Chapitre 27: il etait un DEATHSTARE !

3.2K 227 68
                                    

Point de vue de (T/P) .

Je suis légèrement rouge et j'eux le reflex cliché et debile de ramener une main sur ma joue a cause de la gêne . Après un moment les autres soldats alliés nous rejoignent ce qui énerva Jeff .

Jeff: * s'énerve * PUT€& MAIS QU'ES QU'ILS FONT LA EUX ?!
Soldat allié: bonjour l'accueil !
Jeff: * énervé * VOUS ALLEZ NOUS FAIRE REPÉRER !!
Soldat allié: * effrayé * oh-Oh du calme !!
(T/P): * intriguée * Jeff je te sens particulièrement sur les nerfs.....
Jeff: * très énervé * AH OUAIS ?!
(T/P): * autoritaire * JEFF TU TE CALME TOUT DE SUITE !!
Jeff: * très énervé et menaçant * NE ME DONNE PAS D'ORDRE !!

Je sursaute et recule . Il prend de grande inspiration tout en serrant ses poings . Son visage est crispé de colère et son regard a changé en une fraction de secondes . Il reprend de plus en plus ses habitudes de tueurs apparement.....

???: vous voyez , je vous avais dit que c'était une mauvaise idée de lui laisser la garde d'un creepypasta que meme nous creepyhunters n'avons jamais réussis à maintenir en captivité .
Soldat allié: ont vois ça.....
Creepyhunters: ça aurais dut être nous au commande de Jeff the killer . Pas elle ! Elle est trop faible pour le maintenir sous contrôle !

Jeff attrape soudainement le Creepyhunters par le col et le plaque contre un arbre avant de ricaner .

Jeff: * menaçant et sadique * Ta geu€&....J'ai tellement envie de te trancher la gorge là tout de suite ! little son of a bi€&$....

Je recule vers Jack et David tandis que Louis recule derrière nous . Puis des coups de feu retentirent .

Jeff: * très énervé * ET VOILÀ ! QU'ES QUE JE DISAIS HUM ?!

Jeff balance le Creepyhunters au sol avant de se mettre en position d'attaque . Tout les soldats alliés se mirent à foncer sur ceux ennemis avec nous . J'avais interdit à Jeff d'intervenir sauf si réel besoin à cause de ce qu'il avais fait . Mais après un moment , un ennemi m'attrape et commence à me frapper à mort . Je crache le sang et arrive à peine à bouger . Puis le soldat met son revolver sur ma tempe . Je regarde les autres puis laisse quelques larmes couler mais d'un coup j'entend le soldat faire un crie de peur et de douleur . Je me retourne puis......je me met à trembler de peur et je me recule . Mon visage se crispe de peur en voyant le regard de Jeff....

Jeff: * deathstare * alors comme ça tu est suicidaire hum ?

Il tient le soldat par le col et il sers tellement fort le revolver du soldat dans sa main que le revolver s'est cassé. Son regard me pétrifie sur place . Il regarde d'une manière tellement effrayante que même les autres qui sont pourtant très loin regarde Jeff complètement apeuré. Le visage de Jeff ne montre aucune expression , seuls ses yeux montre une haine pure et dure . Il fixe le soldat qui lui fait une crise cardiaque au sens littéral du terme et meurt sans que Jeff n'est rien a faire d'autre que le regarder . Il lâche le cadavre du soldat et le fixe longuement avant de lever la tête vers les autres soldats ennemis qui eux aussi était complètement terrorisés . Je m'éloigne de Jeff doucement . Le regard terrifiant de Jeff s'intensifie et certains soldats ennemis partent en courant tandis que d'autres font des crises cardiaques sur place . Quand plus aucun soldats ennemis ne furent apte à combattre, Jeff perd son regard du démon et se tourne vers moi . Il s'approche de moi mais je recule effrayée. Tout les soldats alliés s'était reculés de même et certain étaient même partit en courant .

Jeff: * intrigué et inquiet * (T/P) ?

Je recule un peut plus . Je sais que s'est un tueur mais ce regard je ne l'oublierais jamais , ce regard n'est pas humain...même pour les plus grands tueurs en série de l'histoire.....
Il ne semble pas comprendre pourquoi je le fuit et c'est ça le pire....

Jeff: * intrigué et inquiet * hey....(T/P) qu'es qui y'a ? Je-je comprend pas , c'est une autre émotion que je ne connais pas ? Explique moi...

Il re essaye de m'approcher mais au moment où il me touche je ferme les yeux et me replie sur moi même dans un geste apeurée . Il se recule rapidement ne voulant pas me faire peur . Les autres n'osent pas approcher .

Jeff: * intrigué et inquiet * MAIS QUOI QU'ES QUI Y A ?!
(T/P): * très effrayée * tu-ton-ton regard.....

Jeff détourne le regard et m'éloigne un peut . Il regarde en direction des soldats ennemis qui avais fait une crise cardiaque . Il me regarde moi , Jack , Louis et David à tour de rôle avant de reculer et de baisser la tête . Je me relève avec difficulté à cause de ma jambe qui me fait encore mal et m'éloigne un peut plus de Jeff .

Jeff: * attristé * je suis juste en manque de meutre....et je me suis emporté quand j'ai vue que-que les autres nous avaient suivis et qu'ils ont amené les ennemis droit sur nous alors que tu est blessée.....* deathstare * quand l'autre a voulut te tirer une balle j'ai perdue le contrôle de moi même.....* se reprend * et j'ai laissé mes émotions m'envahir au point de laisser mon deathstare gagner contre ma raison....
(T/P): * inquiète et effrayée * et-et c'est quoi le deathstare....?
Jeff: * attristé * Je ne pense pas que ce sois le moment d'en parler......

Il se rapproche de moi et je reprend rapidement confiance en lui . Il me prend dans ses bras pour me porter comme la princesse que je ne suis pas . David se dirige vers nous et se méfie un peut de Jeff , ce qui est compréhensible.....J'ai affreusement mal et je recommence à cracher un peut de sang . Jeff semble déstabiliser tandis que David s'empresse d'analyser mes blessures . Louis et Jack se dirige vers nous en courant tandis que les soldats alliés décide de fuir ne voulant pas rester avec Jeff après ce qu'il viens de se passer . Ont retrouve nos machines de guerres et ont part le plus loin possible . J'étais montée avec David parce que je n'étais pas trop rassurée par Jeff sur ce coup . Quand ont s'arrêta , ont établie un feu de camp et le silence ne se brise que par nos respirations ainsi que le bruit du vent et du feu qui fait fondre la neige . Je me lève avec douleur et pose ma main sur l'épaule à Jeff .

(T/P): j'ai besoin....que tu m'explique .

Jeff ne fit que détourner le regard et se lève pour me suivre plus loin . Je le regarde longuement et attend qu'il m'explique par lui même . Il ne me regarde pas dans les yeux et il se mord la lèvre de gêne ne semblant pas savoir comment expliquer l'événement de tout à l'heure .

(T/P): * intriguée * c'est quoi le deathstare ?
Jeff: * attristé * c'est.....comme ci c'était l'adrénaline qui montait du à la colère mais qu'elle ne passais que par les yeux et les gestes...c'est le regard du tueur pour faire court....mais le regard du tueur version creepypasta.....Ça ce contrôle pas ça viens tout seul quand ont manque de meurtre ou que l'adrénaline ne monte trop dans un côté négatif.....
(T/P): * inquiète * tu serais capable de faire quoi si l'adrénaline monte trop ?
Jeff: * attristé * l'ennemis qui m'utilisais avais découvert le deathstare alors il en a tirer profit sur toute les batailles et.....tu connais la suite...

Je détourne le regard à mon tour.....j'ai beau l'aimer malgré moi , il me fait tout de même un peut peur.....

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant