Je discute avec les autres soldats mais d'un coup Jeff éteint le feu et nous pousse pour nous mettre au sol .
(T/P): * confuse * JEF- hmpf !!
Il a mis une main sur ma bouche et il est par terre lui aussi . Il enlève sa main de ma bûche Et ont vois des ombres passer en courant . Les yeux bleu brille d'une lueur rouge dans le noir tél un prédateur . Ça me glace le sang mais me fascine par la même occasion . Je lui fait tourner la tête vers moi et le regarde droit dans les yeux . Il se passe plusieurs minutes sans un seul bruit et je fixe ses yeux . J'arrive a discerner une once de fascination même que la mienne dans son regard . Je ne m'en était pas rendu compte mais je n'avais pas enlevée ma main de sa joue fendue . Il me fixe de la même manière que moi je le fixe bien que son visage ne montre aucune émotion dans la nuit noir qui rôde . Les ombre continue de passer et à aucun moment la lumière de la lune ne nous montre.....puis nous furent tout deux à découvert à cause de la lumière de la lune pendant un moment tellement cours que les soldats ennemis ne nous ont pas vue . Mon cœur s'accélère et la sensation de danger est mélangée avec une sentiment contradictoire. Je me sens en sécurité et à la fois en danger , j'ai l'impression d'être une proie et qu'il est mon chasseur tout comme à la fois j'ai l'impression d'être la chose la plus précieuse qu'il est jamais eux a protéger . Je sens un soldat me toucher l'épaule . Je détourne le regard et me tourne doucement vers celui ci .
Soldat: * a voix extrêmement basse * qu'es qu'ont fait ? Ont rampe plus loin ? Ont reste là et ont attend ?
(T/P): * a voix extrêmement basse * ont attend . Se serais trop risqué de bouger .
Soldat: * a voix extrêmement basse * oui mais le froid risquerais de nous bloquer ici un long moment vue qu'ils risquent d'établir un camp non loin .
Soldat: * a voix extrêmement basse * ont a cas les prendre par surprise ?
Soldat: * a voix extrêmement basse * t'es dingue oui quoi ? Ils sont au moins 14 la bah ! Ont est que 6 !
(T/P): * a voix extrêmement basse * je crois qu'ont est plus que ça . N'oublions pas que Jeff à lui seul est considéré comme 3000 hommes et quelque ! En tout cas quand il est pas énervé. Je pense que quand il s'énerve ont passe à 10000 hommes vitesse 50 .
Soldat: * ricane à voix extrêmement basse * elle est bonne celle la ! Mais ta raison .
Soldat: * a voix extrêmement basse * donc ont attend et ont attaque ?
(T/P): * a voix extrêmement basse * c'est préférable !
Jeff: * vide d'émotion * j'ai une meilleure idée.Jeff se lève discrètement et reste accroupie . Je lui attrape le bras et le fait des signes non de la tête. Il m'attrape le bras à son tour et me regarde droit dans les yeux comme pour me faire comprendre qu'il sais ce qu'il fait . Je soupir et le lâche . Après quelque minutes ont entend des soldats paniquer.
Soldat ennemi: * panique effrayé , dans une autre langue * IL A DISPARUT ?! OU EST ARG !
Soldat ennemi: * panique , effrayée, dans une autre langue * C'EST QUOI CE DÉLIRE ?! LES GARS ARG !!Après plusieurs minutes Jeff revint .
Jeff: * vide d'émotion * ça y' est ils sont mort .
Tout le monde se relève . Ont se dirige vers leurs campements . Alors....je ne sais pas si ont peut appeler ça une morgue....mais y'a plein de mort....
(T/P): * pas rassurée * Jeff , y'en avais combien ?
Jeff: * vide d'émotion * seulement 56 .Les 4 soldats et moi ont le regardent avec de grand yeux . EN SI PEUT DE TEMP IL A TUER 56 PERSONNES ?! MAIS À QUEL MOMENT ?! Il me regarde puis son sourire s'agrandit seulement d'un coter signe qu'il fait un sourire en coin . Il hausse un sourcil et fait un léger ricanement avant de partir un peut plus loin .
Jeff: * moqueur * bonne nouvelle , ont a 32 tente ou dormir . Mauvaise nouvelle , chacune d'elle contient un cadavre .
Soldat: * panique * LA VIE DE MA MÈRE JE DORS PAS TOUT SEUL !!
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...