjour ! Toi avoir souvenir de moi ? Oui toi te souvenir je vois ça dans yeux à toi !
Jeff: * très énervé * motherfuc€& i will kill you and all your fuck€&£$ family if you date to toutch her just one time . Don't try it.... ( enfoi€& je vais te tuer toi et toute ta famille si jamais tu ose toucher à elle juste une seule fois . N'essaye même pas ) .
Général ennemi: * avec un accent * toi préfère qu'elle reste en vie ? D'accord , si toi le vouloir vraiment ! Mais toi écouter ordre ou nous lui faire mal .Des soldats se dirigent vers elle mais je réussi à attraper son bras et la tirer à moi .
Général ennemi: * avec un accent * d'accord , toi devoir transporter ta maîtresse ou alors toi nous la laisser .
Je détourne le regard . Je ne suis presque pas en état de marcher et je ne vais pas la laisser dans leurs pattes si ?!
Général ennemi: * avec un accent * moi pas avoir ton temp .
Il me tire 3 autres tranquillisant dessus et je me laisse emporter .
Point de vue de (T/P) .
Je me réveil avec un mal de crâne horrible . Je ne peut pas bouger le poignet droit . J'ouvre doucement les yeux et je crie en voyant que je suis dans une cellule et que devant il y a plein de soldats ennemis . Je me lève avec difficulté et me met contre le mur . Les soldats ennemis se mettent à rire en se moquant visiblement de moi même si je ne comprend pas ce qu'ils disent . Je tremble comme une feuille et je pleure de peur .Soldat ennemi: * avec un accent * n'ai pas peur d'eux . Ils ne te feront rien , ils n'en ont pas le droit .
(T/P): * pleure effrayée * tu-tu parle mieux ma langue qu'eux....
Soldat ennemi: * avec un accent * oui , j'étais traducteur avant d'aller à la guerre . Ne leurs en veut pas trop . Ils sont jeune et ne comprenne pas qu'ont est tous dans le même problème .
(T/P): * pleure effrayée et inquiète * OU EST JEFF ?!
Soldat ennemi: * avec un accent * ne t'inquiète pas pour lui . Il est à la guerre avec Liu . Il ne devrais pas tarder à revenir d'ailleurs .
(T/P): * pleure effrayée et inquiète * je ne te crois pas ! Jeff ne vous ecou-
Soldat ennemi: * avec un accent * il n'a pas le choix . Tant qu'ont ta , il est obligé d'écouter au risque qu'ont ne te tue ou te fasse du mal . Il ne risque pas de nous désobéir crois nous sur parole .
(T/P): * pleure effrayée et inquiète * j'aurais le droit de le voir ?!
Soldat ennemi: * avec un accent * toi non . Lui oui si il le veut si il a fait du bon travail .Je détourne le regard et me laisse retomber au sol . Je suis plus inquiète pour Jeff que pour moi.....qu'es que je vais faire maintenant....
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...