Chapitre 23: Il etait une nuit avec un creepyhunter .

3.1K 224 168
                                    

( un peut de rire au milieu de cette guerre ne vous fera pas de mal ! )

À mon réveil , je suis dans une vielle chambre et à ma grande surprise.

Creepyhunter allié: salut.....
(T/P):.....* inquiète * OU EST JEFF ?!
Jeff: * rassurant * ici ! Ici ! Calme toi Crybaby .

Il se dirige vers moi doucement.

(T/P): * intriguée * ou ont est ? * souriante * ont est sauvés ?!
Jeff: * détourne le regard * n-non.....pas vraiment.....une grande partit de nos alliés ont été capturés hier soir et vue qu'il n'y avais plus de place ont a eux droit à une chambre .
Creepyhunter allié: normalement ont est sensé être que deux dans une chambre mais Jeff the killer refuse de sortir....du coup y'a une chambre de libre de l'autre côté .
(T/P): * déçu * oh....donc ont est toujours prisonniers.....

Je soupire et referme les yeux . J'ai encore un peut mal partout mais ce n'est rien . Au bout de quelque heures d'ennuie sans que Jeff ne s'éloigne de plus de 2 mètres de moi , les lumières s'éteignent . Bien évidement le creepyhunter et Jeff se lançais des regards de mort qui me mettait mal à l'aise . J'étais allongée au milieu du lit entre Jeff et le creepyhunter .

Creepyhunter allié: * blasé * non mais sérieux il peut pas se barrer dans sa pu€& de chambre ?!
Jeff: * agressif * bah vas y toi !
Creepyhunter allié: * énervé * de base c'est ma chambre ! Toi dégage !
(T/P): hey hey hey ! Ça suffit ! J'essaye de dormir !

Il y eux un grand blanc .

Jeff: * marmonne * creepyhunter tous des c€& .
Creepyhunter allié: * énervé * mais va te faire fou€&$ ! Pourquoi tu va pas dans ta chambre ?!
Jeff: * agressif et énervé * je vais pas laisser Crybaby toute seule avec un creepyhunters et dans cette base ennemi ! Toi va dans l'autre chambre !
Creepyhunter allié: * énervé * mais moi j'ai pas le droit du c€& !
Jeff: * agressif et énervé * oooh i see ! So you can shut the fu€& up your motherfuck€&$ mouth of son of a bi€&$ and FUCK€&$ SLEEPING !!
( oooh je vois ! Alors tu peut fermer ta putin de bouche de fils de pu€& et DORMIR BORDEL !! )
Creepyhunter allié: * énervé * OH MAIS VA TE FAIRE FOU€&$ !! (T/P) dit lui de se casser !
(T/P): * blasée *......bon aller fermer la et laisser moi dormir .
Jeff: * énervé * de toute façon j'avais pas l'intention de dormir .

Une heure passa . J'etait à moitié endormie appuyée contre le bras de Jeff qui lui était à moitié endormie aussi .

Creepyhunter allié:....AH J'EN ÉTAIT SUR !! IL A MENTIT IL DORS !!

Je me tourne vers le creepyhunter et lui met une claque en le poussant du lit avant de me rallonger comme j'etait avant en appuie sur le bras à Jeff qui lui ne bouche pas et dors tranquillement . Le creepyhunter remonte dans le lit et se met à marmonner des trucs avant de me pousser un peut plus contre Jeff . Jeff se réveil à cause de la pression et me regarde moi et le creepyhunter a tour de rôle . Je m'énerve et pousse le Creepyhunter hors du lit encore une fois . Jeff ricane mais le creepyhunter remonte m'attrape et me met au sol hors du lit . Jeff attrape le creepyhunter et commence à l'étrangler comme Homer Simpson le fait avec Bart .

(T/P): * désespérée * Jeff lache le .

Jeff ne m'écoute pas et continue de le secouer en l'étranglant . Le creepyhunter essaye de taper Jeff pour le faire le lâcher mais ça ne marche pas .

(T/P): * s'énerve * J'AI DIT STOP !! JE VEUT DORMIR ALORS VOUS ARRÊTEZ VOS CONNERIES !!

Ils s'arrêtent et se recouchent . Il y eux un grand blanc jusqu'à ce que....

Creepyhunter allié: * a voix basse * je suis au bord du lit je vais tomber .
Jeff\(T/P): * énervé/e * OH MAIS C'EST PAS VRAI !!

Jeff m'attrape et me fait m'allonger sur lui .

Jeff\(T/P): * énervé/e * ÇA Y'EST TU VA ARRÊTEZ DE NOUS SAOULER ?!!

Le Creepyhunter détourne le regard et se couche dos à nous . Puis d'un coup comme si je venais de capter que j'étais contre Jeff je vire au rouge . Ça ne semble pas le déranger plus que ça et en même temp il en a rien a faire tant qu'il peut dormir tranquillement celon moi .

Creepyhunter allié: * blasé * non mais sérieux pourquoi tu le vire pas ?!
(T/P): * légèrement rouge * bah-
Jeff: * énervé * ta geu€& creepyhunter avant que je me décide à t'arracher la langue .
Creepyhunter allié: * énervé * sal€& !
(T/P): * s'énerve * CETTE FOIS J'EN AI MARRE !

Je m'enlève puis je pousse violemment le Creepyhunter du lit .

(T/P): * énervée * ET TU RESTE PARTERRE !! TU ME LAISSE DORMIR AVEC JEFF ET TU FERME TA GEU€& !!

Jeff qui s'était redressé entre temp me regardais avec de grand yeux . Je pousse Jeff pour le faire se rallonger et je m'allonge à coter de lui en m'a crochant à son bras . Je suis très rouge et je me cache un peut le visage en voyant que Jeff me regarde avec de grand yeux . Le Creepyhunter nous regarde en marmonnant mais soudainement la porte s'ouvre .

Soldat ennemi: * énervé avec un accent * POURQUOI VOUS FAIRE DU BRUIT ?! VOUS ÊTRE SEULS À CRIER !!
Creepyhunter ennemi: * énervé * MAIS EN MÊME TEMP VOUS ÊTES C€& D'AVOIR MIS UN CREEPYPASTA AVEC UN CREEPYHUNTER !!
Jeff: * énervé * ALORS MÊLER VOUS DE VOS AFFAIRES !!
Soldat ennemi: * énervé avec un accent * TU N'A PAS À DONNER D'ORDRES JEFF THE KILLER !!

Jeff se lève et le soldat ennemis crie de peur en fermant la porte . Jeff se rallonge à coter de moi et laisse un grognement d'énervement sortir . Je lui pat pat la tête en fusillant le creepyhunter du regard .

Creepyhunter allié:.....sale chien .
Jeff: * très énervé * oh put€& je vais me le faire !!

J'attrape Jeff par ses cheveux et fait un rire nerveux .

(T/P): * énervée et autoritaire * oh non mon chère Jeff . Tu ne vas rien faire .

Je sers ma prise sur lui .

(T/P): * énervée et autoritaire * parce que si tu fait la moindre petite chose je vous jure à tout les deux que je vais , pour toi Jeff je vais t'arracher tes jolies yeux bleu et pour toi la bah je vais t'arracher la langue pour pouvoir dormir !

Il y eux un grand silence tandis que le ceepyhunter et Jeff me regarde avec de grand yeux . Je sourie avant de leur dire .

(T/P): bonne nuit !

Je me rallonge tranquillement mais Jeff reste redresser et me regarde toujours avec ses grands yeux bleu . Je finit par m'endormir mais en plein milieu de la nuit ont est réveillé par un énorme boom et un coup de feu . Je crie de surprise et me redresse en sursaut . Jeff quant à lui il dors comme une pierre . Le creepyhunter me regarde inquiet pour nous .

Creepyhunter allié: * chuchote inquiet * j'aimerais vraiment être aussi serin que Jeff the killer....
(T/P): * chuchote inquiète * moi aussi....

Je me rallonge et me COLLE à Jeff un max ! Après quelques secondes je me sens déjà mieux ! Le lendemain matin , ont est réveillé par les ennemis.

Soldat ennemi: * avec un accent * DEBOUT !! VOUS ÊTRES ICI PAS POUR DORMIR !! TOI JEFF THE KILLER DOIT PARTIR EN GUERRE ET TOI MAÎTRESSE DE JEFF THE KILLER DEVOIR VENIR AUSSI !! Toi inutile creepyhunter devoir mourir tout à l'heure .
Creepyhunter allié: * panique * QUOI ?!! MAIS POURQUOI ?!
Soldat ennemi: * avec un accent * toi faire trop de bruit soir . Toi énervé Jeff the killer et risqué vie de tous . Maintenant toi mourir , toi aurais dû écouter maîtresse de Jeff the killer .

Le soldat ennemi m'attrape violemment me fessant mal ce qui attire la rage de Jeff qui essaye alors de le tuer mais les autres soldats qui était derrière pointe leurs armes sur moi alors Jeff s'abstient de faire quoi que ce sois .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant