Chapitre 36: il etait une jalouise /3\

3K 223 163
                                    

Je passa un long moment seule puis quand je décide de revenir vers les autres . Mais au moment de voir Melania aussi proche de Jeff je me sens redevenir dans un état second . Je prend une grande inspiration et retient mes larmes . Je part m'assois à coter de Jack à l'autre bout de Jeff . Smile regarde mon assiette en se léchant les babines . Je soupire et pousse mon assiette vers lui .

Jeff: oh , mange .

Je donne mon assiette à Smile sans regarder Jeff . Je l'entend grogner puis je le vois pousser son assiette vers moi .

Jeff: mange , prend des forces pour demain .

Je pousse son assiette en arrière et soupire légèrement .

Jeff: * suppliant * s'il te plaît.....

Je me lève et part chercher une autre assiette à contre cœur . Je mange un peut jusqu'à ce que...

Charle: * très joyeux * (T/P) !! REGARDE CA-

Il se stop en regardant Jeff . Les deux se fusils du regard .

Charle: * ignore Jeff , joyeux *regarde moi ça !

Il pose mon fuit préféré sur la table devant moi .

Charle: * joyeux * vue que tu mangeais pas trop je suis allé chercher dans les cuisines et comme je sais que tu aime particulièrement ce fruit !
(T/P): * gênée * je n'est pas très faim....
Charle: * joyeux * oooh aller ! Pour me faire plaisir !

Je laisse un ricanement d'amusement s'échapper et je mange le fruit tandis que Charle repart fièrement.

Melania: * sourie joyeuse * dit (T/P) ! C'est comment dans le coter Nord enneigée ? Décris le selon ton point de vue !
(T/P): * gênée * c'est.....vaste....froid...si froid..

Des flash de la mort de Martin me viennent en tête .

(T/P): * gênée et attristée * je ne veut pas en parler....
Melania: * inquiète * oh euh oui pardon . Je suis désolée je voulais pas te rappeler de mauvais souvenir .

Je me lève et m'empresse de partir . Le lendemain , comme les derniers jours ont est directement envoyé sur le champ de bataille. Ça deviens sérieusement laçant.....l'ennemi avait finit par se replier comme les derniers jours . Puis Charles arrive par derrière et me prend dans ses bras en rigolant . Je sursaute surprise et finit par éclater de rire . Ont rentre à la base et aujourd'hui il faut particulièrement chaud alors la moitié des soldats se baladent torse nue . Ça ne dérange personne ! Melania arrive en débardeur et je décide de baisser les yeux . Pourquoi ? Parce que j'ai peur de voir Jeff admirer Melania . Puis je grogne et laisse encore une fois la jalousie m'envahir . Je me lève et commence à enlever ma veste en fessant mine de rien .

Jack: * intrigué * gamine ?

J'enlève mon t-shirt pour dévoiler un débardeur à mon tour . Je pose ma veste et mon t-shirt sur le coter et m'étire pour attirer l'attention de certain soldat sur moi .

David: * éclate de rire * gamine tu va les rendre fou !
Jack: * malicieux * attention Jeff tu bave !

Je me tourne vers Jeff et je le vois passer une main devant sa bouche comme pour vérifier si s'était vrai . Il vire soudainement au rouge et se met à crier .

Jeff: * très rouge * VRAIMENT TRÈS DRÔLE JACK !!

Melania me regarde en rougissant ce qui me semble plutôt bizarre .

David: * malicieux * tu fera gaffe tu saigne un peut du nez aussi Jeff .
Jeff: * rouge * je ne me fais pas avoir deux fois !

Ils ricanent tous sauf Jeff et moi . Smile se met à remuer la queue avant de se diriger vers Jeff et de me regarder en aboyant . Mais après un moment j'en eu assez de voir Jeff parler avec Melania alors qu'avec moi il ne parle presque pas . Je part au même endroit qu'hier et laisse quelques larmes couler de nouveau. Mais soudainement je sens quelqu'un m'attraper le bras .

Jeff: * déterminé * cette fois je ne partirais pas sans savoir ce qui t'arrive ! Tu viens avec moi !

Il m'emporte avec lui plus loin .

Jeff: * inquiet * tu veut bien m'expliquer ?!

Je détourne le regard .

(T/P): * sèche ses larmes * ça ne te regarde pas .
Jeff: * déterminé * dit moi quand même .
(T/P): * détourne le regard * ça ne te regarde pas .

Il se lève et me force à le regarder .

Jeff: * déterminé * dit moi.....
(T/P): * retient ses larmes * ça ne te.....regarde pas.....

Je baisse la tête . Jeff me prend dans ses bras mais je sens mon cœur souffrir à ce contact . Je le repousse violemment et je sens mes larmes couler sur mes joues .

Jeff: * baisse la tête * tu dit que ça ne me regarde pas.....tu me ment et tu le fait mal....si ça ne me regarderais pas , tu ne m'aurais pas poussé pour que je reste à l'écart de toi .

Je lève les yeux et la tête vers le ciel et tente de retenir mes larmes .

Jeff: * déterminé et suppliant * (T/P) , dit moi ce qui se passe et je te promet de te laisser tranquille si ça ne me concerne vraiment pas....

Je craque .

(T/P): * en larmes * CE QUI SE PASSE C'EST QUE TU PASSE PLUS DE TEMP AVEC ELLE QU'AVEC MOI !! TU LUI PARLE PLUS QU'À MOI ET-et.....et tu semble tellement plus heureux avec elle.....tu l'aime plus que moi....Tu t'es battu avec Charle pour qu'il te la laisse.....

Jeff se dirige vers moi puis il me plaque contre un arbre . Il se penche à mon oreille , prend ma main et la pose contre son cœur....

Jeff:.....Ce n'était pas pour Melania que nous nous somme battue.....Melania est Lesbienne et ne m'attire pas du tout , elle me donnais des conseils pour pouvoir me rapprocher de toi plus facilement.....elle m'a dit que Charle était possiblement une menace sur mon chemin pour t'atteindre.....comme tu le sais je préfère éliminer ce qui traverse mon chemin....comme je te l'es déjà dit.....je t'offrirais toute les victoires du monde , toute les étoiles du ciel , je t'offrirais des océans , je t'offrirais tout mon sang , et mon cœur sur un plateau d'argent....si tu me le demande.....

Je me sens soudainement très bête....je suis sûrement plus rouge qu'une tomate et des larmes de soulagement coule sur mon visage . La dernière fois il ne l'avait pas formulé de la même maniere....je n'avais pas compris....pourtant il a dit qu'il ne m'aimait pas amoureusement parlant.....et qu'il ne tomberais jamais amoureux parce qu'il ne veut pas devenir faible.....Je ne sais plus si je dois croire le Jeff de maintenant ou l'autre Jeff qui avais dit que l'amour était pour les faibles....
Je l'entend ricaner légèrement.

Jeff: arrête de pleurer Crybaby....

Puis il s'eloigne et retourne au près des autres .
Je me calme rapidement mais je n'ose plus retourner vers les autres . Je ne sais pas si Jeff m'aime vraiment ou si il viens juste de me faire comprendre que je n'est aucune raison d'être jalouse.....OU ALORS LES DEUX !! Il m'a perdue avec ses douces paroles qui me sont aller droit dans le cœur ! Je prend mon courage à deux mains et commence à retourner vers les autres mais au moment de voir Jeff je vire au rouge et fait demi tour ! Je décide alors d'attendre que tout le monde aille dormir puis je part dormir à mon tour mais quand j'arrive devant mon lit .

Jeff: * chuchote amusé * tu te cachais de moi ?

Je vire au rouge .

(T/P): * chuchote très rouge * non ! Va dormir !

Il ricane et s'arrête en passant à coter de moi . Je le regarde intriguée puis il ricane avant de dire .

Jeff: * chuchote * tu ne fait pas comme hier soir ?
(T/P): * chuchote très rouge * non ! Va dormir !

Puis il part dormir pour en ricanant . Il m'a pommée ! Il m'aime ou pas ?! Je pense que oui mais qu'il préfère le nier.....hm....va savoir...

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant