Chapitre 26: il etait une machine de guerre .

3.1K 236 197
                                    

Point de vue de Jeff .

Je la regarde du coin de l'oeil au loin....ça m'énerve.....elle crève de froid et tout ce qu'elle trouve à faire c'est s'isoler au lieu de venir se réchauffer dans mes br-.....avec nous .

Jack: * joueur * oh Jeff !
Jeff: * sur les nerfs * quoi ?
Louis: * joueur * ça te dirais un p'tit jeu avec (T/P) ?
Jeff: * intrigué * hm ?
David: * joueur * t'inquiète , ça lui fera le plus grand bien !
Jeff: * intrigué * c'est quoi le " jeux " ?
Jack: * joueur * c'est plus un défis !
Jeff: * s'impatiente * alors c'est quoi le défis ?!
Louis: * joueur * tu va vers elle-
David: * joueur * tu fait comme si tu allais lui dire un secret-
Jack: * joueur * tu t'approche lentement pour qu'elle reste en confiance-
David/Jack/Louis: * joueur * puis tu lui fait un simple bisou dans le creux du coup !

La scène me viens en tête.....

Point de vue de (T/P)

Mon sang s'est arrêté de couler . J'ai pris un bâton et je fait des gribouillis dans la neige . Puis Jeff arrive et s'assois à coter de moi . Il a un teint rouge , il est malade ?

Jeff: * gêné *....je.....je peut te dire un secret ?
(T/P): * intriguée * oui bien sûr , qu'es qu'il y a ?

Il se rapproche de moi et je me penche pour écouter mais aucun sons ne sort de sa bouche . Je le vois trembloter un peut .

(T/P): * inquiète * Jeff tu est malade ?

Il ne répond pas mais soudainement je sens ses lèvres froide se poser sur la peaux de mon coup délicatement . Je vire au rouge et fait un sursaut de surprise . Il s'enlève directement et crie étant devenue entièrement rouge .

Jeff: * gêné, très rouge * C'EST DE LEURS FAUTE !!

Il pointe David , Louis et Jack du doigt .

Jeff: * gêné , très rouge * IL ME L'ON DONNÉ COMME DÉFIS !!

Je ramène une main sur mon front exaspérée .

Jeff: * très sérieux * reviens avec nous tu va attraper froid et tu est blessée.

Je le regarde avec de grand yeux . Il est passé du gentil revolver au mini gun en quelque secondes . Je fait un simple signe non de la tête mais au moment où je vois ses pupilles se régresser je détourne le regard .

(T/P): * légèrement effrayée * Jeff me regarde pas comme ça....
Jeff: * énervé * je te regarde comme je veut . Je te regarderais comme ça aussi longtemps qu'il le faudra pour que tu te décide à revenir vers nous .

Je me replie sur moi même mais un énorme coup de feu retentit avec plusieurs cries . Jeff m'attrape sans prévenir et me porte sur son dos comme si j'étais une gamine .

(T/P): * inquiète * JEFF ?!

Jack , Louis et David se précipitent vers nous .

David: * inquiet * VITE FAUT QU'ONT VOUS EMMÈNE AVEC NOUS !!
Jeff: * énervé * vous rigolez ou quoi ?! Si ont rejoins les autres soldats ont va se faire repérer ! Faut trouver un moyen de transport simple et discret .
Louis: * inquiet * bah....
Jack: * inquiet * Louis tu pense à ce que je pense ?
David: * inquiet * c'est risqué....
(T/P): * inquiète * quoi ?

David nous fait signe de le suivre puis ont traverse la mêlée pour trouver des machines de guerre....mais pas n'importe les quels, c'est des motos de combats . Jeff me repose au sol et se craque les articulations.

Jeff: * sadique * oh je sens que je vais kiffer .

Ont se retourne vers lui avec de grand yeux tandis qu'il se frotte les mains . Ont prend chacun une moto et ont démarre rapidement pour fuir avec d'autre soldats qui nous avaient rejoins entre temp . Mais les ennemis aussi ont des motos de combats . Jeff se met debout sur sa moto comme si c'était normal et commence à leur tirer dessus .

Jack: * en rigolant * MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE CE TUEUR !!
Louis: * en rigolant * C'EST POUR ÇA QU'ONT L'AIME !

Je tire sur l'ennemi comme je peut même si j'ai du mal à magner la machine de guerre sur la quel je suis . Je tire tandis que Jeff se met à faire du une roue en marche arrière pour être face au ennemis tout en leurs tirant dessus .

David: * impressionné * IL EST INCROYABLEMENT PAS HUMAIN CE MEC !!

D'un coup un ennemi tire sur les roues de la machine de guerre à Jeff . Il se met à ras du sol avec et s'arrête soudainement pour laisser passer les ennemis devant et les faire tomber en les redoublant . Mais en fessant ça un ennemi donne un coup sur ma moto qui elle se met à bouger dans tout les sens .

(T/P): * panique * WOW WOW WOW !!

Jeff attrape l'ennemi qui se soutenait à ma machine de guerre et il lache sa moto pour re stabiliser la mienne .

Jack: * heureux * WOUOUUUUU ÇA DÉCHIRE !!
Jeff: * sadique et heureux * tu parle de leurs corps ou de la manœuvre ? * éclate de rire * ou peut être des deux !
David: * inquiet * Euh Jeff ont t'aime bien mais essaye de contrôler ton coter tueur s'il te plaît tu fait peur !
Jeff: * insolent * parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre hum ?
(T/P): * surprise * Jeff....mais c'est quoi cette violence gratuite ?
Jeff: * séducteur * moooh Crybaby est surprise ? Tu préférais peut être que je sois un Jeff calinou pour t'en faire hum ? ~

Ce qu'il viens de me dire me déconcentre et je faillite tomber de ma machine de guerre .

Jeff: * séducteur * oh et puis tu sais quoi je me sens d'une humeur joueur !

Il donne un coup dans ma moto et m'attrape me mettant sur la sienne et abandonnant l'autre . Il me place sur ses jambes dos contre lui . Je vire instantanément au rouge .

(T/P): * très rouge * Mais-mais-

Il accélère violemment me collant contre lui . Je décide de juste profiter d'être contre lui tandis que les garçons font des courses entre eux . Quand ont finit par s'arrêter , Jack pose son sac remplies de bouteilles d'essence pour les machines de guerres dans un soupir de soulagement . Jeff ne descend pas de sa moto et je fait semblant de ne pas avoir remarqué pour rester un peut plus longtemps contre mon crush sanguinaire . Il ne semble pas vouloir bouger non plus vue que je le sens même me prendre très discrètement par la taille . Comme si je n'allais pas le remarquer eheheh ! Bon j'avoue je l'aurais pas remarqué si je fessait pas exprès d'être contre lui . David remplie le réservoir des machines de guerres et c'est là que la grande question se pose .

Louis: donc ça veut dire que maintenant ont a 5 machines de guerre ?
David: retourne à l'école gamin ! Y'en a que 4 de moto .
Louis: oui mais es que ont peut pas considérer Jeff the killer comme une machine de guerre ?
Jack: il a raison , Jeff the killer est l'équivalent de 2000 hommes !
David: hm....mais il n'est pas une machine , c'est peut être insultant pour lui qu'ont le considère comme une machine ?

Ils se tournent vers Jeff .

Jeff: * vide d'émotion * j'ai l'habitude .
David: * taquin * mais dites donc vous 2 ! Vous êtes bien proches ! C'est que la guerre crée plus de lien entre vous qu'entre nous !
Jeff: * vide d'émotion * hm .

Point de vue de Jeff .
Et mon poing dans ta geu€& ça crée des liens ça aussi !

Jack: * amusé * laisse les les pauvres ! Tu va traumatiser Jeff et tu va faire faire une crise cardiaque à (T/P) !

Je reste impassible et neutre . (T/P) s'enlève et....

Jeff: * râle de mécontents * tch .

Tout le monde se retourna vers moi avec de grand yeux . Je sens un sentiment monter , je réfléchis et après quelque secondes je devine que c'est de la gêne .

Jeff: * rouge * quoi ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?!
(T/P): * très rouge * oh hum....
Jeff: * rouge * je me suis fait mal tout à l'heure en moto ok ?! Moi aussi j'ai le droit d'avoir mal !

Excuse de mer€& comme toujours.....j'ai jamais été fort pour les excuses de toute façon...

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant