Je me dirige dehors suivis par Jeff . J'attrape une luge et part voir mes compatriotes . Je les regarde descendre en luge la grande descente qui de base était utilisée pour tester les tank . Mais dans la neige les tanks sont tester sur le plat et plus la descente alors c'est une véritable piste de luge ! Je commence à courir et je m'élance dans la descente avec mes camarades d'arme . J'atterris dans un énorme tas de neige . Je ressort en rigolant tandis que Jeff est toujours en haut et observe . Je lui tend la luge . Il l'a prend et me regarde intrigué .
Jeff: * intrigué * a quoi ça va me servir ? C'est une arme pour écraser l'ennemi ? C'est une technique d'entraînement ? Pour entraîner quoi ?
(T/P): * ricane * non c'est pour s'amuser !
Jeff: * intrigué * s'amuser ?
(T/P): * ricane * tu ma vue faire !
Jeff: * intrigué * oui mais je ne vois pas à quoi s'amuser sers pour un entraînement ?Je ramène ma main à mon front et décide de lui montrer . J'essaye de le pousser sur la luge mais il ne bouge pas et me regarde faire . Je le pousse de toute mes forces mais il ne bouge pas d'un seul millimètre. Je grogne et met mes mains sur mes hanches .
(T/P): va sur cette luge !
Jeff hausse un sourcil et va sur la luge alors je me met devant lui et commence à dévaler la descente . Je crie d'amusement tandis que Jeff ne bouge pas et ne semble pas éprouver grand chose jusqu'au moment où ont atterrit dans la neige . Je sors la tête de la neige et je ne vois pas Jeff . Rip Jeff porter disparu dans la neige !
(T/P): * amusée * Jeff ?
Il sors soudainement la tête de la neige avec un peut de neige sur la tête . J'éclate de rire et me sors de la neige en me dirigeant vers lui .
Jeff: * intrigué * a quoi ça nous a servis ?
(T/P): * amusée et joyeuse * juste à nous amusés ! Oh aller ne me dit pas que tu n'a rien ressentit du tout ?
Jeff: * vide d'émotion * j'ai eu un léger picotement sur le visage et j'ai sentit de l'air monter dans ma gorge .
(T/P): hmm bah c'est très bien ! Tu était sur le point de rire ! Aller ont recommence !
Jeff: * vide d'émotion * a vos ordres .
(T/P): non ! C'est pas un ordre !
Jeff: * intrigué * que suis je sensé répondre ?
(T/P): oui si tu est d'accord ! Non si tu ne veut pas !
Jeff: * intrigué * j'ai le droit de choisir ?
(T/P): * sourie * bien sûr !
Jeff: * vide d'émotion * bien .
(T/P): mais viens quand même s'il te plaît !
Jeff: * surpris * s'il te plaît ?
(T/P): bah ça veut dire que je te demande gentiment pour essayer de te convaincre !
Jeff: * vide d'émotion * je m'en rappellerais . Par habitude ont me disais ce mot dans le champ de bataille .
(T/P): * intriguée * ont te disais quoi ?
Jeff: * vide d'émotion * Tue s'il te plaît .Je glousse et baisse les yeux .
Jeff: * intrigué * est-ce une manière de me le demander gentiment ?
(T/P): * détourne le regard gênée * no-non Jeff je ne pense pas....
Jeff: * vie d'émotion * oh .
(T/P): bon changeons de sujet ! Ont va s'amuser un peut !
Jeff: * vide d'émotion * d'accord .Je l'emmène à un genre de jeu qu'ils ont installé comme défouloir . C'est un énorme sac de box , c'est le jeu qu'il y a dans les fêtes foraine sauf qu'il a été amélioré de manière à ce que ça résiste au coup des soldats ! Je sourie à Jeff et lui montre . Il me regarde faire . Je donne un énorme coup dans le sac . Les soldats se mettent à rire me trouvant ridicule . Je grogne puis je vois Jeff s'avancer . Ses yeux vire au rouge et il prépare son poing . Il mit un énorme coup dans celui ci et le sac éclata tandis qu'il transperce la machine.....one punch man c'est toi ? Tout les soldats s'arrête de rire et détourne le regard . Je regarde Jeff avec de grand yeux . Il reste devant la machine est la fixe longuement avant de dire .
Jeff: * vide d'émotion * oups....je n'est pourtant pas tapé fort .
Ma bouche s'ouvre en grand . Il n'a pas l'air de se rendre compte de sa force....
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...