Je repart au près des autres tandis que Jeff me suis très doucement honteux du à l'événement de tout à l'heure . Ont se repose un peut tandis que je regarde mes blessures et m'assure que elles ne se soient pas rouverte . Jeff semble regarder avec moi mais à chaque fois que je tourne un regard vers lui il détourne le siens . Mais après un moment des soldats ennemis venant d'un autre pays se dirige vers nous dangereusement. Jeff décide de s'en occuper en sachant que nous n'étions pas réellement en état de le faire . Il reviens en traînant leurs cadavres .
Jeff: * vide d'émotion * il y a une base ennemi plus loin.....il sont sûrement blindé de ressources . Je vais aller m'y infiltrer et-
Jack: voyons Jeff c'est du suicide ! Personne ne va croire qu'un creepypasta viens de lui même dans le camp adverse ! Il faut que quelqu'un d'autre y aille avec toi !
David: j'y vais , je suis le plus âgé donc le plus responsable de vous .
(T/P): non ! Je vais y aller c'est préférable . Si Jeff perd le contrôle il risque de se refaire capturer et il n'y a que moi qui peut le calmer pas vrais !Jeff s'éloigne et balance les tenues ennemi au sol avant de faire des pas en arrière et de faire des signes non de la tête .
Jeff: * très énervé et inquiet * c'est mort ! Hum hum ! Nope ! No ! No no hell no ! T'es blessée et tu veut venir avec moi ?! T'es complètement dingue ma parole !! Si tu fait ça ont va crever tout les deux ! Moi parce que j'aurais essayé de te sauver et toi parce que j'aurais essayé de te sauver mais que j'y serais pas arrivé !
(T/P): * blasée * donne la tenue .
Jeff: * très énervé et inquiet * J'AI DIT NON !!10 minutes après .
Jeff: * très énervé et blasé * je te hais .
(T/P): mais oui mais oui !J'avais enfilée la tenue et j'étais prête à m'infiltrer dans la base avec Jeff . Il marche derrière moi d'un air menaçant envers tous autres personnes qui ne le connaissent pas . Quand ont arrive devant la porte . Jeff leurs cries quelque chose dans leurs langues et ils ne tardent pas à nous ouvrir mais ils pointent leurs armes sur nous .
Soldat ennemi: * dans sa langue * vous êtes qui vous ?! Ont vous a jamais vue dans le régiment !
(T/P): * dans sa langue avec un ton sévère * je viens de l'escouade du nord ! J'ai rallié Jeff the killer à notre camp . Laisser moi passer je suis votre supérieur étant donné que j'ai le pouvoir sur Jeff the killer .Ils s'écartent et nous laisse passer tandis que Jeff commencent à se moquer des ennemis en leurs fessant peur a certain moment . Ont rentre dans la base et ont marche d'un pas non rassuré au milieu des ennemis . Ont finit par trouver la salle des ressources et ont d'empresse de remplir nos sacs avec tout ce qu'ont peut . Un ennemi rentre .
Soldat ennemi: * dans sa langue * HEY MAIS QU-
Il n'a pas le temp de finir sa phrase que Jeff lui brise la nuque . Je le regarde avec de grand yeux et il hausse les épaules avant de recommencer à remplir les sacs . Je continue à mon tour et quand j'eu terminé, je commence à partir mais je vois quelque chose . Une carte de planification ? Je regarde puis Jeff pose sa main sur mon épaule .
Jeff: il faut y aller maintenant qu'es que tu fait ?!
(T/P): attend regarde .J'analyse la carte avec Jeff .
Jeff: * intrigué * un chemin de fer en construction ?
(T/P): * intriguée * mais pourquoi faire ?
Jeff: * intrigué * je ne sais pas.....
(T/P): * inquiète * ils transportent des armes dans nos camps ?!
Jeff: * inquiet * ils vont sûrement tenter d'attaquer les bases alliés , et regarde ça ! Ils prennent des prisonniers alliés pour tirer le train !
(T/P): * inquiète et horrifiée * tirer le train ?! Avec ses wagons ?!
Jeff: * inquiet * apparement.....Je tourne mon regard vers Jeff qui continue d'analyser la carte . Je prend les plans et regarde un peut plus d'informations .
(T/P): * horrifiée * ils envoient ceux qui ne peuvent pas tirer le train dans les funèbres.....et ils ne les achèvent même pas....
Jeff: non ce serais gâcher des balles de faire ça . * surpris * Ma-Mais ?! Ils ne sont pas organisés ?!
(T/P): * inquiète * comment ça ?
Jeff: tu ne veut pas savoir .
(T/P): * inquiète * si ! Dit moi Jeff !
Jeff: * détourne le regard * no-Je l'attrape par les épaules .
(T/P): * très inquiet * DIT MOI !! ÇA M'INQUIÈTE ENCORE PLUS !!
Il soupire .
Jeff: * baisse les yeux * si les soldats lâche le train , il risquerais d'y avoir plus de 30 000 morts et plus de 1000 blessés.....surtout que si le train est lâché il risquerais de détruire tout un champ de guerre avec des soldats alliés créant encore plus de morts si jamais ça devais arriver......
Je ramène une main devant ma bouche . Autant l'autre camp ennemis était horrifique mais celui la.....
(T/P): * inquiète * tu crois qu'ont pourrais les sauver ?
Jeff m'attrape le bras et me regarde sérieusement.
Jeff: * très sérieux et énervé * n'y pense même pas ! Ta vue les plans non ?! Tu veut finir comme eux ?! Je te préviens (T/P) , j'ai dit que je pouvais crever pour toi oui c'est vrai mais je ne veut pas que toi tu creve avec moi alors je peut te jurer qu'ont ira pas la bah intentionnellement .
Jeff me lache doucement le bras et le fait signe de tête de venir . Je planque les plans dans mon sac en vitesse et le suis . L'hors de traverser un couloir ont entend une conversation parlant de nos alliés .
Soldat ennemi: * dans sa langue * ils sont 3 devant la base non loin .
Soldat ennemi: * dans sa langue * ont a envoyé 2 hommes la bah . C'est sûrement des alliés sinon ils serais déjà revenue avec eux comme prisonniers .
Soldat ennemi: * dans sa langue * ah moins qu'ils ne soient mort . Ont devrais renvoyer des soldats pour vérifier.
Jeff: * dans leurs langues * non , c'est des alliés , c'est même eux qui nous ont dit où était la base . Il ne font que camper devant pour vérifier qu'aucun l'ennemis ne nous atteigne .
Soldat ennemi: * dans sa langue * oh je vois- pourquoi vos sacs sont aussi gros ? Ont dirais qu'ils sont remplie ?
(T/P): dans leurs langues * ont a juste fait le plein parce qu'ont doit repartir .
Soldat ennemi: * dans sa langue * tu n'a pas l'air de venir de notre patrie.
(T/P): * dans leurs langues * ont me dit souvent ça ! C'est normal !
Soldat ennemi: * dans sa langue * je vois .Jeff et moi ont commence à s'éloigner mais un des plans tombe de l'arrière poche de mon sac après qu'un soldat est voulut mettre un passe pour la porte dedans . Je glousse .
Soldat ennemi: * dans sa langue méfiant * hey , pourquoi vous avez les plans dû train ?!
Jeff se met à me fusiller du regard .
Jeff: * dans leurs langues * nos supérieurs nous ont dit de les leurs apporter .
Soldat ennemi: * dans sa langue méfiant * et comment s'appel votre supérieur ?Jeff roule des yeux , pose les sacs et compte les soldats . Ont le regarde tous d'un air interrogateur.
Jeff: * blasé * 5 hum ? Bon alors ça me fait 5 coups de poing dans leurs geu€& si ça se passe mal .
Jeff en attrape un et le frappe à un autre avant d'en prendre un autre et de lui éclater la tête contre le mur . Il en attrape un autre et lui tord la tête en même temp de briser la colonne vertébrale du derniers . Il grogne et se tourne vers moi .
Jeff: * énervé * sérieusement ?! Ta pris les plans ?!
(T/P): * détourne le regard * ont en aura peut être besoin.....Jeff ramène une main à son front et nous fait sortir . Quand ont eux rejoins les autres . Ont s'empresse de partir plus loin étant donné qu'ils savent que nous somme la .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...