Ont se relève et ont rattrape les autres . Au moment d'entendre une explosion il y eu un grand silence et Jeff avais retrouvé son visage vide d'émotion.
Jack: * inquiet * bon....
Martin: * apeuré * ont est vraiment obligé d'aller par la ?
Louis: ont va pas faire demi tour .
Jeff: * vide d'émotion * faut avancer .Ont continue d'avancer jusqu'au moment où ont entend quelqu'un pleurer . Une petite fille pleure coincée sous des ruines , elle a perdue un bras et elle semble souffrir le martyr . Ses blessures sont trop grande pour être soignés elle mourra quoi qu'il arrive .
David: * détourne le regard * oh non pitier que quelqu'un l'achève .
Martin: * détourne le regard * je passe mon tour ! Je peut pas tuer une gamine....
Louis: * ferme les yeux * Jeff s'il te plaît vas y fait le ! T'es un tueur après tout !Jeff recule et fait des signes non de la tête .
Jeff: * s'énerve * vous êtes malades ou quoi ?! Jamais je tuerais un gamin de moins de 13 ans !! C'est-c'est contre mes principes !
Jack: * larmes au yeux * compter pas sur moi pour tuer cette petite ! Elle ressemble à ma sœur !
(T/P): * ferme les yeux * que quelqu'un le fasse vite je-je commence à en avoir marre de- d'entendre ses cires d'agonies !!Je ramène mes mains sur mon visage et me retourne . Un coup de feu retentit . Je me retourne . La gamine est mort et Martin s'effondre en pleure en lâchant son arme . Il ramène ses mains sur son visage et se replie sur lui même .
David: * rassurant * ça va aller Martin...c'était pour son bien...tu lui a rendu service...
Je me dirige vers Martin et pose ma main sur son dos pour le rassurer . Il me regarde en pleurant mais se relève . Ont s'empresse de partir mais à peine sortit de la ville en ruine qu'ont arrive sur un champ de bataille . Tout le monde se met à couvert et nos soldats alliés sont en pleine défaite . Je glousse et tourne un regard vers Jeff . Es que je le lache que l'ennemi ?! Jeff me regarde comme si il attendais mon ordre . Les secondes nous sont compter , chaque secondes qui passe est un mort en plus . Je décide alors d'envoyer Jeff sur l'ennemi le temp que puissions partir avec Martin , Jack , David et Louis . Quand nos alliés eurent repris l'avantage et que nous furent assez éloignés je rappelle Jeff qui reviens couvert de sang . Nos alliés nous remercie avant qu'ont ne partent . Ont fut obligés de retourner en arrière au moment de voir les ennemis de la derniers fois avec Homicidal Liu . Ont commença alors un combat sanglant et ont était tous terrorisés sauf Jeff qui riait face à la mort . Puis après 3 heures sur le champ de batailles . Ont était tous fatigués et nos ennemis se battaient les un contre les autres avec nous en primes . Jeff revint blessé et couvert de sang a cause de son frère Liu qui était dans le même état que lui et qui était repartit vers son " maître " . Ont est couverts de bouts et ont est obligés de ramper dans celle ci pour ne pas se faire avoir . David est engloutis sous les cadavres des défunts et essaye de se libérer aider par Jack et Louis . Je décide d'aider mes compagnons tandis que Jeff repart au combat . Martin se mit a crier alors je me retourne et je le vois au sol avec un soldat pointant son arme sur lui . Je tire sur le soldat avant qu'il ne tire sur Martin . Il est en pleure et se met à ramper vers nous pour aider David . Puis quand ont eux libéré David je me tourne vers Jeff qui a perdu l'avantage . Jeff est au sol et Liu le tient par le col mais Jeff reprend vite l'avantage sur son frère , c'est bien connue , Jeff est plus fort que Liu mais avec leur entraînement ça a très bien put changer . Puis nos alliés se replie ce qui fait que nous sommes seules face à l'ennemi . Ont tire tant bien que mal jusqu'à ce que je décide de m'éloigner car je suis la première visée étant donné que je suis pour eux " celle qui commande Jeff " . Je continue de tirer puis un soldat ennemi m'attrape par les cheveux et me neutralise . Il me donne une énorme coup et me force à crier . Jeff se retourne et au moment où il me vois il se déconcentre et Liu arrive a le mettre au sol et à le neutraliser aussi . Martin pointe son arme sur celui qui me tient mais un soldat ennemi pointe son arme sur Martin , alors Jack pointe son arme sur celui ci mais un autre soldat fait de même et pareil avec Louis et David .
Soldat ennemi: * dans une autre langue * rendez vous !
Jeff: * dans sa langue et menaçant * va crever !Liu met un coup à Jeff qui grogne mais ne put rien faire . Le soldat qui me tient par les cheveux parle .
Soldat ennemi: * dans une autre langue * mon général , nous les gardons comme prisonniers ou je peut tuer la fille et ses compagnons ?
Jeff: * énervé * NONNN-Liu donne un coup à Jeff .
Général ennemi: * dans une autre langue * tuez les .
Jeff: * très énervé * NON !! ENCUL€& !! NON !! NON !! RELÂCHEZ LES !!Le soldat ramène son revolver sur ma tempe et je ferme les yeux tandis que je me met à pleurer . Je ne mourrai pas aujourd'hui ! Je réussit à mettre un coup au soldat qui me tenais et à me relever . J'attrape le soldat et inverse les rôles .
(T/P): * énervée * lâchez les .
Général ennemi: * avec un accent * Toi être vraiment solidaire . Toi pas fuir comme autre soldat ton équipe .
(T/P): * très énervée * RELÂCHER LES !!
Général ennemi: * dans une autre langue * ont les garde en prisonniers . Tuer le .Un soldat ennemi tire sur le soldat que je tenais comme otage . Je ramène mes mains sur mon visage .
(T/P): * dégoûtée et énervée * bande de sal€& ! Vous avez pas de races !
Ils nous attrapent et nous attaches . Un des soldats me poussent par terre et me traîne au sol par les cheveux jusqu'a Jeff .
Soldat ennemi: * moqueur avec un accent * oups , moi avoir fait mal ta petite amie ! Moi être vraiment désolé !
Jeff essaye de le frapper mais il se prend une décharge qui le remis au sol . Il fixe le soldat qui me tenais . Le soldat se met à me tabasser devant Jeff comme pour le narguer tandis que je crache du sang et qu'il continue .
Martin: * en pleure * ARRETEEEEE !!
David: * inquiet * STOP !!Jeff fixe le soldat et commence à crier de rage tandis qu'il essaye de se relever malgré la dose d'électricité qu'il est en train de se prendre . Le soldat arrête de me tabasser et regarde Jeff inquiet . Liu se met en position d'attaque mais je décide d'intervenir .
(T/P): * autoritaire * JEFF ARRÊTE C'EST UN ORDRE !!
Jeff arrête et me regarde sans comprendre mais retourne son regard vers le soldat ennemi et le regarde avec un regard haineux .
Jeff: * très énervé * SON OF A B€&CH YOU'RE ASSHOLE SUICIDARY GUY !!
Soldat ennemi: * moqueur avec un accent * oh moi avoir fait erreur ! Moi avoir frapper petit amie à toi pas assez fort ! Moi recommencer toi pas inquiéter !Jeff re essaye de se lever mais je lui ordonne de ne pas le faire . Je ne veut pas qu'il se fasse souffrir à cause des décharge électrique en sachant que son frère pourra très bien le maintenir si jamais il arrive à se défaire de ses attaches....
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...