Chapitre 34: il etait une jalousie /1

3K 223 230
                                    

David et Jack me sers dans leurs bras et mes larmes finissent par s'arrêter de couler . Ont ne tarde pas à retourner à la base et dans le cargo , tout le monde est silencieux. Jeff est assis à coter de Melania et d'un autre soldat . Lui qui d'habitude est toujours près de moi.....Smile est assis devant moi et se fait caresser doucement. Melania essaye de caresser Smile mais il se met à lui grogner violemment dessus . Elle se recule effrayée et se rassois . Je ne put retenir un rictus ( un très léger sourire presque impossible à voir pour ceux qui ne savent pas ) d'apparaître sur mon visage . Je continue de caresser Smile sans rien dire .

Jeff:.....Smile t'es pas sympas .

Je perd immédiatement mon rictus . Smile n'écoute même pas son maître et me regarde en remuant la queue . Un soldat s'assoie à coter de moi et commence à bavarder avec moi . Il vint même à me faire sourire et légèrement rougir . Jeff se met à fixer méchamment le soldat qui s'était assis à coter de moi . Smile quant à lui se met à grogner sur le soldat . Le soldat sous le coup de la pression du regard de Jeff et du grognement de Smile , s'éloigne non rassuré. Quand ont dit rentrés à la base . Je descend du cargo et Jeff aide Melania à descendre. Je sens mes nerfs se serrer. Je m'eloigne plus loin et décide de m'assoir contre un arbre après avoir été soignée . Jack , David , Jeff et Melania sont assis autour d'une table et discute tranquillement. Jeff se lève et se dirige vers moi et Smile .

Jeff: tu viens ?

Je ne lui répond pas et l'ignore royalement. Le soldat de tout à l'heure arrive . Il jette un léger coup d'œil à Smile et à Jeff qui eux le fusil du regard .

Soldat: * gêné * hey , eux je me disais , au lieu de rester toute seule tu pourrais venir avec nous ?
(T/P): * souriante * bien sûr !

Jeff ouvre grand la bouche et nous regarde avec de grand yeux .

Jeff: * choqué * mais-mais je- * énervé à voix basse * that stupid soldier.....( ce soldat à la c€& )

Je part à la table du soldat avec ses compagnons suivis par Smile . Ont discute longuement puis je finit par retourner à la table de mes compagnons. Je m'assois à coter de Jack et David .

David: * taquin * oh gamine , il te plait le p'tit soldat ?

Je roule des yeux et donne un coup à David amusée.

(T/P): non il est juste rassurant !
Jeff: * sur les nerfs * moi aussi je suis rassurant....
Melania: * souriante * c'est vrai ! Personne n'a dit le contraire .

Jeff sourie à Melania.....moi il ne me sourie presque jamais.....Je décide de laisser ma jalousie prendre le contrôle .

(T/P): * sur les nerfs * il est rassurant et beau !
Jeff: * sur les nerfs * je suis beau !
(T/P): * sur les nerfs * il est intelligent et tactique !
Jeff: * sur les nerfs * je le suis sûrement plus que lui !

Je me lève et plaque mes mains sur la table .

(T/P): * énervée * il est marrant !

Jeff se lève à son tour et se penche face à moi .

Jeff: * énervé * je peut l'être !
(T/P): * énervée * IL EST GENTIL AVEC TOUT LE MONDE !
Jeff: * énervé * JE PEUT L'ÊTRE AUSSI !
(T/P): * énervée * IL MONTRE SES SENTIMENTS !

Cette fois Jeff détourne le regard et crispe son visage de colère avant de s'éloigner. Je part à mon tour dans le sens inverse . C'est quoi son problème ?! Après un moment je me retourne et je vois Jeff rigoler avec Melania . Je sens mon cœur se serrer un peut plus . Il ne rigole que très rarement avec moi.....il ne me sourie presque jamais......alors qu'avec elle il fait tout l'inverse....Je sens des larmes se former sur le coin de mes yeux . Smile se met à couiner en me regardant . Je me replie sur moi même derrière l'arbre et cache mes larmes à Smile . Le chien se met à aboyer . J'essaye de le calmer .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant