Le lendemain matin ont fut réveillé avant l'heure par des camions de transports arrivants en masse et des cries de joies . Tout le monde s'empressât de descendre . Je me dirige vers Charle et demande ce qu'il se passe .
Charle: * heureux * c'est l'escouade Ouest !! Elle est revenue !! Ça fait 4 mois qu'ont attend leurs retours !! JAY !! JAY !!
Je me retourne et....wait....attendez une seconde....mais-mais-
Jeff: * choqué * pas possible.....
David: * surpris * C'est qui lui ?!
Jack: * choqué * UN SOSIE ?!Un mec ressemblant à Jeff presque comme deux gouttes d'eau etait assis au bord du toit d'un des camions et tenait son coude en appuie avec une mitraillette en parlant a Charle . Il a des cheveux noir charbon comme Jeff....la peau très blanche mais un peut moins que Jeff....des yeux bleu un peut plus foncé que Jeff....il n'a ni les paupière brûlée ni un sourire gravé sur le visage mais....la ressemblance est flagrante !
Charle: * heureux * TA SURVÉCUE JAY ! C'EST INCROYABLE !!
Jay: * vide d'émotion * ouais....Oh put€&.....un sosie de Jeff....c'est le paradis c'est ça ? Je suis sûrement encore endormie , je me pince....ok je dors pas....
Jay: * intrigué * c'est qui eux ?! Qu'es qui foute la ?
Le dénommé Jay descend du camion de transport et se rapproche de nous .
Charle: * heureux * c'est nos nouveaux alliés Jay ! En plus y'a Jeff the killer dans nos rangs !
Jay: * fusil Jeff du regard * je vois ça....
Jeff: * fusil Jay du regard * c'est bizarre ont se connais pas et pourtant j'arrive déjà pas à te blairer !
Jay: * fusil du regard * ça nous fait un point commun.....Joker face .Il eu un léger sourire en coin tandis qu'il tourne son regard vers moi .
Jay: * intrigué * tient ? Une fille ?
(T/P): * gênée * hum....
Jay: * vide d'émotion * c'est rare , d'habitude elle meurt de tristesse ou sur le champ de combat .
(T/P): * gênée * bah....j'ai en partit survécue grâce à Jeff....
Jay: * moqueur * ma pauvre ont se demande comment ta fait pour pas être traumatisée par sa tête de Joker !
Jeff: * s'énerve * je vais te mettre mon poing dans ta geu€& et ont verra qui aura une geu€& de clown....Jay se rapproche de Jeff et ils se mettent face à face....EN PLUS ILS FONT LA MÊME TAILLE !!
Jay: * énervé * essaye pour voir Jokerface .
(T/P): * glousse inquiete * euh....Charle un coup de main ?!Charle fait des signes non de la tête puis il me chuchote.
Charle: * inquiet * Jay c'est pas un mec à énervé et quand il s'énerve y'a plus moyen de la calmer au risque de se prendre un coup !
(T/P): * inquiète * pareil pour Jeff....Jay roule des yeux visiblement blasé par Jeff qui lui continue de le fusiller du regard .
Jay: * vide d'émotion * hey doll , surveille ton chien steuplait .
(T/P): * très rouge * tu-tu m'a appelée comment ?!
Jay: * vide d'émotion * doll .
(T/P): * très rouge * m'appel pas comme ça !!
Jay: * joueur * ok doll !Il repart et je le regarde avec de grand yeux très rouge.....ok....y'a un deuxième Jeff....mais différent....je me retourne vers Jeff qui lui regardais Jay avec un regard de mort .
David: * inquiet * je sens que ça va mal se terminer cette histoire....
Melania arrive à moitié endormie .
Melania: * dors debout * nyeh ? Qu'es que j'ai raté ?
Charle: le retour de l'escouade Ouest .
Melania: * dors debout *....qu'elle escouade Ouest ?
Charle: * éclate de rire * laisse t'était pas encore là quand ils ont été envoyé en expédition !
Melania: * dors debout * ah.....bon...bonne nuit !Elle repars mais elle se prend une vitre au passage . Elle tombe parterre mais se relève avant de dire .
Melania: * dors debout * je vais bien !!
Puis elle rentre à l'intérieur . Le lendemain , sur le champ de bataille , ont étaient plus nombreux que les autres fois étant donné qu'il y'avais l'escouade Ouest avec nous ! Ont va repousser l'ennemi deux fois plus vite à cette cadence !! En plein milieu du combat alors que je balançais une grenade , Jay m'attrapa et me mis au sol tandis qu'il se mit juste au dessus de moi et juste après une mine explosa à l'endroit où j'etait . Je vire au rouge du à cette proximité soudaine et du au fait qu'il ressemble trop à Jeff à mon goût .
Jay: * vide d'émotion * fait gaffe ou tu marche Doll !!
Il m'aide à me relever avant de repartir puis au loin je vois Jeff avec un visage rouge de colère en train de regarder Jay avec son deathstare. Je glousse . C'est pas comme si hier il avait dit qu'il m'aimais et qu'il sais que je l'aime aussi mais que j'ai refusé parce qu'il a fait une gaffe et que la y'a son sosie qui traîne dans les parages ! Nonnn ! Il n'y a rien à craindre de son coter ! Il est jaloux et il a raison sur ce coup ! Parce que son " sosie " ne me laisse pas indifférente ! Je peut pas lui en vouloir d'être jaloux de son sosie ! Je décide de me rapprocher de Jeff l'hors du combat même si j'étais encore un peut énervée contre lui je compte bien me battre à ses côtés !! Puis soudainement Jay se ramène sur un tank en train de manier un mini-gun . Il rigole comme un psychopathe acharné en tirant sur les ennemis . J'en reste bouche béa....il a les mêmes réaction que Jeff , les mêmes habitudes que Jeff , et presque la même tête que lui ! C'est pas croyable ! Puis l'ennemi repartit en replie ce qui fait qu'ont put avancer . Melania se jeta dans mes bras pour fêter la victoire et elle fit la même chose pour Jeff et les autres . Jeff détourne le regard et me prend dans ses bras par derrière . Je le vois très rouge du coin de l'œil....j'aurais jamais crue dire ça un jour mais....JEFF TES CHOUUUUUUU !! Puis Jay arrive....Jeff me lache et fusil Jay du regard . Il me tend la main .
Jay: * vide d'émotion * tu t'es bien battu Doll , même si j'ai du te sauver la vie....* moqueur * a la place de ton Jokerface .
Jeff: * énervé * dit celui qui s'est battu au mini-gun.
Jay: * moqueur * et qui a sauvé celle que tu est sois disant censé protéger !Jeff détourne le regard . Jay 1 , Jeff 0 .
Je sers la main de Jay qui part serrer les mains des autres par la suite . Une fois rentrée à la base avec les autres , ont festoient tous étant donné que c'est la 4 eme batailles qu'ont gagne par replie de l'ennemi ! Puis Jay vint s'assoir à notre table du à la présence de Charle .
Melania: * joyeuse * et ducoup Jay ! C'est comment la zone Ouest ?
Jay: * vide d'émotion * sanglant . Des cimetières de cadavres partout , va savoir pourquoi il y'en avait autant au même endroit .
Jeff: * moqueur * ça s'appel des funèbres pauvre c€& .
Jay: * s'énerve * des quoi ?! Excuse moi de ne pas connaître ce mot ennemi !
Jeff: * moqueur et provoquant * c'est là que tu te trompe . Ce mot a d'abord été utilisé par l'allié sur la bataille en Normandie pour désigner les premiers cadavres et blessés qui ont dû être abandonnés sur leurs tristes sort !Jay détourne le regard . Jeff 1 , Jay 1 hmm égalité....
Jay: * énervé * ouais.....peut être bien , mais après tout qu'es que ça peut nous foutre de toute façon !
Jack/Charle: * pas rassuré * et si ont changeais de sujet avant que Jeff ne se décide à tuer Jay et inversement.
Jeff/Jay: * éclate de rire moqueur * COMME SI CE LOOSER M'ARRIVAIS A LA CHEVILLE !!
Les deux s'arrêtent de rire et recommence à se fusiller du regard . Ça fait bizarre de voir deux personnes se ressembler autant.....et se détester autant !
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...