Le lendemain , Jeff et Jay n'avais fait que se battre que ce sois vocalement ou physiquement ! Ont est réveillés et cette fois ont peut prendre notre temp pour préparer quelques provisions . Jeff qui n'avais presque pris aucune provision se dirige vers moi .
Jeff: * content * je vais enfin pouvoir passer du temp avec toi sans l'autre petit- enfin je veut dire Jay .
Je ricane et roule des yeux amusée.
Jack: non il viens avec nous .
Jeff: * très énervé * HEIN ?!
David: ouep , désolé Jeff mais c'est l'amiral qui nous l'envoie avec nous . Mais t'inquiète la gamine elle est en crush sur toi y'a rien à craindre .
(T/P): * très rouge * mais-mais je ne te permet pas David !!Il ricane et quand ont sortit du dortoirs , Jay nous attendait déjà . Il attrapa ma main et me fit un baise main .
Jay: * drageur * bonjour Doll ~
Jeff le fusil du regard et me ramène contre lui . Je roule des yeux et avance avec les autres .
Charle: HEY ATTENDEZ MOI JE VIENS !!
Jay: * vide d'émotion * mais Charle....tu va te faire tuer dans les première minutes ! Tu va mourir en trébuchant sur une racine si tu viens !
Charle: * vexé * m-mais- j'avais oublié ton manque de tact.....
(T/P): Jay t'es pas sympa .Jeff rigole d'une manière moqueuse en regardant Jay .
Ont part donc en expédition mais apparemment Melania s'est trompée de jours....c'est demain qu'il va faire chaud....
Je tremble de froid . Si seulement j'avais pris ma veste !! Brrr . Je regarde Jeff et Jay . Jay est en débardeur et n'a pas pris sa veste non plus mais ne semble pas avoir froid . Jeff quant à lui , il est en t-shirt et ne semble pas avoir froid non plus . David et Jack crève de froid en silence un peut plus loin et Melania serre sa veste pour ne pas avoir froid et Charle.........bah c'est Charle il court partout .Jay: * dragueur * hey Doll , si ta froid je peut te tenir dans mes bras ~
Jeff: * fusil du regard Jay * non t'aura plus chaud dans les miens Crybaby .Jay me fait un clin d'œil ce que Jeff ne peut pas faire . Je suis très rouge et très gênée . Ils peuvent pas me laisser un peut tranquille !
Jay: * draguer * fait pas ta timide Doll ~
Il me tend les bras mais Jeff ricane au moment de me voir faire un pas vers Jay .
Jeff: * séducteur * mon corps peut monter à une chaleur de 43 degrés Crybaby ~
Bon ok faut pas deconner , désolé Jay mais là y'a pas photo ! Je me précipite dans les bras de Jeff et je fait un soupir de soulagement et d'apaisement en sentant sa chaleur m'envahir . Il lance un regard de défis à Jay tandis qu'il passe une main dans mon dos comme pour m'inciter à me coller encore plus à lui .
(T/P): * bien au chaud * désolé Jay mais....la chaleur en priorité !
Jay: * dragueur * pas grave la prochaine fois tu viendra dans les miens ~Jeff grogne et resserre sa prise sur moi . Je vire au rouge au moment où il posa sa tête sur la mienne comme un chien qui chercherais des câlins .
(T/P): * très rouge * Je-Jeff-
Charle: * apeuré * AAAAAAH !! Y'A UN TRUC QUI A BOUGÉ LÀ !!Ont se tourne tous vers lui . Il s'est agrippé à Jack qui lui arrive à tenir debout .
Jack: MAIS LACHE MOI ESPÈCE DE KOALA !! TES PIRE QUE MARTIN ET POURTANT TES PLUS VIEUX QUE LUI !!
Jay se dirige vers les buissons puis il attrape quelque chose .
Jay: * moqueur * Charle , cette chose est communément appelée sous le nom de " lièvre " il fait partit de la race animal !
Charle: * blasé * ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GEU€& !!
David: Jay t'es pas sympa avec lui .
Jay: * vide d'émotion * il a l'habitude .
Melania: bon et si ont continuaient notre route !Ont recommencent à marcher en direction du Sud puis la nuit ne tarda pas à tomber alors ont établie un petit camp et une fois autour du feu . Le silence teigne autour de nous .
Melania: * brise la glace * bon ! Hmm , euh.... qui a un sujet de discussion ?
Jeff: * vide d'émotion * j'en ai peut être un mais il risque de vous déplaire .
David: hm , essaye quand même .
Jeff: * vide d'émotion * non David . Non .
David: * comprend * okkkkk ont va s'abstenir !!
Jack: * malicieux * dit gamine , tu préfère notre chère Jeff the killer , tueur sanglant et psychopathe ! Ou alors notre chère Jay , héros de guerre et psychopathe !Il y eux un grand silence .
(T/P): * très rouge *.....j'ai sommeil je vais dormir !
J'essaye de me lever et de partir en vitesse mais Jeff et Jay me rattrape tout les deux en même temps .
Jeff/Jay: non repond ça m'intéresse !
(T/P): * très rouge * Jack.....je te hais....
Jack: * malicieux * mais bien sûr Gamine !
David: * malicieux * ont sais très bien que c'est Jeff qu'elle va choisir !
Jack: * malicieux * à coup sûr !
Charle: * malicieux * mais n'importe quoi ! C'est Jay qu'elle va choisir !
Melania: * malicieuse * bien évidement !Je fait un infarctus intérieur. Qu'es que je suis censé faire à ce moment là ?!
Les deux sosies refusent de me lâcher et me regarde avec un regard qui me fait bouillir intérieurement. J'ai des papillons dans mon bas ventre !! Bon ! Je vais utiliser la meilleure des solutions !! LA FUITE !!
(T/P): * très rouge * REGARDEZ UN TANK ENNEMI !!
Ils se retournent tous et je me barre en courant .
Jeff: * déterminé * (T/P) !! REVIENS ICI CRYBABY !!
Jay: * déterminé * QUAND T'AURA RÉPONDUE À LA QUESTION ONT TE LAISSERA TRANQUILLE DOLL REVIENS !!Ils se mettent à me courser mais après un moment je me perche dans un arbre et je casse les branches qui m'ont servis à monter. Ok tout va bien je suis sauvée ! Pour le moment...Jay et Jeff sont juste en dessous de l'arbre et ils me regardent tout les deux avec les bras croisés.
Jeff: * déterminé * Crybaby , tu sais à quel point je suis patient .
Jay: * déterminé * je le suis moi aussi alors j'ai tout mon temp .Je m'allonge sur ma branche , les bras derrière la tête et je bail . Après un long moment ils étaient encore là . Ils attendaient tranquillement et patiemment . Puis Jeff se mit à analyser les environs . Au moment où je l'entend ricaner je savais qu'il avait une idée . Je regarde ce qu'il fait et au moment où je le vois grimper à un autre arbre juste à coter du mien je panique .
(T/P): * très rouge inquiète * JEFF DESCEND DE CETTE ARBRE !!
Jeff: * déterminé et sadique * toi descend et comme ça j'aurais pas besoin de monter !
(T/P): * très rouge inquiète * DE TOUTE FAÇON TU POURRA PAS M'ATTEINDRE !!
Jeff: * déterminé et sadique * oh si tu savais Crybaby !Après quelque minutes Jeff saute sur mon arbre et s'agrippe à une des branches . Je glousse tandis qu'il finit sur la mienne devant moi . Il me regarde avec un regard moqueur et fier qui ne me rassure pas . Jay quant à lui le fusil du regard . Puis Jeff m'attrape et comme pour narguer le pauvre Jay . Il s'assoit sur la branche , me fait m'assoir sur ses jambes , il enroule ses bras autour de moi et commence à me faire plusieurs bisous sur les joues . Je suis plus rouge qu'une tomate et je m'agrippe à ses bras par peur de tomber au cas où il me lâcherais . Il est pas c€& ce c€& !
Jay: * énervé * profite Jeff , profite . La roue tourne .
Puis Jay partit avouant sa défaite . Mais la guerre entre ces deux là ne fait que commencer.....
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...