Chapitre 30: il etait un espoir .

2.9K 215 85
                                    

Jeff et moi ont tire comme ont le peut avec Jack et David a l'arrière . Je suis à bout de force et je tombe genoux au sol . Un soldat arrive et me donne un coup alors Jeff essaye de l'attraper mais il retenue par les chaînes qui l'attache au train et au autres soldats . Je me relève et lui fait signe de se calmer . Il grogne et détourne le regard ça fait maintenant 8 heures qu'ont tirent sans succès. Ont avance de quelque centimètres à peine toute les heures .....Puis Jeff me regarde moi et le chemin de fer à tour de rôle . Il regarde autour de nous et recommence à tirer puis après quelque minutes il s'effondre au sol .

(T/P): * très inquiète * JEFF !!

Un soldat arrive et me donne un coup . Jeff est au sol le regard vide comme si il était inconscient. Le soldat se penche vers lui et prend son poul . Je le regarde et des larmes se forme sur les bords de mes yeux . Le soldat se relève et regarde les autres soldats .

Soldat ennemi: * dans une autre langue * il est mort , ont le détache .

Je sens mon cœur se briser en miles morceaux tandis que je regarde Jeff mais au moment où je le vois me regarder moi et le soldat avant de reprendre un regard vide....je comprend directement son idée . Les soldats le détache et commence à le tirer au sol mais d'un coup il se libère de leurs prise et commence à courir . Tout les soldats alliés se mirent à crier de joie et à l'encourager à la secondes .

Soldat ennemi: * panique , dans une autre langue * CHOPER LE !! VITE !!

Plusieurs soldats se mettent à courser Jeff tandis que tout les soldats alliés l'encouragent et tous commencent à s'agiter . Je regarde Jeff inquiète avec David et Jack tandis que Jeff se fait tirer dessus mais esquive toute les balles comme si il dansais avec la mort . Puis il revient et commence à courir sur les chaînes qui nous tient au train avec une facilité déconcertante . Il détache quelque soldats sur son passage et les soldats s'empresse de s'enfuir .

Jeff: * déterminé * COUREZ !! ALLER ALLER GO GO !!

Il saute sur le toit du train mais ne tarde pas à revenir avec un couteau en bouche et deux autres dans les mains . Il tue chaque soldats ennemis sur son passage et libère tout les soldats qu'ils peut . Mais le train commence à repartir en arrière et à nous traîner moi et le reste . Certain tombe au sol et Jack qui était déjà bien affaibli, tombe à son tour .

(T/P): * déterminée en tirant * LÂCHEZ PAS !! TIREZ SINON ONT VA ÊTRE EMPORTÉS PAR LE TRAIN !! JEFF PLUS VITE !!

Jeff continue de détacher chaque soldat mais il a de plus en plus de difficulté alors il décide de le faire exploser pour que les chaînes sois rompues et qu'ont puissent tous s'échapper en même temp . Ont part tout en courant mais David et Jack sont bloqués alors je me met à essayer de les aider alors que le feu du à l'explosion monte de plus en plus vers nous . Sans compter les ennemis qui essayent tant bien que mal de nous atteindre . Quand je réussi à débloquer Jack et David je les fait partir devant et je les couvre à l'arrière. Puis j'entends Jeff crier . Je me retourne et je vois une chaîne accrocher autour de son coup à cause d'un ennemi . La chaîne est toujours relié au train et il est traîné vers l'arrière . Je part en courant vers lui et essaye de lui enlever la chaîne .

Jeff: * inquiet * COURS !! LAISSE MOI !!
(T/P): * déterminée * POUR RIEN AU MONDE !!

Le train commence à dévaler la pente très doucement et sans faire exprès je coince ma main dans une des chaînes . Je continue à essayer de libérer Jeff jusqu'au moment où ont commence à être emporté à une grande vitesse vers l'arrière .

Jack/David: (T/P) !! JEFF !!

Jeff et moi ont commence a crié du a la vitesse à la quel ont est emportés . Je m'agrippe a la chaîne dans la quel mon poignet est coincé et je commence à remonter sur celle ci . Je m'agrippe au train et j'attrape Jeff pour qu'il sois sur le train et que ça ne le tire pas par le cou . Ont continue d'essayer d'enlever les chaînes qu'il a autour du cou sans succès . La chaîne qui tient mon poignet se brise du à la pression et me laisse plus de liberté pour aider Jeff . Mais le train finit par dévier dans la grande pente qui mène au lac . Le train tombe dans le lac , brise la glace et nous emporte au fond de l'eau . Je réussi à remonter à la surface mais je replonge pour aller sauver Jeff . Le lac n'est pas très profond mais assez pour que Jeff ne puisse pas atteindre la surface en étant attaché au chaînes . Je continue d'essayer de l'aider puis quand je manque d'air je remonte et m'empresse de replonger . Je vois Jeff qui commence à faiblir dans ses mouvements alors je le secoue mais en voyant qu'il ne bouge presque plus je comprend qu'il manque d'air . Je remonte et prend une énorme boucher d'air avant de redescendre et là je fait quelque chose que je n'aurais jamais crue faire en période de guerre ! Je lui fait du bouche à bouche pour qu'il puisse avoir de l'air . Je remonte puis redescend et continue d'essayer de le libérer puis avant de remonter je lui redonne le reste de l'air que j'avais . Je redescend et cette fois je réussi à le libérer . Je l'attrape et l'aide à remonter avec moi . Je lui tient le bras pour être sûr qu'il ne re coule pas puis ont réussi à sortir de l'eau . Mais le train re explose et nous pousse plus loin . Jeff tousse et crache ses poumons tandis que je prend de grande inspiration. Je me penche au dessus de lui et le regarde inquiète .

(T/P): * très inquiète et frigorifiée * ça va-ca va aller ?! Je-Jeff ?!

Il crache de l'eau sur le coter encore une fois et se redresse à quatre pattes faces au sol .

Jeff: * frigorifié * ça-ca va.....

Il se replie un peut sur lui même en se tenant le ventre . Je pose ma main sur son dos et regarde la pente qu'ont a dévalé à cause du train . Jack et David sont en haut....trop haut pour qu'ont puissent les entendre et trop haut pour qu'ont puissent les rejoindre....Surtout dans cet état...
Je finit par m'effondrer au sol du au froid qui envahit mes veines . L'hypothermie monte et me prend la tête au point que je vois flou . Jeff qui ne tient presque plus se rapproche de moi .

Jeff: * inquiet et frigorifié * oh-oh (T/P) !

Je ne répond pas et je sens mes forces me quitter....Jeff essaye de me secouer .

Jeff: * très inquiet et frigorifié * (T/P) !!

J'ai sommeil.....tellement sommeil.....et j'ai tellement froid......

Jeff: * larmes au yeux et frigorifié * OH !! (T-(T/P) !! T'ENDORS PAS TU-TU M'ENTEND !! TA-TA PAS INTÉRÊT A-A T'ENDORMIR !! CREVE-CREVE PAS !! (T/P) !!

Point de vue de Jeff

Je tombe presque sur elle ne pouvant plus soutenir mon poid . Elle s'endort petit à petit ce qui n'est pas bon ! Je rassemble toute les forces que je peut et je réussi à me lever . Je l'attrape et essaye de la porter mais mon corps refuse de faire cette effort . Alors je décide de faire appelle à toute mon adrénaline et toute ma force de tueur pour pouvoir passer au delà de mes limites . Je la porte et commence à marcher vers les arbres pour nous cacher . Je me laisse ensuite tomber contre un arbre et je met (T/P) de manière à la protéger du vent et de la neige . Bordel.....ont est mal barrés....

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant