Jeff me lache et je me retourne vers les autres .
Ont établie un camp pour la nuit qui allais bientôt tomber . Ont s'assoit en rond et David brise le silence .David: bon et-et si ont se changeais les idées ?
Martin: bah je-j'ai peut être une idée pour nous amuser un peut .Je sèche mes larmes et sourie à Martin .
(T/P): on t'écoute .
Martin: hum , 6 choses qu'il ne faut pas dire ou faire la première fois qu'ont veut draguer quelqu'un !
David: * amusé * dire je t'aime .
Jack: * éclate de rire * se chier dessus .
(T/P): * éclate de rire * dire je vais t'encu€&$ !
Martin: * rigole * dire je suis masochiste !
Louis: * éclate de rire * se gameller parterre juste devant la personne !
Jeff: * vide d'émotion * la tuer .
Tous:....
David: es que c'est arrivé déjà une fois au moins ?
Jeff: * vide d'émotion * me concernant ?
David: oui ?
Jeff: * vide d'émotion * pourquoi es que j'aurais voulut draguer qui que ce sois ?
Jack: bah t'es jamais tomber amoureux dans ta vie ?
Jeff: * s'énerve * jamais , l'amour ne sers à rien , ça rend faible et impuissant , ça fait éprouver des choses horribles et c'est la pire des tortures . Çe n'est qu'une simple réaction chimique du corps .
Jack: wow wow wow du calme le tueur ! Pourquoi tu dit ça ?
Jeff: * sur les nerfs * dans l'autre camp , quand je me fessait torturer , ils m'ont bien expliqué les différences de la haine et de l'amour . La haine rend plus fort et l'amour rend plus faible . Je déteste la faiblesse . Être amoureux serais me condamner à une mort certaine .Mon petit cœur saigne à cette entente . Une autre raison du pourquoi je ne serais jamais avec lui ! Aiieeeee Jeff pourquoiiiiiii !
Martin: * change de sujet * euh non autre jeu !
David ! Tu tue , tu marie , tu couche avec , tu abandonne , tu a comme complice du premier meurtre ?
David: hum , je tue Jeff , désoler Jeff mais t'es un tueur !
Jeff: * vide d'émotion * pourquoi t'excuse tu ? Ce n'est qu'un " jeu "
David: Je me marie à Jack , désoler Jack mais t'es mon meilleur ami ici !
Jack: * éclate de rire * je te préviens je mettrait pas de robe de mariage !
David: Je couche avec (T/P) , désoler (T/P) mais je suis pas gay alors t'es ma seule option !
(T/P): * éclate de rire * ça ce comprend !
David: J'abandonne Louis , désoler Louis .
Louis: * amusé * HEY POURQUOI TU JUSTIFIE PAS POURQUOI TU M'ABANDONNES ?!
David: j'ai comme complice Martin .
Martin: ah mais j'aime pas tuer les gens moi !
Bon a toi (T/P) !
(T/P): * amusée * en sachant que vous êtes tous des mecs je préfère ne pas jouer !
Martin: oooh ! Aller !
(T/P): * rigole * bon d'accord ! Ce n'est qu'un jeu ! Je tue , David
David: * amusé * je l'aurais mérité !
(T/P): je marie.....Humm....j'ai bien envie de dire Jeff mais après je couche avec qui ? Hmm choix compliqué !
En vrai vue sa force j'ose même pas imaginer à quel point il y irais fort si jam- MAIS A QUOI JE PENSE MOI ?!(T/P): * gênée * je marie......hum....Louis ?
Louis: cooool ! Attend je vais chercher la bague !Ont éclatent tous de rire .
(T/P): je couche avec-
Je me stop et vire au rouge . Bordel mais j'aime pas ce jeu !
(T/P): * gênée * je couche avec.....Jeff ?
Jeff n'a aucune réaction .
(T/P): j'abandonne Jack .
Jack: * sur un ton ironique * je suis outré !
(T/P): mon très chère Martin ! Tu sera mon complice !
Martin: je suis le complice a tout le monde enfaite ! Jack ton tour !
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...