Chapitre 10: il etait une attaque .

3.8K 252 94
                                    

Le lendemain , ont fut réveillés par un énorme crie et des coups de feu . Je tombe de ma branche mais Jeff rattrape mon bras au moment où je passe à coter de sa branche . Il redresse la tête et regarde en direction des bruits de coups de feu . Il me faut remonter sur sa branche et il lance trois couteaux qui détache Jack et David . Ont descend tous des arbres et ont se met à couverts . Des soldats allié passe en courant mais se font tuer d'une balle en pleine tête . Puis....un creepypastas sort de l'ombre . A la vue de celui ci Jeff se crispe et se met en position d'attaque . Homicidal Liu....Jeff s'élance sur lui sans prévenir et le met au sol couteau sous la gorge . Son frère ne bouge pas et regarde Jeff . Puis des ennemis arrive et pointe leurs armes d'attrape sur Jeff . J'eu le réflexe de me lever et de pousser Jeff . Je faillite me faire électrocuter à sa place . Homicidal Liu m'attrape par la gorge et me soulève du sol en serrant sa prise ce qui me fait affreusement mal .

Jeff: * très énervé * LA TOUCHE PAS !!

Jeff se jette une nouvelle fois sur son frère qui me lache pour essayer de l'intercepter. Jeff lui mît un coup qui le fit valser 13 mètres plus loin . Homicidal Liu se relève et semble énervé à son tour . Martin tante de tirer sur Homicidal Liu mais il faillite se faire tirer dessus alors David le fait se mettre à couvert . Louis quand à lui se met à tirer sur les ennemis d'en face avec Jack . Je me tourne vers Jeff qui lui est en plein combat avec son frère . Les deux se batte à arme blanche .

Jeff eux un moment de faiblesse en voyant un soldat se diriger vers moi et son frère en profite pour essayer de le planter mais Jeff esquive et il eux une énorme coupure au niveau du bras à la place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeff eux un moment de faiblesse en voyant un soldat se diriger vers moi et son frère en profite pour essayer de le planter mais Jeff esquive et il eux une énorme coupure au niveau du bras à la place . Je fut attrapée par un ennemis mais je sais me défendre . Je me met à me battre avec celui ci aussi tandis que Martin est venue essayer de m'aider . Martin se met à tabasser l'ennemi avec lequel je me battait mais il se fit vite remettre à sa place . Je tire une balle dans la tête de l'ennemi et me prend une balle dans le bras .

Martin: * inquiet * (T/P) !!

Elle n'a pas traverser le bras il va falloir la faire sortir . Mais pas maintenant !

David: REPLIE !! REPLIE !!
Louis: (T/P) , MARTIN , JEFF ALLER VENEZ !
Jack: DÉPÊCHEZ VOUS Y'EN A D'AUTRE QUI ARRIVE PAR DERRIÈRE !!

Je me tourne vers Jeff .

(T/P): JEFF !! REPLIE !!

Jeff éjecte son frère contre un arbre et il nous suis . Ont cours en essayant de les semer mais les balles nous frôles . Louis fut touché à son tour mais il continue de courir . Puis nos ennemis se mettent à se battre avec d'autre ennemis alors ont en profite pour balancer des grenades en arrière . Puis un tank allié apparaît devant nous entre les feuillages . Plusieurs soldats alliés aussi . Ont est vite recueilli par les autres et ont part vite avec eux en montant dans une des voitures transportant d'autre soldats . Un infirmier me prend en charge avec Louis .

Infirmier soldat: vous avez eux tout les deux de la chance . La balle n'a rien déformé ou casser dans ton bras et toi la balle n'a fait que effleurer la chair de ta peau .

L'infirmier m'enlève la balle du bras ce qui me fit crier de douleur alors Jeff arrive couteau en main . Mais en se rendant compte que ce n'était rien il repart . C'est chouuuuu il s'inquiète pour moi ! Quand l'infirmer eux terminé je me dirige en dehors et vers une des ruines où est Jeff . Il est assis parterre dans un coin de la ruine et il fixe son couteau . Je m'assois à coter de lui .

(T/P): tu compte pas aller voir l'infirmier pour ta blessure ?
Jeff: * vide d'émotion * non .
(T/P): je peut ?

Il tourne son regard vers moi tandis que je dirige doucement mes mains vers son bras . Il détourne le regard et me tend son bras . Je sors des bandages et du désinfectant de mon sac et je commence à le soigner . Il se laisse faire sans rien dire ni bouger . Quand j'eu terminé je range mes affaires de soins dans mon sac et je me replie sur moi même tandis que la neige se remet à tomber . Le froid reigne ici . Je prend la capuche à Jeff et la lui met sur la tête . Il tourne à nouveaux son regard vers moi tandis que je lui sourie . Martin arrive et s'assoie en face de nous avec David , Jack et Louis . Ils se mettent à bavarder tandis que Jeff et moi ont ne se quitte pas du regard .

Colonel: Soldats .

Ont se relève tous et ont se met droit sauf Jeff .

Colonel: vous avez eux de la chance de tomber sur nous , vous étiez en plein milieu du territoire ennemi .
Jack: mon colonel , le territoire ennemi ?
Colonel: l'ennemis a pris cette partit du territoire hier soir à 3 heures .
David: nous somme désoler mon colonel nous ne savions pas .
Colonel: ce n'est pas grave , c'est compréhensible . Il va falloir que vous repartiez sans nous , ont peut vous accompagner un peut plus loin mais je ne peut pas vous prendre dans notre escouade.
(T/P): bien mon colonel , merci mon colonel.
Colonel: vous avez bien de la chance d'être accompagné par un creepypasta , vous allez avoir un énorme avantage . Reposez vous , ont part dans 2 heures . Sur ce , ramper .

Le colonel part et nous nous rasseyons . Martin tremble de froid alors je décide de sacrifier ma double veste militaire et de la lui donner .

Martin: * inquiet * mais....et toi ? Tu en a plus besoin que moi ! Tu est blessée !

Je ricane et lui sourie .

(T/P): ce n'est rien Martin . J'ai une autre veste !
Martin: * inquiet * mais c'est juste la première veste....tu a besoin de la deuxième aussi si tu veut être bien protégée du froid...
(T/P): * rassurante * ça va t'inquiète pas .
Jeff: * vide d'émotion * tu va être faible si tu attrape froid .

Jeff enlève son sweat et me le tend . Je fait des signes non de la tête en voyant qu'il n'a qu'un simple t-shirt noir à manche courte .

(T/P): ah non ! C'est hors de quest-

Il ne me laisse pas le tend de finir qu'il me l'enfile sur la tête avant de partir . Je soupir et décide de l'enfiler correctement .

Louis: * regarde Jeff * oue....moi les autres ils peuvent dirent ce qu'il veulent de lui....pour moi il a quand même un grand cœur ce tueur .

Ils se remettent à discuter entre eux tandis que je regarde Jeff . Il taille un bout de bois avec son couteau assis sur une ruines non loin de la nôtre . Puis il finit par lancer le bout de bois qu'il a tailler et baisser la tête . Je me relève et me dirige vers lui . Je tend la main vers lui mais je n'ose pas le toucher . Il garde la tête baissée et fixe le couteau qu'il a entre les mains . Je baisse la tête à mon tour et soupir avant de faire demi tour et de retourner vers les autres . Il a sûrement besoin d'être un peut seul .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant