Jack et moi ont cours à en perdre le souffle . Ont pleure aussi toute les larmes de nos corps . Puis Jack tombe au sol . Je m'arrête et me met devant Jack . Je me crispe et je hurle de colère . Je prend une arme sur le cadavre d'un de mes compatriotes défunts et je tire sur tout les ennemis que je vois . Je me prend une balle dans l'épaule mais je ne bouge pas et je continue de leurs tirer dessus . Jack essaye de se relever mais il ne peut pas du au bal qui n'arrête pas de le frôler . Je me prend une autre balle dans la jambe et je tombe parterre .
Jack: * en larmes * (T/PPPPP) !!
(T/P): * en larmes , déterminée * non....NON NON NON NON !! PAS CETTE FOIS !! JE REFUSE DE PERDRE QUELQU'UN D'AUTRE !! JE VOUS TUERAIS !! JE VOUS TUERAIS TOUS !!Je me relève avec difficulté mais rapidité et j'essaye d'en tuer un maximum avec le mini couteau que chaque soldat a sur lui en permanence . Puis je crie encore une fois .
(T/P): * en larmes , déterminée * ALLEZ TOUS CREVER !!
???: TES DÉSIRS SONT DES ORDRES !!Tout ce passa très vite....je n'eu même pas le temp de comprendre ce qui ce passais à vrai dire.....
Jack: * pleure de joie * OUAIIIIIS !! TU NOUS A PAS LÂCHER !! WOUUUUUU !! ONT EST SAUVÉS !! Ont est sauvés....
???: JEFFREY REVIENS ICI !! RESTONS GROUPÉS !! REGARDE MAINTENANT BEN EST COINCÉ ! LES DEUX JACK ALLEZ AIDER BEN TOUT DE SUITE !! LI-LIU MAIS BON SANG LACHE CE CADAVRE TOUT DE SUITE ET VA AIDER TON IMBECILE DE FRÈRE !!
Je me reprend rapidement et regarde autour de moi.....IL A AMENÉ TOUT LES CREEPYPASTAS AVEC LUI !! Je me précipite vers Jack et l'aide à se relever malgré les balles qui passent toutes les secondes . Puis une fille avec une horloge à la place de l'œil vint m'aider à relever Jack . Puis ensuite Jack et moi ont se mit à couvert et ont regarde les creepypastas. Ils sont tous en train de se battre contre l'ennemi . Je tourne mon regard en direction de Jeff et je sens mon cœur battre la chamade . Un énorme sourire apparaît sur mon visage et me rouge me monte au joue . Puis au moment où il sauta par dessus un soldat pour en attraper un autre et leurs tordre le cou en même temp , mon cœur rate un battement . Comme si un deuxième coup de foudre venait de me tomber dessus !
Jeff: FAUT LES AMENER À LA CÔTE NORD !! LES AUTRES ATTENDENT LA BAH !!
Slenderman: TOUT LE MONDE ÉCOUTE JEFFREY !! ONT VA TOUS AU NORD !!
Jeff: PROTÉGER LES SOLDATS ALLIÉS !!
Ben: ET PUIS QUOI ENCORE ?!
Jeff: * deathstare *TU FAIT CE QUE JE TE DIT DE FAIRE !!
Ben: * panique terrorisé * OUI PARDON !! PROTÉGER LES ALLIÉS !! OK !! TROP SIMPLE !!Jeff arrive vers nous et ont commence à courir avec lui . J'ai un peut de mal du à la balle qui me effleurée la jambe . Mais je suis plutôt bien le rythme . Ont continue de courir tandis que les creepypastas nous couvrent nous et tout les autres soldats alliés. Quand ont arriva devant la côte Nord . Il y avait tout une armée d'alliés qui semblaient nous attendre . Tout les soldats alliés rejoignent ceux d'en face et quand nous ont fut arrivés , les creepypastas se mette à couvert avec nous .
Jack: * heureux et effrayé * je sais pas si je doit être content ou complètement apeuré !!
(T/P): * reprend son souffle * soit content !!
Jack: * heureux * Jeff tu nous à pas lâché !!Jeff ne répond pas et regarde les autres creepypastas.
Jeff: * vide d'émotion * demain matin à 4h le traité va être signé, il faut qu'ont tienne jusqu'à la .
(T/P)/Jack: * surpris * LE TRAITÉ ?! TU VEUT DIRE LA FIN DE LA GUERRE ?!
Jeff: * vide d'émotion * oui , faut se grouiller . Il faut qu'ont créer une défense , une sorte de bouclier le temp que le traité sois signé.
Slenderman: * sévère * mais voyons Jeffrey ! Comment veut tu qu'ont fassent ça ?!
Jeff: * vide d'émotion * quelques grenades et ce sera fait .
Jill: * comprend * tu est sur de toi Jeff ?!
Jeff: * vide d'émotion * a 99% .
Liu: * énervé * et c'est quoi le 1% restant ?!
Jeff: * vide d'émotion * la bombe .
Jack/(T/P): * panique * LA QUOI ?!Jeff se lève et repart à l'assaut suivis pas Jill et quelques autre creepypastas . Tout les soldats alliés reste à l'arrière ce qui d'ailleurs vint à nous intrigué. Pourtant ils sont préparé à tirer . Après quelques minutes , les creepypastas avaient réussi à repousser les ennemis de manière à ce qu'ils reste dans leurs camps juste en face . Seulement 1 kilomètres nous sépare des ennemis . C'est très peux en période de guerre....plus aucun tire ne se fait entendre grâce au creepypastas qui ont créer une genre de douve au milieu du terrain et qui sont planqués à l'intérieur . Il suffit d'un seul ennemis qui sort la tête de son camp et les creepypastas le tue . Plus personnes ne bouge seul le bruit du vent et des arbres se fait entendre .
1 heure passa .
Personnes n'avaient tiré ni bouger . Puis soudainement un ennemis lança une grenade avec un lance grenade mais Slenderman attrapa la grenade avec une de ses tentacules et la relança sur l'ennemis . Puis un des alliés cria .
Soldat alliés: SUD !!
Ont se tourne tous en direction indiquée et un énorme tank ennemi sors des feuillages de la forêt . Ej , Ben et Jeff se lève et fonce sur le tank déclenchant plusieurs tires de la part des ennemis . Mais ils réussirent avec facilité à mettre le tank hors d'état de nuit et à retourner à la fente de douve qu'ils avaient établie à l'aide de grenade . Les tires s'arrêtent et plus personne ne bouge . Je glousse , regarde Jack et lui fait signe de rester ici . Je commence à ramper sur le sol à l'abris du regard des ennemis puis je finit par réussir à atteindre les creepypastas. Au moment où je tombe dans leurs douve ils se tournèrent tous vers moi et me regardèrent avec de grand yeux....pour ceux qui en ont....Jeff m'attrape et me met allonger parterre dans la douve comme tout le monde .
Jeff: * énervé * je peut savoir ce que tu fait la ?!
(T/P): je me sens inutile à l'arrière !
Jeff: * énervé * tu peut pas te retenir 2 secondes de faire des conneries ?!
(T/P): * s'énerve * et toi tu peut arrêter de faire le malin devant tes copains alors que y'a quelques heures à peine tu chialais toute les larmes de ton corps pour que je vienne avec toi !
Ben: * moqueur * oh le clash !
Liu: * moqueur * le pire c'est qu'elle a raison .Jeff tourne un regard méchant en direction de Ben qui lui se planque derrière Slenderman . Puis il grogne et n'ose plus me regarder . Les heures passèrent encore et encore . La nuit venait de tomber. Ont étaient tous fatigués. Certain creepypastas dormaient déjà et d'autre resteraient éveillés et surveillaient les ennemis.
Jeff quant à lui il dors debout à coter de moi . Je tourne mon regard vers lui et je le pousse très doucement pour qu'il se " réveille " un peut . Il bail et tourne la tête vers moi .Jeff: * chuchote à moitié endormie * quoi ?
(T/P): * chuchote fatigué * faut pas s'endormir c'est dangereux .
Jeff: * chuchote à moitié endormie * oh j'en pris ! Ont est des creepypasta . Piquer un somme ne nous tuera pas . Toi aussi tu devrais dormir . Les ennemis le font bien eux !
Slenderman: * chuchote * effectivement oui .Je soupire et regarde en direction des alliés . Certain semble dormir aussi au loin . Je me cale dans un coin de la " tranchée " et je ferme les yeux . Jeff se cale à côté de moi et se penche un peut pour être contre moi . Je vire au rouge mais je me penche à mon tour pour être un peut plus contre lui . Puis je m'endors mais après seulement 3 heures ont est tous réveillés par des coups de feu alors ont se met en position d'attaque mais moi je retourne vers les alliés tandis que Jeff me couvre . Quand je fut dans le camp allié j'empêche Jeff d'y retourner en voyant toute les grenades qui sont lancées sur le champ de bataille. Il décide alors de rester avec nous tandis qu'ont tirent tous les ennemis . Puis un soldat annonce .
Soldat allié: ENCORE 1 HEURE ET LA GUERRE SERA FINIT !! FAUT TENIR ALLER !!
Je lance mes derniers grenades sur le champ de bataille et je me tourne vers Jack qui est en train de jouer au tireur d'élite . Il ne met que des pleines têtes depuis tout à l'heure . Puis quand mon arme n'eu plus de balle je me tourne vers Jeff .
Jeff: * rassurant * ça va aller il reste que quelques minutes .
Je commence à pleurer du à la peur de mourir avant la fin du temp . Jack quant à lui , n'a plus de balle alors il se met à couvert . Ont se regarde tous inquiet . Il ne reste que quelques minutes....seulement quelques minutes....
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...