Je cours avec mes frères et sœurs d'arme sur le terrain . Nous n'avons même pas été entraînés tellement la guerre à été déclarée soudainement. Je n'est encore tuer que quelques personnes , je ne suis pas assez forte pour tuer quelqu'un sans le regretter après . Je me cache et essaye de tirer mais je n'ose pas viser . Il y a des gamins en face....qui n'ont rien demandés eux non plus....l'ennemie est incroyablement fort....il ont une force 3 fois plus grande que la nôtre . La moitié de notre escouade première a été rappelée pour une attaque dans le Sud . Je fut rappelée aussi . Ont arrive sur le champ de bataille . La neige tombe et il fait affreusement froid . Tout le monde a peur pour leur vies . Ont arrive ranger . Le combat n'a pas commencé. En face ils sont moins nombreux et pourtant ils ont l'air si sûre d'eux....es qu'ils auraient un creepypasta dans leurs rangs ?! Je commence à prier pour qu'il n'y est pas de Creepyhunters et encore moins de creepypasta dans leurs rangs. Certain de mes frères et sœurs d'arme se mettent à rire de l'équipe adverse . Puis ce que je craignais arriva . Ils s'écartèrent laissant voir un creepypasta enchainé . Ils ont Jeff the killer....
Tout ceux qui rigolaient s'arrêtèrent de rire et se mirent à paniquer . L'un d'entre eux partit en courant et en criant . Il se fit fusiller par notre colonel . Je regarde Jeff The killer . Il fixe le sol et semble n'éprouver aucun sentiment , ont dirais qu'il est vider de toute sorte de vie . Il est détaché . Il se lève doucement et nous regarde . Il a un collier en fer électrique et un genre de masque à gaz qui cache le bah de son visage comme si il était équipé de manière à ce que rien ne puisse l'empêcher de nous tuer . Il tente de se retourner contre son escouade mais il se prend une décharge à la seconde et tombe au sol . Il se relève et fusil celui qui tient la télécommande pour lui mettre une décharge du regard . Il croise mon regard et mon sang ne fit qu'un tour . Je ramène une main à mon cœur et me retient de partir en courant . Nous avons quelque creepyhunters dans nos rangs mais eux ils ont un creepypasta ! Jeff the killer est l'équivalent de Levi dans Snk !! J'entend tout mes compatriotes commencer à pleurer de peur pour certains tandis que d'autres se mettent à prier et faire leurs adieu comme si ils savaient qu'ils allaient mourir . Personne n'a jamais survécue à un assaut d'un camp ennemi avec un creepypasta dans leurs rangs . Puis le camp ennemis rattache Jeff the killer comme pour nous dire " ont le lâchera sur vous tout à l'heure ! " . Même attaché Jeff the killer se prend des décharge électrique par celui qui tient la télécommande. Ça les amusent ?! Certe c'est un tueur sanguinaire mais ils rigoleraient moins si c'était leurs adversai- soudainement j'eu une idée . Le combat commence et je m'empresse de me mettre au sol . Je rampe en direction de ceux qui tiennent Jeff the killer . Je prend une grande respiration au moment d'arriver devant eux . Je charge mon arme et commence à leur tirer dessus . J'arrive à les tuer par chances . Je me dirige vers Jeff the killer . Il fixe le sol et semble se fourre royalement du fait que je sois sur le point de lui tirer une balle . Je glousse et tremble en le pointant avec mon arme . Il lève doucement la tête vers moi et je faillite lâcher mon arme . Je tremble de peur et prend de grande inspiration .(T/P): * tremblante et apeurée * je-je vais te-te tuer ! Tu-tu-tu ne pourra pa-pas tuer- enfin je-je veut dire plu-plus tuer qui-qui que ce sois !
Il continue de me fixer sans aucune émotions . Je le regarde droit dans les yeux et perd l'once de sang froid qui me fessait pointer mon arme sur lui . Je baisse mon arme et commence à pleurer . Il continue de me fixer et baisse la tête de nouveaux . Je grogne .
(T/P): * pleure , tremblante et apeurée * bon...ont est dans la même galère après tout...
Il relève la tête vers moi .
(T/P): * pleure , tremblante et apeurée * autant te sortir de la....
Je commence à me diriger vers celui qui détenait la télécommande qui mettait des décharges électrique à Jeff the killer . Je le vise et le tue d'une balle en pleinne tête à contre cœur . Je prend la télécommande et fouille son corps pour attraper les clés. Je me re dirige vers Jeff the killer et je regarde les clés et lui à tour de rôle . Je commence à le détacher tout en lui disant .
(T/P): * suppliante,apeurée et tremblante * je t'en prie Jeff The killer ne me fait pas regretter mon geste , je t'en supplie ne me fait pas regretter ce que je suis en train de faire .
Je lui enlève son collier et lui enlève sa dernière attache . Je m'éloigne et le regarde pétrifiée par la peur . Jeff the killer se lève et comme si j'avais peur qu'il me prenne pour son ennemie je laisse tomber la télécommande par terre et l'écrase pour la casser . Il me fixe avec son regard vide d'émotion .
Soldat: * panique * JEFF THE KILLER EST LIBÉRÉ !!
Jeff the killer tourne son regard vers les autres soldats et retourne son regard vers moi .
(T/P): * suppliante et apeurée * je t'en prie...ne me fait pas regretter ce que je viens de faire...
Il enlève son masque à gaz et le lance sur le coter dévoilant son sourire éternel . Il me fixe moi et ses attaches à tour de rôle .
Soldat: GRENADE !!
Je n'ose pas me retourner . Si il y a bien une chose que j'ai appris sur l'ennemi c'est qu'il ne faut jamais leur tourner le dos . Jeff the killer prend son arme et me pointe avec . Je ferme les yeux mais au moment où il tire j'entends quelqu'un d'autre mourir . Je rouvre les yeux et regarde derrière moi . Un soldat ennemi....
Je fait un simple signe merci de la tête et part en courant sur le champ de bataille . Après quelque minutes de fusillade ont entend .
Soldat ennemie: * en une autre langue * REPLIE JEFF THE KILLER C'EST RETOURNÉ CONTRE NOUS !!
Soldat: JEFF THE KILLER C'EST RETOURNÉ CONTRE LE CAMP ADVERSE !!Quand les ennemis furent tous partit ou décédé , ont se relève et à peine je fut sortit de l'endroit où j'etait placée que je me retrouve face à Jeff the killer . Je sursaute et tombe en arrière . J'avais peur , es que maintenant il allais s'en prendre à nous ?! Il ne bouge pas et me fixe en semblant attendre . Je glousse et me relève . Je marche en direction des autres mais je les vois se reculer et faire des mini cris de peur . Je me retourne et découvre que Jeff the killer m'a suivis . Je refait quelque pas en avant et je le vois avancer . Euh....ok ?! Mon Amiral me regarde .
Amiral: soldat (T/N) .
Je me tient droite .
(T/P): Mon Amiral .
Amiral: expliquez vous .
(T/P): oui mon Amiral . j'ai libéré Jeff the killer mon Amiral .
Amiral: dans le but ?
(T/P): je pensais qu'il serais préférable de le tuer avant qu'il ne sois libéré pour nous tuer mon Amiral . Mais je n'est pas eux la force de le tuer alors je les libéré dans le but qu'il parte pour que personne ne puisse l'utiliser contre nous mon Amiral . De plus je trouvais que le traitement que l'ennemi lui fessait subir n'était pas humains mon Amiral .
Amiral: soldat (T/P) vous avez bien fait . Mais votre geste aurais put tous nous tuer .
(T/P): qui ne tente rien n'a rien mon Amiral .
Amiral: vue que votre père est l'un de mes amis proche je vous laisse comme sanction le nettoyage des cours après les entraînements jusqu à la fin de la semaine ainsi que 100 pompes une fois rentré à la base . Jeff the killer , pour nous avoir débarrasser de l'ennemi vous pouvez partir sans être fusillé .Ont commence à repartir mais Jeff the killer continue de me suivre . Je glousse .
Amiral: Soldat (T/N) , il semblerais que votre nouvel ami ne veuille pas partir . Il fera un bon soldat parmi nos rangs . Vous avez sa garde .
Creepyhunters: QUUUUOIIIII ?!
Creepyhunters: veuillez excuser mon collègue mon Amiral . C'est juste que combattre au près de notre ennemi commun ne nous rassure pas . De plus une simple soldat n'a pas à avoir la garde d'un creepypasta d'une force d'une armée de 3000 hommes .
(T/P): mon Amiral . Si je puis me permettre , le Creepyhunters a raison , je ne pourrais endurer une si grande responsabilité . Vous me demander d'avoir la garde d'un creepypasta alors que j'en ai affreusement peur-
Amiral: raison de plus , ça vous renforcera . Ça m'étonnerais que votre nouvel ami accepte la garde de quelqu'un d'autre que vous pour en rajouter .
(T/P): bien mon Amiral .
Amiral: rampez .
Tout le monde commence à rentrer à la base en formation sauf moi qui doit garder Jeff the killer a l'arrière .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...