Chapitre 6: il etait une preoccupation .

4.2K 278 194
                                    

Je regarde Jeff et je dois avouer que comme ça il me fait peur....

Creepyhunters: * énervé les larmes au yeux * espèce de salop. Comment tu peut osez reparler de nos défunts camarades avec un vide pareille !
Jeff: * moqueur et sadique * oups j'ai touché un point sensible ?! Pourquoi tu veut être le prochain sur ma liste ?!

Jeff attrape les deux Creepyhunters violemment avec une grande vitesse et les plaques contre le mur .

Jeff: * sadique et énervé * alors Creepyhunters ?! Vous avez sûrement oublié QUI je suis et QUI j'ai été . Ne l'oubliez pas .
(T/P): * fait preuve d'autorité * JEFF LACHE !

Jeff lache les deux Creepyhunters .

(T/P): * fait preuve d'autorité * Jeff reste calme .
Jeff: * menaçant * si je n'avais pas été calme ils seraient mort .
(T/P): * autoritaire * Alors garde un minimum ton sang froid .
Jeff: * légèrement énervé et grogne * bien , a tes ordres .

Jeff sors de la salle d'un pas énervé . Je ne peut pas le laisser se promener tout seul dans la base je vais me faire tailler par mon Amiral sinon ! Je renonce à mon repas et le rattrape .

(T/P): hey ou es que tu va ?
Jeff: * légèrement énervé *passer mes nerfs en entraînement .
(T/P): * soupir * tu ne veut pas manger avant ?

Il tourne son regard vers moi et son regard me glace le sang . C'est un regard qui veut tout dire sur la question . Je sens un sentiment de danger me prendre comme pour la première fois ou je l'es vue .

Jeff: * menaçant * tu a peur .

Je sans mon sang froid quitter mon corps . Je me retient de tomber au sol .

Jeff: * menaçant * tu fait bien....

Il part dans la cours d'entraînement et au moment où il fut partit je sens mes jambes me lâcher . Je m'appuie sur le mur et ramène une main sur mon front . Je leurs avais dit que ce n'était pas une bonne idée que j'ai sa garde...je me dirige dans la cours d'entraînement . Je m'assois sur un banc et regarde Jeff se défouler . Je ne peut pas garder un tueur....quand je pense que dans 2 heures à peine je vais devoir retourner sur le front avec lui...et si il ne m'écoutais pas une fois arrivé la bah....maintenant qu'il a vue qu'il pouvais me faire peur facilement qu'es que je suis sensé faire ? Jeff passa les deux heures à s'entraîner , ensuite ont partit dans les rangs et sur le front . Je dit à Jeff de n'intervenir que si il vois qu'ont est vraiment dans le besoin et j'espère qu'il m'écoutera ! Je part attaquer les autres et après un moment je vois Jeff intervenir sur le terrain . MAIS JE LUI AVAIS DIT- ah...ah oui non enfaite il a bien fait j'avais pas vue les 5 autres tanks ennemis qui viennent d'arriver sur le terrain . Je me dirige vers un tank ennemi et je réussi à balancer une grenade dans le tank . Je cours plus loin et me jette sur le sol . Je tire sur l'ennemi qui est en force et en nombre . Mais soudainement je vois Jeff en difficulté contre- MAIS WHAT THE FUCK ?! DEUX CREEPYPASTAS ?! Oh bordel....ils ont Laughing Jack...je me dirige en courant vers eux et je tire sur Laughing Jack qui lache Jeff . Jeff reprend l'avantage .

Jeff: * menaçant * COURS (T/P) RESTE PAS LÀ !!

Je glousse et part plus loin . Je regarde Jeff et Laughing Jack se battre . Laughing Jack est plus grand et beaucoup moins agile , Jeff a l'avantage . Mais ce sont des creepypastas ils ne peuvent pas s'entre tuer....qu'es qu'ils vont faire ? Je décide de faire une replie .

(T/P): JEFF REPLIE !!

Jeff ne m'écoute pas et continue son combat avec Laughing Jack .

(T/P): * autoritaire * JEFF REPLIE MAINTENANT !!

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant