Chapitre 17: il etait un train ennemie .

3.4K 220 170
                                    

La neige commençais à se poser sur nous et nos cheveux commençais à geler quand soudainement . Un bruit sourd et très loin , ressemblant à celui d'une locomotive se fit entendre . Jeff qui tremblais encore plus que moi lève doucement la tête .

Jeff: * frigorifié * un-un-un train....ont-ont-ont ferais m-mi-mieux d'y-d'y aller .
(T/P): * frigorifiée * ma-mais Je-Jeff , ce-ce n'est pa-pas les not-notres , on-ont est en-en terri-territoire enn-ennemi....
Jeff: * frigorifié * ma-mais si-si ont-ont s'infiltre on-ont ne mou-mourra pas de-de froid .

Il a raison....si ont reste la ont va creuver à coup sûr . Ont se lève avec difficulté et me prend la main .

Jeff: * frigorifié * suis m-moi .

Je le suis et après un moment ont arrive à une falaise ou les railles du train passe juste en dessous .

(T/P): * frigorifié * mai-mais Je-Jeff , il-il est déjà-
Jeff: * frigorifiée * ils-ils on-ont toujours de-deux conv-convoit . Pa-patience .

J'attend patiemment avec Jeff et quand le train arrive . Je regarde Jeff inquiète . Le train passe dessous .

Jeff: * frigorifié * va-va falloir sau-sauter .
(T/P): * frigorifiée , panique * HEIN ?!
Jeff: * frigorifiée * deux , TROIS !!

Jeff m'attrape et saute . Je crie puis ont atterrit sur le train mais je commence à glisser le long du train .

(T/P): * frigorifiée , panique * no-non ! NON !! NONNNN !! JEEEEFFF !!

Je commence à tomber du train mais Jeff m'attrape avec difficulté .

Jeff: * frigorifié * jte-jte tient .

Je m'agrippe à sa main et essaye de remonter tandis qu'il me tire mais il commence à glisser à son tour . Dans son regard je vois une once de panique se former . Il tombe à son tour mais s'agrippe au train comme il le peut de sa main libre . Il me tire et me fait m'accrocher au bord du train aussi . Il s'accroche avec ses deux mains tandis qu'il commence à donner des énormes coups sur la porte fermer . Je commence à glisser de nouveau mais Jeff réussi à casser la porte . Il m'attrape et nous fait rentrer à l'intérieur . Je me redresse et regarde en direction de Jeff . Il est parterre dans un genre de t'as de carton . Il ne bouge pas et je vois une tache de sang se former sur son abdomen. Je me précipite vers lui et regarde sa blessures qui s'est réouverte. C'est déjà incroyable ce qu'il viens de faire tu m'étonne que sa blessures s'est réouverte . Je le soigne et quand j'eu terminée , je me relève et regarde à travers la visière du wagon . Les autres wagons sont vide mais certain ennemis viennent et repartent à l'intérieur des wagons . Je décide de bloquer le nôtre et je me retourne vers Jeff . Je tente de refermer la porte cassée comme je peut pour être bien au chaud . Je réussi à la bloquer légèrement mais le froid passe légèrement à un endroit . Je me laisse ensuite tomber en arrière ne sentant plus mes jambes . Je suis parterre au milieu du wagon je n'arrive plus à bouger . Je me sens soulagée de ne plus êtres dans le froid . Je m'endors et à mon réveil . Je me redresse avec un mal de crâne horrible .

(T/P): j'ai dormi comme une pierre....

Je me tourne vers Jeff qui ne s'est pas encore réveillé. Il va tout de même falloir descendre un jour ou l'autre ! Mais quand.....? Je regarde par les visières pour être sûres que personnes ne viennent. Je m'assois à coter de Jeff et vérifie sa blessures . Aucun saignement de la part de sa blessures , c'est rassurant . Après un long moment .

Soldat ennemi: * derrière la porte dans sa langue * je vais vérifier ce wagon , ça fait deux heures que personnes est allé voir .

Je secoue Jeff pour le réveiller et je sors mon couteau en me dirigeant vers la porte . Je me met dans l'axe tandis que Jeff se met dans le coin de la pièce . L'ennemi rentre et je ferme la porte derrière lui .

Soldat ennemi: * dans sa langue * MAIS QU'ES QUE-

Je l'attraper et lui plante mon couteau dans la gorge en mettant ma main sur sa bouche pour étouffer son crie . Jeff sors du coin du wagon et se dirige vers moi .

Jeff: * vide d'émotion * Nice kill . What a playful girl . ( jolie meurtre . Quelle fille ludique . )

Je ricane et lui donne un coup dans l'épaule .

(T/P): * amusée * Jeff pourquoi tu te met à parler anglais ?
Jeff: * vide d'émotion * c'est ma langue de base je te rappel .

Je ricane amusée tandis que je vois son sourire s'agrandir en coin . Il semble amusé de même .
Puis d'un coup deux autre ennemis rentrent .

(T/P)\Jeff: * panique * oh non....

Ils se mirent à crier de manière à prévenir tout le monde avant qu'ont ne les tue . Ont ouvre la porte du wagon et ont commence à courir en tuant tout les ennemis possible sur notre passage puis ont arrive au derniers wagon .

Jeff: * énervé * va encore falloir sauter .

Il se penche et regarde le moment où ont pourra sauter .

Jeff: * énervé * quand je te dit que tu saute , tu n'attend pas tu saute !

Jeff se retourne en voyant les ennemis arriver . Il les tue sans difficulté mais d'autre ennemis arrivent .

Jeff: * énervé * SAUTE !!

J'essaye de sauter mais je prend peur et n'ose pas bouger . J'entends Jeff grogner derrière moi en voyant que je ne sautait pas . Il me pousse du wagon et j'atterris dans la neige tout en roulant le long de la descente . Je réussi à me rattraper de façon à arrêter de rouler puis je regarde en direction du train . Je vois Jeff sauter au loin en même temp de se battre alors je commence à sprinter pour le rejoindre . Je le vois se battre avec un soldat qui appuie sur sa blessures pour l'affaiblir . Je me jette sur le soldat le fessant tomber plus loin . Je commence à le frapper à essayer de le poignarder mais il se défend bien le con ! Il plante son couteau dans mon bras mais Jeff arrive et plante son couteau violemment dans la tête du soldat ennemi . Je regarde mon bras , Jeff attrape le couteau et l'enlève .

(T/P): * panique * JEFF NON-
Jeff: * froid * tait toi , il faut que j'arrête le saignement .

Il me soigne avec une grande rapidité . Il dois avoir l'habitude avec tout ses meurtres et blessures .

Jeff: * énervé * JE T'AVAIS DIT DE SAUTER !!

Je sursaute . Je ne m'attendais pas à ce qu'il me crie dessus . Bon au moins il retrouve des sentiments humains j'imagine ?

Jeff: * énervé * T'AURAIS PUT TE BLESSER PIRE QUE ÇA OU PIRE T'AURAIS PUT MOURIR !

Il me crie dessus et ça se vois qu'il est énervé mais.....les derniers fois ou je les vue énervé il avais pas le même ton . D'habitude il est menaçant mais là ont dirais plus qu'il est inquiet et je ne sens aucune menaces dans sa voix . Le froid reviens mais la tempête a cessé alors ça devrais être plus simple d'avancer . Je lui sourie et il ne semble pas comprendre.

Jeff: * énervé * hey ! Quand je te crie dessus t'es pas sensée sourire !
(T/P): * sourie * désolé .

Il marmonne des choses incompréhensibles .

Jeff: * vide d'émotion * bon va falloir avancer à sens inverse du train .
(T/P): * inquiète * mais ce serais faire demi tour ?
Jeff: * vide d'émotion * pas forcément . Il suffît juste d'aller....

Il pointe une direction du doigt mais cette direction ne semble pas accueillante....

Jeff: * vide d'émotion * par là .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant