Chapitre 22: il etait une peur .

3.1K 228 78
                                    

Après de longues heures les soldats partent me laissant seule . Je garde la tête baissée pour regarder le sol. J'entends la porte se rouvrir et le général ennemi parler .

Général ennemi: * dans une autre langue * vous savez quoi faire , vous devez juste l'enfermer en face .

Je vois des soldats tenir Jeff .

(T/P): * inquiète * JEFF !!

Il se retourne d'un coup et se libère de leurs prise en fonçant sur moi .

Jeff: * inquiet * (T/P) !!

Il se prend un coup de jus et les soldats le rattrape pour l'enfermer dans la fente de grande cellule en face de la mienne . Les soldats repartent . Ce qui est bien avec nos cellules c'est qu'elles se rejoignent dans les coins . Je me dirige dans le maximum du coin de ma cellule et Jeff fait de même . Je m'accroche au barreaux et commence à pleurer . Jeff s'accroche au barreaux à son tour et baisse les yeux .

(T/P): * pleure * pardon Jeff.....je n'est pas réussis à faire en sorte qu'ils ne puissent pas te ravoir.....je suis désolée....

Jeff redresse la tête vers moi et passe sa main à travers le barreau pour la poser sur ma joue .

Jeff: * rassurant * ce n'est pas ta faute....
(T/P): * en pleure * mais maintenant ils vont te réutiliser et-et tu va être obligé de faire ce qu'ils te disent-
Jeff: * rassurant * chuuuut calme toi .

Un soldat ennemi rentre puis d'un regard méchant il dit .

Soldat ennemi: * moqueur avec un accent * vous êtres mignon ! Tellement drôle ! Mais qui a dit que vous avez droit de vous toucher ?

Le soldat ennemi rentre dans ma cellule et m'attrape violemment pour resserrer mes chaînes . Cette fois je ne peut pas aller vers les coins des barreaux . Le soldat ressort mais juste avant .

Jeff: * enragé * SON OF A BI€&$ !! YOU WILL BE THE FIRST TO DIE I SWEAR TO MY LIFE !! ( FILS DE PU€& !! TU VA ÊTRE LE PREMIER À MOURIR JE LE JURE SUR MA VIE !! )
Soldat ennemi: * moqueur * désolé, moi pas comprendre langue à toi !

Puis il repart de la salle . Je m'effondre au sol et m'effondre en pleure par la même occasion .
Jeff s'appuie contre le mur et se laisse glisser lentement contre celui ci pour finalement s'assoir par terre .

Jeff: * larmes au yeux a voix basse * arrête de pleurer....je t'en prie arrête.....

Je me replie sur moi même et retient un crie de désespoir et de tristesse. Jeff crie quelque chose dans une autre langue puis le général ennemi arrive .

Général ennemi: * avec un accent * quoi ?
Jeff: * dans la langue ennemi * j'ai droit à quelque chose comme récompense de la victoire que je vous est apporté .
Général ennemi: * dans une autre langue * tu a raison . Que veut tu ?

Jeff ne fait que tourner un regard vers moi . Le général ennemi rie d'un rire moqueur puis il ouvre ma cellule pour m'en faire sortir et me balancer dans celle de Jeff avant de repartir en disant .

Général ennemi: * avec un accent * 3 heure seulement .

Jeff s'empresse de me prendre dans ses bras et je le sers dans les miens .

Jeff: * rassurant larmes au yeux * ça va aller , je vais trouver un moyen de nous sortir de la avant que ça ne dégénère.
(T/P): * en pleure * ça ne sers à rien Jeff....
Jeff: * rassurant larmes au yeux * ne désespère pas . N'oublie pas qui je suis et ce que je suis capable de faire . N'y pense plus en attendant .

Il me sers contre lui et tente de me rassurer comme il le peut . Liu arrive et nous voyant il ne bouge pas et regarde son frère . Jeff ne prête même pas attention à son frère et reste concentré sur moi . Puis les soldats revinrent chercher Jeff et me re enfermèrent dans ma cellule . Les heures passèrent sans que je n'est de nouvelles de Jeff . Sans que je sache ce qu'il ce passe et où il est . Je suis toute seule et j'ai froid....tellement froid . Alors que j'avais réussi à m'endormir , ont ne tarda pas à me réveiller. Ont me sortit de ma cellule et ont m'emmena de force quelque part . J'avais les mains attachées avec des énormes bracelets de fer , un collier électrique autour du coup et une fente de muselière de fer pour humain . Ont m'a emmené sur le champ de bataille . Je pleure complètement effrayée en ne comprenant pas ce que je fessait là . Puis je ne tarde pas à comprendre . En face il y a le camp allié avec David , Jack et Louis....Jeff refuse de tuer nos alliés et c'est pour ça qu'ils m'ont emmené....pour le dissuader . Les ennemis m'enlèvent la muselière .

Jack/Louis: * inquiet * (T/P) !!
David: * inquiet * VOUS INQUIÉTEZ PAS ONT VA VOUS SAUVER !!

Mes larmes se remettent à couler de plus belle et je baisse la tête .

Général ennemi: * dans une autre langue * JEFF TU OBÉIT OUI OU NON !!
(T/P): * en pleure * NON !!

Jeff tremble comme une feuille et son visage est crispé de panique . Il nous regarde à tour de rôle mais le général me met un énorme coup de jus mais je retient mon crie . Jeff sers les poings et s'énerve .

(T/P): * en pleure * JEFF NE FAIT PAS ÇA !!!
Général ennemi: * dans sa langue * FAIT LE !!

Le général m'électrocute encore et cette fois j'en tombe mais je ne crie pas . Jeff faillite craquer mais je l'en empêche .

(T/P): * en pleure * NON !!

Le général s'impatiente cette fois . Il m'attrape et me tabasse avant de me remettre un coup d'électricité encore plus fort . Cette fois je crie de douleur et ne peut même plus bouger et s'en fut trop pour Jeff qui se résigna à attaquer nos alliés....Je vois flou mais j'arrive à voir la neige se tacher de sang partout au endroits où Jeff passe..... Louis , Jack et David essayent de venir me sauver pour arrêter le massacre mais la menace est trop dangereuse pour eux seuls alors ils furent obligés de se replier . Un soldat continue de me frapper à certain moment et pour une raison obscure je vois Liu l'en empêcher et le repousser plus loin . Quand finalement je fût ramenée à ma cellule, ils ne me rattachèrent même pas et se mirent à ce foutre de moi . Quand Jeff revint il était couvert de sang et il fut lui aussi enfermé dans sa cellule . Il me regarde et semble retenir ses larmes . Il se dirige vers le coin de la cellule où ont peut se rejoindre mais je n'est pas la force de bouger . J'essaye un peut mais je n'y arrive pas . J'ai affreusement mal et le sol est tellement froid . Je suis fatiguée .

Jeff: * en larmes * je suis désolé (T/P)-
(T/P): * rassurante et faible * comme tu la dit tout à l'heure.....pour moi....ce n'est pas ta faute .

Jeff détourne le regard et me regarde .

Jeff: * en larmes * (T/P).....j'ai peur.....
(T/P): * rassurante et faible * oh Jeff....peur de quoi ? Tu n'a aucune raison d'avoir peur......

Il se colle presque au barreau pour être le plus proche possible de moi .

Jeff: * en larmes * j'ai peur que tu ne finissent par mourir si je n'écoute pas.....j'ai peur que tu succombe à cause de moi ou de cette endroit....
(T/P): * émue et faible * Jeff.....si je meurt ici ce ne sera pas ta faute.....mais ça n'arrivera pas.....je te le promet.....

Je perd le file et tombe dans les vapes .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant