Chapitre 35: il etait une jalousie /2

2.9K 219 163
                                    

Point de vue de David .

Je ne sais pas si ce soldat est suicidaire mais vue le regard que Jeff lui lance il ne risque pas de se faire sauver par Jeff . Pauvre (T/P) , forcée à regarder Melania se rapprocher de Jeff avec grande rapidité alors qu'elle a galérée pour être aussi proche avec Jeff . Ce n'est pas juste pour elle . Si Jeff était un peut moins sur la défensive en matière de sentiments les choses serais tellement différente ! Jeff se dirige vers (T/P) mais elle fuit....ça se comprend dans un sens . Si seulement il se rendait compte de à quel point il l'aime- OH MAIS QUELLE BONNE IDÉE JE VIENS D'AVOIR MUAHAHAHAH !! DAVID A LA RESCOUSSE !! Quand ont dit dans le cargo , j'avais fait exprès de m'assoir à coter de (T/P) . Puis lorsqu'une secoue arriva , je la pousse légèrement vers l'avant et comme je l'avais prévue , Jeff se penche pour la rattraper ! Et voilà une magnifique scène de cliché ! Eheheh ce que c'est mignon ! Jeff la tient fermement dans ses bras .

Jeff: * inquiet légèrement rouge * ça va ?
(T/P): * légèrement rouge * oui . Merci .

Elle se rassoit à coter de moi sans plus . Hm, réfléchissons . Comment es que je pourrais faire en sorte que Jeff se rende compte de l'amour qu'il a envers notre chère gamine . Eheheh le rendre jaloux au point qu'il avoue ses sentiments serait une magnifique technique ! Ok il est où l'autre soldat à la c€& qui fait rougir (T/P) ?! Aaah la voilà ! Eheheh .

David: * malicieux * hey toi ? Ta un petit kiff sur (T/P) hein ?
Soldat: * très rouge * hum....* rire gêné * je ne sais pas comment répondre à cette question alors qu'elle est juste là .
David: * malicieux * vous seriez mignon ensemble .
Jeff: * menaçant * non . Ils le seraient pas .
David: * ricanement malicieux * pourquoi tu refait comme ça Killer , toi aussi ta un kiff sur la gamine huh ?
Jack: * comprend l'idée de David * eheheh, c'est vrai ça , il irais bien avec (T/P) le mini Soldat !
Jeff: * s'énerve * non ils iraient pas .

La pauvre (T/P) est sûrement la chose la plus rouge se trouvant dans ce cargo .

Melania: * souriante * personnellement je trouve que si ! Ils iraient même très bien ensemble !
Jeff: * énervé * j'ai dit non !!
Jack/David: * malicieux * et pourquoi ça ?

Jeff ne semble plus savoir où se mettre . Il bégaye et finit par dire .

Jeff: * gêné * parce que je sais pas ! Mon instinct me dit que non .
David: * malicieux * ton instinct il te dirais pas plutôt un truc du genre.....
Jack: * prend une voie aiguë * NE LAISSE PAS CE SOLDAT NOUS LA VOLER !!
Jeff: * panique gêné * MAIS ÇA SUFFIT OUI ?! QU'ES QUE VOUS AVEZ ?!
David: * malicieux * la vrai question Jeff , c'est qu'les que TU a envers elle ?

La cargo s'arrête pile à ce moment là . Jeff s'empresse de descendre et comme pour nous monter son mécontentement il donne un énorme coup de pied dans le pneu du cargo qui se met à bouger et fait tomber plusieurs soldats. Il me fusil du regard et part d'un pas énervé mais il ne tarde pas à revenir au moment où le soldat en question aide (T/P) à descendre et que celle ci retombe dans ses bras . Jeff s'énerve et il les sépare . D'une manière violente envers le soldat et d'une manière délicate envers (T/P) . Comme c'est croustillant !! Avec Jack ont se regarde comme deux gosses en train de faire une gaffe . Ont suis Jeff et ont commence à dire des choses sur (T/P) à coter de lui mais Melania est avec nous donc ça va être compliqué.

Jack: * malicieux * après réflexion, je trouve que ce soldat n'irait peut être pas très bien avec elle . Il ne serais pas capable de la protéger correctement.
David: * malicieux * c'est sur ! Elle risque d'être en danger avec lui sur le champ de bataille . Il ne pourrais pas la protéger mieux que Jeff !
Jeff: * fière * bien évidement !
Melania: * souriante * bah si , Charle sauve beaucoup de gens sur le champ de bataille ! Je ne doute pas de lui !
Jack: de toute façon ce n'est pas ce Charle qui fait craquer (T/P) ! C'est un autre sold-
Jeff: * deathstare * QUI ?!

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant